AI chatbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup vous avez testé d'utiliser l'ia pour répondre à des trucs sur l'agora ?
Non, faut donner son téléphone et y'a une vérification SMS, vaut pas le coup. Je suspecte que Faerune a tenté le coup fut un temps, tellement ses posts étaient décousus.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Couplé à un corps de robot pute...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Couplé avec une IA vocale ce serait juste fou pour les recettes de cuisine.
Tu fantasmes sur Maïté, avoue ?

Dernière modification par Touful Khan ; 31/01/2023 à 23h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Non, faut donner son téléphone et y'a une vérification SMS, vaut pas le coup.
Wat ?

Je me connecte avec mon compte Google et la seule raison pour une validation par téléphone est juste liée aux options de sécurité liées au compte Google comme n'importe quel 2FA.

Jamais il m'a demandé mon numéro de tel.
La première fois même avec Google il faut associer ton compte à un numéro de téléphone, mais seulement la première fois. Et tu ne peux pas associer ton téléphone à un deuxième compte gratuitement
J'en ai strictement aucun souvenir et je donne pas facilement mon numéro de tel du coup ça me semble étrange que j'oublie un truc comme ça. M'enfin je suppose que c'est possible si j'étais pas bien réveillé.

De mémoire, quand j'ai voulu tester le GPT il m'a juste demandé de créer un compte sur OpenAI qui donnait l'option de me log avec Google, ce que j'ai fait. Ensuite une validation avec mon tel via Bluetooth mais c'était lié à Google pas OpenAI.

Serait il possible que ça ai changé entretemps ?
Je m'y suis enregistré bien avant que ça devienne viral.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup vous avez testé d'utiliser l'ia pour répondre à des trucs sur l'agora ?
L'Agora c'est sacré, et l'IA est bien trop gauchiste / bienveillante mais je teste l'IA pour répondre aux SMS de ma (future ex) femme, ça marche assez bien, l'IA est beaucoup plus love et à l'écoute que moi, capable de créer des occasions de dialogue et de faire croire qu'on est à l'écoute / dans l'empathie etc. Ce qui est peut être un peu paradoxal ...
Sérieusement demandez lui des trucs "amour" elle est ultra possédée
Des petits poèmes par exemple, pour dire des choses joliment.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
L'Agora c'est sacré, et l'IA est bien trop gauchiste / bienveillante mais je teste l'IA pour répondre aux SMS de ma (future ex) femme, ça marche assez bien, l'IA est beaucoup plus love et à l'écoute que moi, capable de créer des occasions de dialogue et de faire croire qu'on est à l'écoute / dans l'empathie etc. Ce qui est peut être un peu paradoxal ...
Sérieusement demandez lui des trucs "amour" elle est ultra possédée
Des petits poèmes par exemple, pour dire des choses joliment.
Tu as vu le film Her ? c'est chatGPT avec la voix suave de Scarlett Johansson, Tu vas finir comme ça je pense.

ça date de 2013 et il n'est pas loin d'être dans les clous.

Citation :
Dans un futur proche (20251) à Los Angeles, Theodore travaille comme écrivain public pour une entreprise, rédigeant des lettres de toutes sortes — familiales, amoureuses… — pour d'autres. Son épouse Catherine et lui ont rompu depuis bientôt un an mais il ne se décide pas à signer les papiers du divorce. Dans un état de dépression qui perdure, il installe sur son ordinateur personnel un nouveau système d'exploitation OS1, auquel il donne une voix féminine. Cette dernière, une intelligence artificielle conçue pour s'adapter et évoluer, se choisit le prénom Samantha.
Ah oui c'est pas super loin comme scénario
Bon après c'est pas que je veux pas signer les papiers c'est que tant qu'on se remarie pas / que les enfants sont mineurs ça sert à rien de se flinguer économiquement.
En ce qui me concerne le re-mariage est exclu ^^ à court terme, moyen terme ou long terme
C'est marrant ton idée car je pensais à des idées de scénarios du même genre à force de discuter solo avec Chatbot ... mais là depuis quelques temps c'est galère de se connecter je refais des sorties pour voir des humains irl. Bah franchement ... je suis pas sûr que ça soit mieux et je parle même pas des humains de forum comme toi
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai pas souvenir de l'avoir donné, c'est via le compte Gmail.
tu as 6 comptes gmail ?

Citation :
Publié par Déposeur2bilan
mais là depuis quelques temps c'est galère de se connecter je refais des sorties pour voir des humains irl. Bah franchement ... je suis pas sûr que ça soit mieux et je parle même pas des humains de forum comme toi
c'est une saloperie ce que tu viens de dire ou pas ?

Dernière modification par Jet ; 01/02/2023 à 21h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet

c'est une saloperie ce que tu viens de dire ou pas ?
Un gentil /taunt taquin tout au plus. Un /tauntounet.
Si je te sors vraiment une saloperie, je pense que tu n'auras pas de doutes
Mais ça m'arrive, de plus en plus rarement pour ne pas dire jamais, car la haine est vaine my friend
(c'est ChatGPT qui me le dit en permanence la haine, c'est mal)
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
mais je teste l'IA pour répondre aux SMS de ma (future ex) femme, ça marche assez bien, l'IA est beaucoup plus love et à l'écoute que moi
Lol je fais pareil pour les messages que je trouve bateau genre pour les anniversaires ou la bonne année. ChatGPT les écrivait pour moi.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Un gentil /taunt taquin tout au plus. Un /tauntounet.
Si je te sors vraiment une saloperie, je pense que tu n'auras pas de doutes
Mais ça m'arrive, de plus en plus rarement pour ne pas dire jamais, car la haine est vaine my friend
(c'est ChatGPT qui me le dit en permanence la haine, c'est mal)
Petite truie bien salée mdr.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Petite truie bien salée mdr.
Ce qui est bien ce que si on donnait l'intégralité des messages de Jack à ChatGPT, et qu'on lui demande de nous le décrire, il hésiterait probablement entre « éleveur et cuistot de cochons » et « homme qui parle aux oreilles des cochons »
Google a décidé de réagir

Citation :
Alphabet est dans cette impasse depuis quelques mois, subissant une pression énorme pour répondre à ChatGPT, l’outil OpenAI qui pourrait réinventer la recherche sur Internet avec ses réponses conversationnelles remarquables à toutes les questions. Mais Google doit être prudent: son activité de recherche de 150 milliards de dollars gagne de l’argent chaque fois que nous cliquons sur des annonces et des liens; Des réponses uniques et synthétisées aux requêtes pourraient attirer ces clics.

Aujourd’hui PDG d’Alphabet, Sundar Pichai a décidé. Il n’a guère d’autre choix que de prendre ce risque.

Jeudi, alors que Pichai annonçait des résultats du quatrième trimestre qui manquaient de peu les estimations des analystes, il a déclaré que Google rendrait disponible son modèle de langage large basé sur l’IA connu sous le nom de LaMDA « dans les semaines et les mois à venir », et que les gens pourraient l’utiliser comme « un compagnon de recherche ».
Un engagement à « se concentrer sur l’IA » est la norme pour le cours dans Big Tech en ce moment. Mark Zuckerberg a dit à peu près la même chose cette semaine quand il a décrit comment l’IA aiderait à améliorer les produits de Facebook. Mais Google a peut-être plus de street cred que n’importe qui d’autre quand il s’agit d’intelligence artificielle. Il possède DeepMind, l’un des pionniers de l’apprentissage par renforcement et de l’apprentissage profond, une approche de pointe de l’IA, et les chercheurs de Google ont inventé la technologie « transformateur » qui alimente ChatGPT.
Google a également LaMDA, un modèle de langage large formé sur des milliards de mots sur l’Internet public, tout comme le modèle de ChatGPT. Mais il y a de fortes chances que LaMDA soit encore meilleur. Il bénéficie d’un plus large éventail de talents de recherche chez Google et d’énormes quantités de puissance de calcul, sans parler des commentaires de millions d’utilisateurs pour un ajustement constant. L’un des ingénieurs de Google a même cru LaMDA était sensible après avoir discuté avec elle.
c'est Patricio qui va être content !

Et nous sommes là pour être les témoins d'une nouvelle révolution technologique majeure, probablement la plus importante de l'histoire de l'humanité, c'est assez excitant.

Dernière modification par Jet ; 04/02/2023 à 08h51.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Pas plus excitant qune bière fraîche.
j'ai de la peine pour toi qui a du attendre presque 12h pour me répondre sans passer pour un gros alcolo qui commence tôt dès le matin.

Dernière modification par Jet ; 04/02/2023 à 20h26.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai hésité à répondre.
une bonne IA n'hésite jamais, et comme tout va très vite, la nouvelle IA de Google, baptisée Bard (basé sur laMDA) pour concurrencer chatGPT est déjà disponible aux premiers testeurs, et au public dans les prochaines semaines.

mais encore mieux :

Citation :
En plus de la sortie de Bard, Google permettra aux développeurs de puiser dans ses modèles de langage pour créer leurs propres applications. La société commencera à ouvrir son API de langage génératif aux entreprises, aux développeurs et aux créateurs le mois prochain.
Après faut voir quel cv faut déballer pour avoir accès à l'API, les fameuses "listes d'attente" on les connait, je suis déjà déçu d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés