Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'adore troll, (pour un Nain c'est cocasse) mais en tant que modo j'ai dû me résoudre (par conscience professionnelle) à deban tout le monde (même peuck!!!!!!!). C'est dire la conscience pro de vos modos... Citation :
J'espère sincèrement que CU nous donnera l'occasion de trancher la question (retourne jouer à T4C) Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 27/10/2022 à 02h47. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Et voila plus d'un moi et demi sans newsletter... Sur les forums off ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
arf cela fait tellement de temps que j'attends un jeu du style DAOC que personnellement je ne mise plus rien sur Camelot Unchained il est annoncé depuis tellement de temps que je désespère de pouvoir y jouer un jour.
Et pourtant cela aurais été un MMO pour retrouver les mêmes sensations que DOAC, car a part des jeu asiatiques ou c'est du Monster bashing a tous va, plus aucun jeu n'est sorti du lot pour ce faire plaisir en PVP ou autre. Je trouve cela bien malheureux |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà ma préco depuis le kickstarter de 2013 de toute façon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
d'ailleurs personne n'a jamais parlé de clause de remboursement en cas d'annulation si ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Multiple tentatives simultanées de relancer le jukebox, on ne peut mettre qu'une seule chanson à la fois, calmez vous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok, c'est parti pour un "combien ca coute" avec un mix de "capital", ca se danse comme un rock.
|
![]() |
|
|
Non laisses tomber, j'aurai jamais dû me laisser bait par un peuck surtout, petite faiblesse dû à l'âge j'imagine. Au moins on partage ça!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois que le liens doit etre quelque page avant
J'ai linker une source sur glassdoor Je le remet au cas ou https://www.glassdoor.com/Salary/Cit...s-E1841991.htm |
![]() |
|
Bagnard
|
je me demande s'il existe des antécédents à ce sujet, existe t-il quelque part un jeu qui traîne depuis 15 ans pour corroborer ce que tu avances ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin tout ça pour dire que Andrew Meggs ne travaille plus chez CSE (il travaille désormais chez Meta)
On parle quand même du CO-Fondateur de CSE, le gars qui était présenté comme le second chef, le gars qui a développé le moteur ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|