[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokun
@Uther : dire que quelqu’un est ignorant et fait des suppositions de bas étages n’est en rien une insulte. Sinon merci de modérer l’ensemble des posts que j’ai signalé qui font cette allusion à mon égard. J’ai déjà eu ce sujet de conversation en mp avec les différents responsables de sections, rien ne bouge.
injuste-calimero.gif
Citation :
Publié par Krokun
@Uther : Sinon merci de modérer l’ensemble des posts que j’ai signalé qui font cette allusion à mon égard. J’ai déjà eu ce sujet de conversation en mp avec les différents responsables de sections, rien ne bouge.
Culotté, quand on sait que seul, avec tes petites mains, tu transformes en champ de bataille (et pas exactement mémorables, les batailles) tout thread relatif à Blizzard ou WoW. Des dizaines de gigantesques pavés chaque semaine, c'est plus un hobby obsessionnel, c'est un job à temps partiel.

Assez envie de m'abonner à JoL si ça devait permettre au site de moins compter sur les vues pour son financement et donc de pouvoir enfin mettre en place une modération un tantinet plus agressive.

Je mets volontiers 2 balles par mois si un membre du staff peut me confirmer que certaines catégories du forum gagneront clairement en qualité
Citation :
Publié par Peredur
Sinon, pour éviter de perdre du temps pour rien, vous pouvez aller sur le profil de quelqu'un > ajouter comme ami ou contact (c'est la partie pas intuitive) > ajouter dans la liste d'ignorés.
"Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur; mais pas plus fort, il est."

Donc on sombre dans la facilité ? on ne modère plus les flams, les attaques persos, les trolls et globalement tout ce qui désert la communication via un forum ?
Plus facile de coller en ignore, mais ça ne fait pas disparaitre les propos, d'autant plus qu'ils peuvent être repris en quote-war.
Parce que c'est pas interdit de troll et de rentrer dans le lard des gens. La limite, c'est l'injure. Mais dire a quelqu'un que son opinion, c'est de la merde sans prendre de gant, bah c'est aussi ce que j'apprécie sur ce forum. On est tous des grands garçons maintenant, si le monsieur plait pas, le "ignore" est fait pour ça.
Perso je préfère encore lire les pavés de Krokun où tout n’est pas à jeter (loin de la) que des réponses monolignes à base de « Actipognon et ses pigeons » ou « jeu mobile > poubelle » qui n’apportent pas grand chose.
Citation :
Publié par Jeska
Perso je préfère encore lire les pavés de Krokun où tout n’est pas à jeter (loin de la) que des réponses monolignes à base de « Actipognon et ses pigeons » ou « jeu mobile > poubelle » qui n’apportent pas grand chose.
Oui, après l'avantage des postes de "Urleur" c'est qu'ils sont très succincts
Donc une arène faut mieux qu'un forum - ok je le note.

Cependant dans le code de conduite je peux lire :

-Pas de contenu insultant
-Pas de contenu dégradant
-Pas de provocations

Ici le lien:
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Donc non, n'en déplaise
Citation :
Parce que c'est pas interdit de troll et de rentrer dans le lard des gens
Il n'est pas autorisé sur JoL de faire ceci et ce n'est pas discutable c'est le cadre dans lequel tout un chacun s'engage à participer.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Donc une arène faut mieux qu'un forum - ok je le note.

Cependant dans le code de conduite je peux lire :

-Pas de contenu insultant
-Pas de contenu dégradant
-Pas de provocations

Ici le lien:
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Donc non, n'en déplaise

Il n'est pas autorisé sur JoL de faire ceci et ce n'est pas discutable c'est le cadre dans lequel tout un chacun s'engage à participer.
EUdG3RLXQAA1rSx.jpg

Sans déconner, il va bientôt falloir faire des sous forums safespace pour protéger les plus fragiles d'entre nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés