Je me suis arrêté la car le reste doit aussi être bourré de mauvaise foi.
« Yu Gi Oh ou Magic qui écrasent Hearthstone sur mobile et Pc »
Édit : j’ai poussé un peu la lecture pendant ma poussée matinale justement (parce que ça méritait pas meilleur endroit)
Du coup pour Diablo 3 cite moi quel hack’n slash fait mieux à part PoE qui est une copie du 2.
Overwatch est loin de s’être brûlé les ailes quand tu vois ce qu’il a rapporté au studio.
Et encore une fois apprend un lire un article. Overwatch n’est pas le projet titan qui devait être un MMORPG. On développe pas un jeu pve massivement multi joueurs comme on développe un Battle arena a 6v6 sur des maps restreinte.
J’ai cité HoN car il est sorti après LoL (tout comme HOTs) et a tenter la concurrence.
Tu le sors d’où ton classement des Moba les plus joues ? Parce que si tu places Smite devant faut croire que Que twitch les gens sont plus intéressés par des Games de hots que des de Smite.
Si Blizzard ne souhaite pas investir davantage sur l’esprit c’est leur choix et t’inquiète pas que niveau pérennisation de leurs titres ou licences ils n’ont pas besoin de tes conseils
Qui peut se targuer d’avoir un MMO RPG qui cartonnent autant après 15 ans et de battre des records de vente ?!?
Quand aux moyens investis regarde les chiffres avant de parler et de dire n’importe quoi. Ça t’évitera des stupidités.
C'est cool que tu es rajouté " mobile et pc " quand moi même, je ne le l'ai pas fait

. Si on parle de nombre de joueurs mondialement (donc physique + virtuel), oui c'est deux jeux font plus de chiffre et ont plus de joueurs.
On t'a répondu pour les hack'n'slash, et comme je l'ai mentionné il n'y en a pas une tonne. Donc les noms vont forcément revenir dans la liste, comme Grim Dawn, ou dernièrement Last Epoch, on peut y mettre Lost Ark aussi qui est un hack'n'slash par son gameplay, et finir par ce bon vieux Path of exile.
Il y en a d'autres qui sont pas mal du tout comme Titan Quest, ou Warhammer 40k Inquisition, Torchlight (surtout le 1 et 2), Sacred, etc ... Mais pas forcément au niveau de ceux cités avant, mais ils sont bons.
On ne développe pas un jeu massivement pve pour y mettre des notions de pvp ?
Attend, on me parle d'une invention extraordinaire mis dans les mmorpgs axé sur le pve depuis pas mal d'année, les BGs et les Arènes, haha.... Donc en quoi ton argument est valable ? On suppose toi comme moi, mais dire que c'est impossible, sérieux ?
Je sors ou mes mobas les plus joués ? Des chiffres de Steams. LoL on se doute bien que c'est le moba le plus jouer au monde ; ).
Les joueurs de Hots (pro, si tenté qu'il en reste encore quelques un) le disent eux même que leurs jeux est mort... Suffit de voir la gueule du matchmaking en ranked.
Ca a été annoncé quand que Blizzard lâchait Hots ? En 2018 non ? On est en 2022, coco.
Maintenant tu te bases vraiment sur le nombre de vu sur Twitch pour savoir si un jeu marche mieux qu'un autre ? Sans déconner ?
Nombreux sont les jeux ou ils font une moyenne de vu plus ou moins basse sur Twitch, alors qu'ils ont plus de joueurs entrain de jouer au dit jeu, à tout hasard je peux te citer Warframe qui a 500 vues en ce moment même et 37.200 joueurs qui y jouent sur Steam à la même heure...
J'imagine que le jeu est mort, vu qu'il ne fait aucune vue sur Twitch

.
Je pourrais en cité pas mal comme ça ... Alors ce baser sur ça, belle argument.
Joli argument encore sur le fait que Blizzard ne suivent pas leurs jeux...
Effectivement peu de studio ont réussi dans le monde du MMORPG, beaucoup ce sont cassés les dents, on ne peut pas leur retirer ça. Mais on parle de leurs licences qu'ils n'ont pas su faire vivre aussi bien que Wow sur le long terme ou qu'ils ont abandonnés...
Blizzard a été un super studio, ils ont fait de grand jeu qu'énormément de monde ont aimés et aiment. Le soucis, c'est qu'ils ont délaissés tellement de leurs jeux alors qu'ils pouvaient amener du contenu par des extensions, des mises à jours, des tournois etc ...
Oui ils se sont reposés sur leurs lauriers... Alors qu'il faut le faire vivre sur le temps, comme pour wow par exemple... Et n'ont l'abandonner, quant on voit le bateau couler.
J'ai lu tes autres postes, je ne savais pas que c'était un gage de qualité que d'avoir environ 40 ans et d'avoir joué sur l'amiga hahaha.
Du coup j'ai fini plus de 200 jeux dans ma vie et j'ai été pro sur un jeux vidéo et j'ai toujours été classés à haut niveau sur différent jeu pvp comme dota / lol / cs etc ... Ca doit forcément augmenter la valeur de mes arguments et écraser ceux des autres

.
Enfin bref, t'as l'air d'être complétement fermé d'esprit et à la limite de l'insultant, plusieurs personnes ont l'air de te le dire, mais quand on a des oeillères...