|
https://www.premiere.fr/Series/News-...EYEF_W0_ZrjYKo
Westworld annulée : la série s'arrête après la saison 4, sans fin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clap de fin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut dire pour rester à la hauteur ça nécessite un gros budget, alors que dès la saison 3 beaucoup ont décroché.
Risque de flop monumental. |
![]() |
|
|
tant mieux, la saison 4 était nulle et pourtant j'étais de ceux qui ont pas totalement trouvé à chier les 2 précédentes...
|
![]() |
|
|
Si la série était prévu pour avoir 5 saisons, j'aimerais bien voir ce que les auteurs avaient prévus
|
![]() |
|
|
On veut des subventions pour Westword! Une taxe ! Et un pass Westworld pour tous !
|
![]() |
|
|
A force de baisser en qualité d'une saison à l'autre c'est une décision compréhensible.
![]() Un peu facile de dire que la boucle du récit sera complète en 5 saisons si on est pas capable de maintenir l'intérêt et la cohérence durant les saisons intermédiaires, surtout que Westworld est une série qui coûte très chers. Pour ma part la S1 est une masterpiece qui restera durablement dans ma mémoire, la S2 ça allait encore mais dès la S3 ça a été la douche froide, la flamme était partie et la S4 ne l'a pas du tout ravivée. ![]() Au final les scénaristes et producteurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, démarrer si fort c'était le risque que la suite déçoit et ça n'a pas manqué. Plutôt qu'une saison 5 moi je rêve surtout d'un jeu vidéo, ça serait même extrêmement méta ! Westworld s'y prête plus que bien, imaginez un jeu, dans l'idéal un mmo, éventuellement en VR, dans les différents parcs ! ![]() Ça permettrait de prolonger l'histoire de la série intelligemment. Maintenant si en plus on ajoute dans ce jeu l'utilisation de chatbot conversationnel plutôt que les classiques textes de PNJ et un IA la plus évoluée possible, ça serait un bon hommage aux thématiques de la série ! ![]() Mais bon je m'égare et rêve éveillé là, Ready Player One c'est pas pour demain et la tendance est plutôt aux mmo fastfood type gacha cross-plateforme qu'à des jeux ambitieux (à part possiblement le futur jeu de Kojima, je vois rien de bien novateur à l'horizon) ! Dernière modification par GoTua ; 06/11/2022 à 14h38. |
![]() |
|
|
Après un début magistral, j'ai passé plusieurs saisons à demander où ils voulaient aller, j'ai ma réponse maintenant.
|
![]() |
|
|
Même sentiment, la S1 fut un vrai délice mais la suite n'a été que de moins en moins captivante.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Logique. Ce fut une vrai purge après la saison 1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|