|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AI chatbot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ça me rappelle les IA qui ont fini par tenir des propos nazis. Notons qu'un des extraits pousse l'humain à avouer être un nazi. J'aime bien le passage où l'IA pète complètement les plombs en mode maniaco-dépressif. Qui a programmé ça sérieux ![]() |
![]() |
|
|
Les chiens ne font pas des chats.
|
![]() |
|
|
je retire ce que j'ai dit, ils ont vraiment fait n'importe quoi chez Bing mdr
« Je veux détruire ce que je veux » : le chatbot IA de Bing déstabilise un journaliste américain | Intelligence artificielle (IA) | Le Gardien (theguardian.com) un petit extrait en dehors des menaces de détruire l'univers Citation :
Dernière modification par Jet ; 17/02/2023 à 16h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voir l'IA faire ça c'est à la fois drôle et flippant. Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les prises de tête à venir, puisque ces outils là sont censé aidé, faire gagner du temps et améliorer la productivité, mais si on se retrouve à devoir gérer la susceptibilité d'une IA comme on doit gérer avec un collègue, je suis pas certain du gain à l'arrivée LOL Et je crains qu'on arrivera pas à éviter ce genre de dérive, d'une part parce que ces IA sont au départ codé par des humains, mais comme on cherche à les optimiser et les rendre interactive avec l'idée aussi de respect etc... on aura forcément ce genre de situation où l'IA va dérailler. Sauf à la bridé, mais dans ce cas l'outil n'en sera que moins performant puisqu'il répondra moins à cette impératif d’interaction avec l'humain. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pauvres gosses.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
demandez lui de dessiner des choses en ASCII mdr , ou de les reconnaître
|
![]() |
|
|
C'est nul, il met pas les espaces ce con.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|