Aller à la page... |
[Actu] Blizzard annonce au développement d'un jeu de survie inédit sur PC et console
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel éditeur innovant.
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas répondre à toutes tes affirmations et rentrer dans une quote war mais rien que sur Titan tu te trompes :
https://hitek.fr/actualite/blizzard-...ieux-mmo_19910 Dernière modification par Persée ; 26/01/2022 à 21h00. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Entre un projet annulé dont on se sert de bribes pour créer un autre jeux et raconter qu’ils sauvent les meubles … bla bla y a un gouffre. Donc non je ne me trompe pas en disant qu’ils se sont servis d’une partie du dev pour créer overwatch mais que c’est pas du tout la même chose entre dev un MMO PVE et un fps compétitif. Les maps, les heros, l’équilibrage … etc ça n’a rien à voir avec le projet de base. C’est pas overwatch qui devait être le mmo c’est le projet titan. Il n’avait pas de nom. Overwatch est devenu un autre projet qui se sert de titan. Y a une nuance assez importante. Toi t’es parti loin dans un délire de « sauver les meubles. ». Si tu savais le nombre de projets abandonnés. Dernière modification par Krokun ; 26/01/2022 à 21h18. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Dernière modification par Ger Main ; 06/02/2022 à 22h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Pour répondre globalement, il y a mieux ailleurs, oui. En jeu de carte tu peux déjà partir sur Magic qui sera un jeu bien plus intéressant à jouer que Heartstone et sa RNG bien pété, mais comme on dit c'est une question de goût. Où le jeu de carte yu-gi-oh qui est pas mal complexe dans le genre aussi et intéressant. Bon je t'ai cité deux jeux de cartes qui écrasent Heartstone et auquel je joue ![]() Et ces jeux ont énormément de succès dans le monde, j'ai limite envie de me mouiller en te disant, bien plus que Heartstone. Me citer Wolcen en H'n'S c'est être plus ou moins hypocrite non ? haha C'est un petit studio indé qui a financé une partie de leur jeu sur Kickstarter et que j'ai financé d'ailleurs, leurs équipes étaient composés d'environ 10 personnes. Pourquoi comparé un mastodonte contre une équipe de cette taille ? Ou est le lien ? Et perso j'ai bien aimé Wolcen pour 20 euros et en sachant qu'il venait d'un petit studio. J'ai eu l'impression que les gens s'attendaient à un triple A quand ils ont vu Wolcen arrivé. Et oui, il y a beaucoup de bon Hack'n'Slash en dehors de Diablo 3, même si ce n'est pas un genre trop surexploité. Je pense à Grim Dawn qui est super, et forcément PoE est clairement le meilleur Hack'n'Slash sur le marché qu'on n'aime ou pas. Le contenu gratuit de Diablo 3 ? Tu parles des failles et des saisons qui se répètent inlassablement ? On parle bien d'un des plus gros studio au monde qui n'arrive à créer aucun contenu sur un jeu aussi populaire que Diablo ? Ils se sont rattrapés avec Diablo 2 R, mais on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de mouillage de maillot ? ![]() Tu me diras, ils ont bien réussit à se planter sur War3 R qui était un jeu avec une sacrée fan base, donc on peut d'un côté les félicités de ne pas s'être planté sur ce point haha. Overwatch ils se sont brulés les ailes avec leurs Esport nauséabond à base de franchise d'équipe américaine et d'un ticket d'entrée en million de dollars, hallucinant... Et Overwatch comme il a été mis plus haut, est un ersatz de Titan, ils ont sauvés les meubles. (d'ailleurs sont principal concurrent étant Team Fortress 2 qui a toujours autant de succès voir plus encore) Joli Heroes of newerth, tu vas me parler de Dota 1 aussi qui n'est plus joué haha ? Les 3 mobas les plus joués sur PC (car maintenant il y a le marché mobile), sont LoL, Dota 2 et Smite, le reste à échoué lamentablement, à un moment on pouvait mentionner Hots, même si le gameplay était extrêmement pauvre comparé aux trois premiers (j'entends en terme de complexité, mais ça c'est un autre débat :P) , il avait son publique. Ils ont quand même réussi à abandonner l'esport et par la suite le jeu... Ce qu'on critique beaucoup envers le studio Blizzard, c'est leurs fainéantises au vu des moyens que ce studio a pour pouvoir créer du contenu sur des jeux existant. Leurs esports qui n'a jamais fonctionné sur leurs jeux ou n'a pas pérennisé à cause de leurs choix (l'esport peut faire vivre un jeu). De ne rien créer qui n'est pas eu déjà un succès ailleurs. Et effectivement le trop peu de prise de risque. Que tout le monde copie tout le monde, bien sûr, les gens prennent le meilleur et essaye de rajouter leurs pattes pour créer leurs succès. Maintenant leurs jeux ne sont pas à jeté pour autant, mais oui, il y a souvent bien mieux ailleurs, et oui j'y joue ^^. (ps: aller jouer à Valheim si vous voulez un super jeu de survie) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
« Yu Gi Oh ou Magic qui écrasent Hearthstone sur mobile et Pc » ![]() Édit : j’ai poussé un peu la lecture pendant ma poussée matinale justement (parce que ça méritait pas meilleur endroit) Du coup pour Diablo 3 cite moi quel hack’n slash fait mieux à part PoE qui est une copie du 2. Overwatch est loin de s’être brûlé les ailes quand tu vois ce qu’il a rapporté au studio. Et encore une fois apprend un lire un article. Overwatch n’est pas le projet titan qui devait être un MMORPG. On développe pas un jeu pve massivement multi joueurs comme on développe un Battle arena a 6v6 sur des maps restreinte. J’ai cité HoN car il est sorti après LoL (tout comme HOTs) et a tenter la concurrence. Tu le sors d’où ton classement des Moba les plus joues ? Parce que si tu places Smite devant faut croire que Que twitch les gens sont plus intéressés par des Games de hots que des de Smite. Si Blizzard ne souhaite pas investir davantage sur l’esprit c’est leur choix et t’inquiète pas que niveau pérennisation de leurs titres ou licences ils n’ont pas besoin de tes conseils ![]() Qui peut se targuer d’avoir un MMO RPG qui cartonnent autant après 15 ans et de battre des records de vente ?!? Quand aux moyens investis regarde les chiffres avant de parler et de dire n’importe quoi. Ça t’évitera des stupidités. Dernière modification par Krokun ; 28/01/2022 à 09h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|