Clap de fin

Répondre
Partager Rechercher
NON, NON.....

La fin de la saison 4 nous ramener à ce qu'on voyait en fin de saison 2, et donc la saison 5 allez boucler la boucle..... Comment on peut faire ça aux fans, c'est moche
Bezos ou Musk ils peuvent pas donner un peu de leur fric pour boucler la série ?
Je déteste quand une série s'arrête alors qu'il reste encore la conclusion à venir......

En plus ça fait 2 séries en quelques mois de SF, dont on aura pas la fin.
Y avait déjà Raised by Wolves (la haine aussi que ça s'arrête comme ça....) et là Westworld...
Une série à qui été dépassé par son concept à partir de la saison 2 et n'a pas réussi à tenir la route.
Ce qui à donné une saison 3 aux fraises et une saison 4 qui se devait de réparer les dégâts de la précédente.
Le tout pour des résultats en berne, l'annulation était logique. HBO à beau avoir une réputation, toutes leurs productions ne sont pas parfaites.
Si GOT existait pas, ce serait LA plus grosse déception en matière de série qui a jamais existé, avec une saison 1 parfaite qui est au panthéon de ce qui se fait de mieux et qui aurait dû s'arrêter là.
La seule raison pour laquelle GOT est pire, c'est parce que la saison 1 de Westworld se suffit à elle-même alors que la dernière saison de GOT a salit tout le reste.
A force de baisser en qualité d'une saison à l'autre c'est une décision compréhensible.

Un peu facile de dire que la boucle du récit sera complète en 5 saisons si on est pas capable de maintenir l'intérêt et la cohérence durant les saisons intermédiaires, surtout que Westworld est une série qui coûte très chers.

Pour ma part la S1 est une masterpiece qui restera durablement dans ma mémoire, la S2 ça allait encore mais dès la S3 ça a été la douche froide, la flamme était partie et la S4 ne l'a pas du tout ravivée.

Au final les scénaristes et producteurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, démarrer si fort c'était le risque que la suite déçoit et ça n'a pas manqué.

Plutôt qu'une saison 5 moi je rêve surtout d'un jeu vidéo, ça serait même extrêmement méta !
Westworld s'y prête plus que bien, imaginez un jeu, dans l'idéal un mmo, éventuellement en VR, dans les différents parcs !
Ça permettrait de prolonger l'histoire de la série intelligemment.
Maintenant si en plus on ajoute dans ce jeu l'utilisation de chatbot conversationnel plutôt que les classiques textes de PNJ et un IA la plus évoluée possible, ça serait un bon hommage aux thématiques de la série !
Mais bon je m'égare et rêve éveillé là, Ready Player One c'est pas pour demain et la tendance est plutôt aux mmo fastfood type gacha cross-plateforme qu'à des jeux ambitieux (à part possiblement le futur jeu de Kojima, je vois rien de bien novateur à l'horizon) !

Dernière modification par GoTua ; 06/11/2022 à 14h38.
C'est honteux d'arrêter la série alors qu'il ne reste qu'une seule saison, au pire un film pour terminer l'intrigue...

Citation :
Publié par GoTua
Mais bon je m'égare et rêve éveillé là, Ready Player One c'est pas pour demain
Jamais comprit ce délire autour du film et encore moins ceux qui veulent une technologie de ce type, que l'on possède déjà d'ailleurs. Foutre un tapis et détecteurs de mouvements c'est déjà à notre portée, sauf que cela n'a aucun avenir car il faut de place et un endroit isolé(tes voisins seront content en t'entendant bouger dans tout les sens). En tant que geek-gamer le film ne m'a pas du tout fait rêver niveau technologie, encore moins le monde virtuelle qu'ils ont crée et sans oublier la morale du film t'interdire les jeux vidéos certains jours de la semaine.
Citation :
Publié par Agahnon
Après un début magistral, j'ai passé plusieurs saisons à demander où ils voulaient aller, j'ai ma réponse maintenant.
Ah Ah Ah. Pas mal. Comme beaucoup, la première saison de Westworld restera comme l'une de mes références. Heureusement pour ceux qui aimeraient se lancer dans l'aventure, elle peut se lire sans avoir besoin de lancer la suite... qui est plus que discutable.
Franchement les 2-3 premières saisons (en particulier la 1 qui est clairement un chef-d’œuvre sont tellement incroyables que pour annuler la déception de la 4ème, la barre est genre super-haute. Trop haute à mon avis.
Mieux vaut s'arrêter la je pense, ils auraient même dû s'arrêter à la 3 et laisser les viewer à décider d'eux-mêmes la fin à l'aide d'imagination et de spéculation.
Ben.... je dirais oui, car la S1 était vraiment bien et ce fut la pente, on ne sait pas pourquoi, c'est dommage, il y avait un potentiel de faire à chaque saison un park à thème, mais non, toujours à cause des showrunners on à eu droit à du béton vide, mieux vaut arrêter les frais.
C'est vraiment le bouquet final : faire des saisons de plus en plus nulles (j'avoue que j'ai pas regardé la 4) pour, en plus, ne pas faire la dernière, mdr.

Citation :
Publié par Matharl
Si GOT existait pas, ce serait LA plus grosse déception en matière de série qui a jamais existé, avec une saison 1 parfaite qui est au panthéon de ce qui se fait de mieux et qui aurait dû s'arrêter là.
La seule raison pour laquelle GOT est pire, c'est parce que la saison 1 de Westworld se suffit à elle-même alors que la dernière saison de GOT a salit tout le reste.
Totalement d'accord. Westworld est devenu un naufrage total… mais au moins, la saison 1 reste magistrale et se suffit à elle-même. On peut effacer tout le reste de nos esprits.
Alors que GoT, faudrait me payer pour me faire re-regarder un épisode tellement la fin a ruiné le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés