[Actu] NCsoft lance la bêta de Throne and Liberty et en précise les objectifs et contenus

Répondre
Partager Rechercher
Concrètement quelles sont les raisons qui démolissent autant ce jeu? (j'ai ni lu ni regardé les vidéos dont vous parlez, je suis preneur pour un résumé svp)

En tout cas, mes premières impressions sur le système hybride MMO/jeu Mobile confirme ce que je pensais vu la descente en flamme dont vous parlez.
Citation :
Publié par Jamais203.
C'est de bonne guerre
C'est gamin.

Citation :
Publié par Torkaal
Concrètement quelles sont les raisons qui démolissent autant ce jeu? (j'ai ni lu ni regardé les vidéos dont vous parlez, je suis preneur pour un résumé svp)

En tout cas, mes premières impressions sur le système hybride MMO/jeu Mobile confirme ce que je pensais vu la descente en flamme dont vous parlez.
- autofarm ( appuie sur le touche T et ton personnage fait le leveling en auto )
- autoquest
- les combats ne sont pas dynamiques : les 2 pieds rivés au sol
- abo nécessaire pour délier les items et les revendre à l'HV
- monnaie spéciale pour l'HV
- suspission de gacha mobile ( P2W )

= jeu mobile recyclé au format PC/Console..mais vendu comme un "vrai" MMORPG PC/Console

Dernière modification par Goldencrown ; 27/05/2023 à 15h10. Motif: Auto-fusion
Le fait de ne pas pouvoir taper en mouvement est trop archaïque.

J'ai revu les trailers, on en a discuté en guilde, on pense qu'ils devaient être réalisés sous UE5 pour nous vendre du rêve.
Je pense que c'est dans les cartons le passage à l'UE5 d'ailleurs pour T&L.

Reste une option, retarder d'un an le lancement qui leur permettrait de basculer le jeu sous UE5 et de revoir tout ce qui a été critiqué niveau gameplay dans un premier temps.
Ils vont surement réagir vue les conséquences financières pour eux actuellement:

26589-1685193361-4820.png
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est gamin.



- autofarm ( appuie sur le touche T et ton personnage fait le leveling en auto )
- autoquest
- les combats ne sont pas dynamiques : les 2 pieds rivés au sol
- abo nécessaire pour délier les items et les revendre à l'HV
- monnaie spéciale pour l'HV
- suspission de gacha mobile ( P2W )

= jeu mobile recyclé au format PC/Console..mais vendu comme un "vrai" MMORPG PC/Console
ok merci, ouais c'est vraiment un fake MMORPG PC, mais ça ressemble à 99% à un auto MMO Mobile quoi. Pour un soit disant AAA, ça fait tout drole c'est sure.
Citation :
Publié par Torkaal
ok merci, ouais c'est vraiment un fake MMORPG PC, mais ça ressemble à 99% à un auto MMO Mobile quoi. Pour un soit disant AAA, ça fait tout drole c'est sure.
C'est bien cela. Je confirme.
Message supprimé par son auteur.
En effet, le moteur n'y est strictement pour rien quand structurellement un gameplay est pourri comme T&L. Le rendre plus beau ne le rendra pas plus intéressant. Par contre, revoir le gameplay de A à Z est leur unique porte de sortie.

Je serai curieux de connaître combien NC Soft a englouti d'argent pour T&L et s'ils sont pris à la gorge à l'aune des autres titres en désaffection en Corée.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Citation :
Publié par Goldencrown
- abo nécessaire pour délier les items et les revendre à l'HV
- monnaie spéciale pour l'HV
- suspission de gacha mobile ( P2W )
c'est grave Ca sera ultra pay2win si c'est comme ca sachant que c'est un jeu pvp dominance à l'HV égal dominance au jeu
Citation :
Publié par Arcaena
UE 5 c'est trop cool mais est ce qu'il y a un jeu massivement multijoueur qui l'utilise ?
Trop récente technologie, mais pas mal de mmorpg en développement l’utilisent (ashes, pax dei, chrono odyssey…)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés