AI chatbot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai optimisé les builds maven du projet où je viens d'atterrir avec mon fidèle assistant, découvert des fichiers vides etc, tout ça en une journée, le tech lead il était fou. Bon pas encore parfait l'assistant il mélange les propriétés de temps en temps, les compatibilités de versions mais clairement il met sur la voie et le gain de temps est titanesque pour ce genre de tâche.
Du coup j'ai gagné le droit de nettoyer et d'optimiser tous les poms.
Tant qu'ils lèveront pas la limitation du nombre de requêtes par heure, je ne verserai pas un centime. Faut pas déconner quand même. Je vais pas payer 20 boules pour être aussi limité qu'en gratuit.

J'ai atteint la limite deux fois hier.
par conte chatGPT ne fonctionne pas avec le VPN de la boîte quand je travaille en remote, va falloir que j'ouvre un ticket d'incident
Sinon truc de fou, j'ai testé hier chatbot m'a littéralement créé un plugin Wordpress qui fonctionne parfaitement. Pour lui faire cracher il faut y aller étape par étape, mais au bout du compte il te donne le code.

Vous avez testé de votre côté ?
Avec les formules Spreadsheet compliquées ça fonctionne moins et il part en fouilles assez rapidement. :/

C'est là dessus que j'ai cap le nombre de requêtes par heures vu qu'il arrêtait pas de se planter et d'oublier mes instructions.
Oui il faudrait un modèle spécialement entraîné pour le développement et l'avoir en plugin dans les ide, j'aurais ça dans intellij ça serait fou.

C'est quasiment une certitude que ça va être fait, ça paraît tellement évident.

Et J'irais me mettre en indépendant direct

A moi Bali !

Dernière modification par Jet ; 15/02/2023 à 08h38.
Citation :
Publié par Jyharl
Maintenant imprime ce screen, distribue le en classe et reviens nous dire le pourcentage d'élèves qui n'y voient aucun problème.
Oh, j'ai une bonne idée de la réponse. J'ai de plus en plus d'élèves qui à mon sens ne doivent pas passer le test de Turing.

Au passage, j'ai trouvé ce screen sur "complot facile", mais il y a plein d'autres du même style sur ce compte. Le côté "baratineur complètement con" de chatbot est clairement évident, et très drôle.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai de plus en plus d'élèves qui à mon sens ne doivent pas passer le test de Turing.
Omg cette punchline. J'ai explosé de rire. GG.
J'te la pique celle-là !
on peut critiquer tout ce qu'on veut, ce genre d'outil devient plus performant à chaque jour qui passe, faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour ne pas se rendre compte de la révolution en cours.

ce n'est ni un buzz ni un effet de mode, c'est un game changer, comme on en a jamais vu auparavant.
Yep entièrement d'accord Jet.

Ca doit faire un peu plus de cinq ans que je bosse avec de l'IA et des chatbots (certains dont j'ai supervisé le training) et avant ChatGPT je me disais qu'on allait encore avoir 5-10ans avant que les bots NLP ne soient réellement performants dans un contexte professionnel . Raison pour laquelle le décision tree et les chatbot à boutons prévalaient dans le service.
Citation :
Publié par Aloïsius
FomgeXVWIAENkhX.jpg
Oh bordel je te le pique, merci. Le prochain dans mes contacts qui me bassine avec un "Hé t'as vu le nouveau truc IA là ? Trop puissant"
Je lui donne ça. Je commence à avoir grave la flemme d'expliquer le concept de prédiction de texte à des noobs.
Citation :
Publié par Zaelan
Oh bordel je te le pique, merci. Le prochain dans mes contacts qui me bassine avec un "Hé t'as vu le nouveau truc IA là ? Trop puissant"
Je lui donne ça. Je commence à avoir grave la flemme d'expliquer le concept de prédiction de texte à des noobs.
Sauf que c'est déjà périmé, il ne fait plus ce genre d'erreur, cet exemple a fait le buzz il y a quelques semaines déjà.

Il y a des mises à jour quasi hebdomadaires de l'outil proposé en ligne, et des milliards d'investissement derrière, c'est complétement inutile d'essayer de discréditer cet outil sur ce genre d'erreurs à part essayer de gagner soi-même de la visibilité sur les réseaux sociaux, car elles sont toutes destinées à disparaître à court terme, grace notamment aux retours de son utilisation de plus en plus massive par la population qui permettent de le perfectionner.

Dernière modification par Jet ; 16/02/2023 à 06h46.
Oui et surtout les erreurs font partie intégrante du training. Il n'est pas possible de tout prévoir à l'avance.

Ce genre de débat, je l'ai eu avec pas mal d'Execs qui me faisaient chier en mode "Ah tu vois l'IA a fait une connerie, ça marche pas ton truc". Bon j'avoue la connerie était grosse. L'IA a failli appeler un client "Monsieur Clitoris" en traduisant son nom de famille.

Jusqu'au jour où j'ai fait de l'AB test entre le pourcentage d'erreur de l'IA vs nos employés bien humains.

Après seulement trois mois post implémentation, on arrivait à un score similaire entre l'IA et nos employés (une décimale en faveur de l'IA). Du coup on m'a plus fait chier à remettre l'outil en question.
Ah non mais je suis d'accord avec vous, bien utilisé cet outil est très puissant. Mais les gens qui me bassinent avec ça sont loin de votre maitrise technique de l'outil. Donc loin également d'être à la page sur l'avancement des corrections d'erreurs. Bref, cette image conviendra amplement pour leur faire fermer leur bec, même si c'est malhonnête car daté

Et visibilité sur les réseaux sociaux ? De quoi tu parles
JoL c'est le seul réseau sur lequel je poste, c'est dire à quel point je suis à la rue question visibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés