[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
C'est vrai que Grogu c'était un non événement .
On parle pas de la même chose. Je veux dire que tout le monde s'en fou du prochain film ou de la prochaine série estampillé SW. C'est devenu du contenu random à la Marvel.
Citation :
Publié par Darkhain
Nan, mais déjà rien que la bande de voyou et comment ils sont habillé ne correspond pas du tout à l'univers, là tu rajoute les scouters, c'est juste du n'importe quoi.
Après, faut pas tout figer dans le marbre non plus.
Les années défilent. Si je check les dates a gauche a droite, entre SW1 et SW9, il y a 65/70 ans.

C'est comme si tu comparais la jeune génération actuelle avec des gars qui sortent de la 2e guerre mondiale. Pas le même délire
Si notre société évolue autant en 70 ans, pourquoi pas dans Star Wars.

Après... La je fais l'avocat du diable parce que si on va checker TOR / KOTOR, SW ne change pas même en plusieurs centaines d'années XD
Citation :
Publié par Kian/Velatel
On parle pas de la même chose. Je veux dire que tout le monde s'en fou du prochain film ou de la prochaine série estampillé SW. C'est devenu du contenu random à la Marvel.
Sauf que Marvel justement arrive à nous surprendre que ça soit avec certaines de ces séries ou même certains de ces films.

Or vu la richesse de l'univers, y aurait vraiment de quoi faire. Et cette série avec Boba aurait pu être l'occasion. Mais visiblement si je crois ce qui se dit ici, Disney c'est juste contenter de faire un série dérivé à la The Mandalorian, et en plus mauvais en plus.

Qu'est empêchait Disney de nous faire une série sur Boba bad guys ? en recastant l'acteur et en replaçant l'histoire durant l'Empire et donc on aurait eu un Boba tantôt au service de l'Empire, tantôt syndicat du crime et notamment Jabba leHutt
Je suis persuadé que beaucoup de fan aurait voulu voir ça. En plus ça jouait à fond sur la nostalgie trilogie originale.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
On parle pas de la même chose. Je veux dire que tout le monde s'en fou du prochain film ou de la prochaine série estampillé SW. C'est devenu du contenu random à la Marvel.
Le contenu Marvel dont tout le monde se fout ? J'ai pas l'impression vu le résultat au box office. De la même façon, l'épisode IX a malgré tout fait plus d'un milliard.

Citation :
Publié par Thesith
Qu'est empêchait Disney de nous faire une série sur Boba bad guys ? en recastant l'acteur et en replaçant l'histoire durant l'Empire et donc on aurait eu un Boba tantôt au service de l'Empire, tantôt syndicat du crime et notamment Jabba leHutt
Je suis persuadé que beaucoup de fan aurait voulu voir ça. En plus ça jouait à fond sur la nostalgie trilogie originale.
Ca se serait fait cracher dessus à base de "exploitation de la nostalgie", "encore du contenu ep 4-6", "mais que font Luke, Leia et Han" ou "quelle horreur le recast de Luke, Leia et Han" ... bref les "fans" de Star Wars as usual.

L'acteur de Jango est encore en vie, capable de jouer dans une série, ils ont décidé d'exploiter cela. Même genre de décision qui a conditionné les rôles de Hamill, Fisher et Ford dans la postlogie pour le bon et le mauvais d'ailleurs.

Après quand tu dis "bad guy" va falloir voir où mettre le curseur ou revoir vos valeurs, parce que Boba il est plus bad guy que good guy. Mais en vrai je vois ce que tu veux dire, tu voudrais un Boba vraiment sans pitié, tueur froid et impitoyable, le problème de ça c'est que ça réduit énormément le public cible et que Star Wars ça a jusqu'ici toujours été du 12+.
Du 12 ans+ des années 70, 80, 90.
Aujourd'hui tous ces gens sont adultes et ont envie de voir autre chose que des amourettes de préados sans effusion de sang alors qu'on parle constamment guerres et combats.
Citation :
Publié par Seiei
Après, faut pas tout figer dans le marbre non plus.
Les années défilent. Si je check les dates a gauche a droite, entre SW1 et SW9, il y a 65/70 ans.

C'est comme si tu comparais la jeune génération actuelle avec des gars qui sortent de la 2e guerre mondiale. Pas le même délire
Si notre société évolue autant en 70 ans, pourquoi pas dans Star Wars.

Après... La je fais l'avocat du diable parce que si on va checker TOR / KOTOR, SW ne change pas même en plusieurs centaines d'années XD
Aucun rapport avec le temps, de SW1 à SW9, les changements sont mimine. La c'est juste du n'importe quoi, d'ailleurs tout le monde sur la toile, critique cette épisode 3 à cause de ça, non seulement ça colle pas, mais c'est dans le ridicule totale.
Bon je vais pas être plus original que les autres, c'était pas du tout ma came non plus ce troisième épisode.

Mais il m'a diverti comme un bon nanar au moins !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le principal reproche que j'ai à faire concerne Boba. Je le trouve diablement faible. Que ce soit dans ses choix, dans l'image qu'il renvoie, je ne crois pas une seconde qu'il aurait pu tenir plus de 3h comme chef de gang.
- Il trahit le premier mec prêt à le reconnaitre pour une bande de rebelz dont l'apparence n'a rien à foutre ailleurs que dans les quartiers étudiants de Coruscant, évidemment tous humanoides avec chacun son scooter identique mais une couleur différente (ce qui devrait lui donner une réputation de merde vu que le producteur va pas lui faire une jolie pub). Sérieux on dirait des pnj de Cyberpunk 2077
- Il ne survit que parce que le Wookie a la bienséance de ne pas le flinguer avant de le réveiller, ni de lui arracher la gorge qu'on il l'empoigne, sans passer sur le fait qu'on semble rentrer dans cette forteresse comme dans un moulin
- Il veut faire des caresses à un Rancor
- Il gronde Fennec parce qu'elle a été un peu rude avec le laquais du gars qui veut les faire tuer depuis le début
- Il s'excuse que sa réflexion puisse être offensante auprès de Jean Tanguy son nouveau capitaine espion

Tain c'est d'un planplan...
Message roleplay
Mdr je regarde l'épisode 3, j'ai vraiment l'impression de voir un mec jouer à un RPG genre Mass Effect se mettre subitement a ne faire que des réponses parangon après avoir passé la moitié du jeu a faire des réponses renegate lol
Fenec a vraiment l'air de se demander ce qu'elle fout la, putain même quand elle rattrape le coup a essayer d'être badass, il lui fait limite la morale.

A la limite rendre Bobba Fett plus humain, ça aurait pu être l'objet de la série et ils aurait pu inverser les rôles, faire de Fennec le good cop du duo, ça paraîtrait moins bizarre.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 13/01/2022 à 19h45.
Citation :
Publié par Aragnis
Le contenu Marvel dont tout le monde se fout ? J'ai pas l'impression vu le résultat au box office. De la même façon, l'épisode IX a malgré tout fait plus d'un milliard.
Vraiment ? Tu vas me dire que tout le monde attends la moindre info sur le prochain Marvel avec la bave aux lèvres ? Tu vas me dire que tous les films et séries Marvel ont une hype monstrueuse ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Vraiment ? Tu vas me dire que tout le monde attends la moindre info sur le prochain Marvel avec la bave aux lèvres ?
Que nenni, je refute juste ton propos de "tout le monde s'en fout".

Citation :
Publié par Gluck
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le principal reproche que j'ai à faire concerne Boba. Je le trouve diablement faible. Que ce soit dans ses choix, dans l'image qu'il renvoie, je ne crois pas une seconde qu'il aurait pu tenir plus de 3h comme chef de gang.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais il EST affaibli. À chaque épisode il est dans du bacta alors qu'il n'en avait pas besoin à l'époque des Tusken.
Donc les flashbacks devraient nous montrer la raison de son affaiblissement.

Citation :
Publié par THX
Du 12 ans+ des années 70, 80, 90.
Aujourd'hui tous ces gens sont adultes et ont envie de voir autre chose que des amourettes de préados sans effusion de sang alors qu'on parle constamment guerres et combats.
La prélogie c'était pour les 12+.
Clone Wars ou encore Rebels c'était pour les 12+.
Star Wars n'a jamais cherché à coller au vieillissement de ses viewers.
Donc attendre du Star Wars adulte c'est à mon sens une erreur. Je ne dis pas qu'il n'y en aura jamais, Disney+ permet d'expérimenter, mais ça restera à la marge.

Dernière modification par Aragnis ; 13/01/2022 à 19h49.
Ha oui, c'est effectivement très cringe cette bande de motards couleurs Power Rangers et cette """"""course poursuite"""" plus lente que ce qu'on faisait il y a environ 50 ans au cinéma avec beaucoup moins de moyen, de budget et sans 3D/numérique...

Une tristesse...
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais il EST affaibli. À chaque épisode il est dans du bacta alors qu'il n'en avait pas besoin à l'époque des Tusken.
Donc les flashbacks devraient nous montrer la raison de son affaiblissement.
Certes mais du coup, c'est pas cohérent avec The Mandalorian où il se quasi solote une troupe de stormtroopers avant de one-shot leur vaisseau
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Certes mais du coup, c'est pas cohérent avec The Mandalorian où il se quasi solote une troupe de stormtroopers avant de one-shot leur vaisseau
Tout à fait, d'ailleurs je trouve que c'est un peu une idée à la con ce Boba affaibli. J'espère qu'au moins la raison sera sympa, on se dira que dans Mandalorian il a juste tout donné quelques minutes.
Citation :
Publié par Darkhain
Aucun rapport avec le temps, de SW1 à SW9, les changements sont mimine. La c'est juste du n'importe quoi, d'ailleurs tout le monde sur la toile, critique cette épisode 3 à cause de ça, non seulement ça colle pas, mais c'est dans le ridicule totale.
Tu veux bien lire tout mon message steuplé ?

J'ai dit que je faisais l'avocat du diable ^^ et plus haut je critique l'épisode 3.
Même pire que ca : plusieurs milliers d'années n'influent pas beaucoup le décor de star wars (voir KOTOR comparé aux films).
Imaginez un instant, des scènes de cul à la games of thrones dans vos Star wars.


Crirait-on au scandale?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Un uncut avec Padmé se faisait déglinguer la rondelle par Anakin qui lui tire les cheveux et lui demande si elle sent son gros sabre laser, je prends.
Citation :
Publié par THX
Un uncut avec Padmé se faisait déglinguer la rondelle par Anakin qui lui tire les cheveux et lui demande si elle sent son gros sabre laser, je prends.
Il est certain que ça existe. Y'a une version de l'interrogatoire de Leia par Vador où elle doit encaisser une grosse seringue. Mais c'est pas du Disney 😁.
Boba Fett et les Power Rangers en Vespa.
En fait ça aurait presque pu passer si je n'avais pas en plus eu l'impression de voir Bourvil se faire poursuiter dans sa cadillac. J'ai jamais vu une poursuite aussi lente.

Ils me font tiquer avec leur daimyo aussi...
S01/E03 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cyberpunk cette semaine, donc. Je trouve ça très touchant de leur part de faire un hommage à une grande oeuvre de la pop culture chaque semaine.

Même réalisateur que l'épisode 1 apparemment, et on retombe dans la série B.

Il y a de bonnes idées, mais la mise en scène/réalisation est ridicule.

Le marchand qui vient voir Boba, j'ai pensé à un PNJ qui vient directement te voir pour te donner une quête, si tu tardes trop à aller la chercher, autant dans le fond que dans la forme : "Ils ont remplacé certains de leurs membres par des prothèses, qui les rendent encore plus dangereux" .

De plus, Boba était le garde du corps de Jabba, il a passé du temps sur Tatooine, il devrait pas être si surpris par la rareté de l'eau sur la planète (par les prix du marchand, à la rigueur, mais faire une blague en mode "De là où je viens il y a plein d'eau, incroyable qu'on puisse payer autant pour ça", c'est un peu hors de propos, et pas très sympa pour les locaux).

Les bikers en question, tout droit sortis de Cyberpunk 2077, sur des speeders de série B des années 80, merveilleux.

L'attaque du Wookie : un peu molle, mais un des meilleurs moments de cet épisode médiocre (comme dit précédemment, une séquence d'une minute où l'on voit les jumeaux lui indiquer un passage secret permettant de s'infiltrer sans problème dans le palais aurait été bienvenue. De plus un commentaire de leur part sur sa fidélité et tous les services qu'il leur a déjà rendus aurait donné un peu plus d'impact à leur "trahison" après son échec).

Danny Trejo en dompteur de Rancor, une bonne idée. Pour ceux qui critiquent l'affection de Boba et du dompteur envers la créature, ça fait longtemps que les Rancors sont établis dans le lore comme des créatures relativement pacifiques, utilisées comme bêtes de guerre pour leurs attributs physiques (un peu comme les éléphants).

Tout a été dit sur la poursuite finale, des véhicules ultra kitschs, des vitesses de pointe à 40-50 kms, au moins ils respectent la limitation en zone urbaine.

@Seiei, depuis que je t'ai lu, j'arrive pas à revoir la scène sans entendre "Maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !" lorsque Boba vient interpeller la majordome à la fin de la course .

Bref, la série oscille entre le moyen + (épisode 2) et la série B (épisodes 1 et 2). Quitte à ce que ça soit médiocre, j'aurais aimé que le côté série B des années 80 soit complétement assumé.

Ça doit expliquer en partie la colère des fans. L'entrée en scène de Boba dans The Mandalorian est quand même très classe, il défonce du stormtrooper à tour de bras, un peu en mode Predator. Là, depuis le début de la série, il passe une bonne partie de son temps à se faire bizuter. Par les Jawas après être sorti du Sarlacc, par les Tuskens ensuite, par les assassins dans la rue, par le Wookie, et même par le majordome du maire. Il a quelques moments de gloire : la créature des sables, les bikers dans le désert, mais il renvoie clairement pas l'image d'un chasseur de primes prestigieux. Fennec se distingue beaucoup plus.

Certains s'attendaient à une version The Godfather de Star Wars, là, dans le Parrain, Boba se fait descendre au bout de 20 minutes. Il est beaucoup trop passif, indécis, et clément envers celles et ceux qui se foutent ouvertement de sa gueule.

Comme prévu, ses tractations ont d'ailleurs mal finies pour les Tuskens. Je n'ai pas aperçu la femme/fille du chef parmi les cadavres, pas plus que le gosse et son chien, ils ont probablement pu s'échapper à temps. Ils doivent être en train de rameuter les tribus de Tatooine pour se venger/venir en aide à leur ami. Je ne serais pas étonné de voir plusieurs centaines de Tuskens débarquer à dos de Banthas pour venir renverser la situation en faveur des héros dans le final de la saison (d'autant plus que Boba rappelle leur importance numérique dans cet épisode). Encore un grand moment en perspective.

Entre ça et Boba à dos de Rancor dans les rues de Mos Espa, le potentiel comique de la série est actuellement à peine entamé.

Il reste 4 épisodes, 3 quartiers de Mos Espa ont été mentionnés par le droïde protocolaire cette semaine (de plus en plus surpris par la croissance urbaine de cette ville située sur une planète perdue de la bordure extérieure entra La Menace Fantôme, et Le Livre de Boba Fett), j'ai peur pour la suite. J'espère qu'on ne va pas passer 2-3 épisodes à suivre Boba et Fennec en train de réaliser des quêtes Fedex pour obtenir l'appui des vassaux aperçus dans le premier épisode. Cependant, étant donné le passif du Mandalorian et du Bad Batch dans ce domaine, c'est fort probable.

J'espère aussi que la série ne se terminera pas sur les vassaux de Boba qui s'agenouillent devant lui pour reconnaître son autorité sur Tatooine, avant que celui-ci déclare un truc du genre "Merci pour cet honneur, mais Tatooine ne m'appartient pas, pas plus qu'elle appartient aux Pykes ou aux Hutts, Tatooine appartient à ses habitants, à vous les jeunes de Mos Espa, et surtout, aux Tuskens, qui ont été ostracisés depuis trop longtemps. C'est leur terre, ils la connaissent mieux que quiconque, ils l'occupent depuis des millénaires, ils étaient là avant vous, et ils seront là après vous. Ce sont eux, les vrais maîtres de Tatooine". Regard plein d'admiration vers la Tusken au foulard rouge, pendant que ses congénères expriment leur joie en arrière-plan "Hugh, Hugh, HUUUUUUuugh".

Plan suivant, Boba embarque à bord du Boba Fett's Starship, et, disparaissant dans la lumière crépusculaire des soleils jumeaux de Tatooine, s'envole vers d'autres cieux, où l'attendent d'autres aventures.

Présence de Fennec à ses côtés soumise à non-trahison de sa part, nonobstant l'incapacité démontrée de son supérieur à gérer un réseau criminel majeur.






P-S : Up "Alpha et Oméga" avec ce message :O, après tant d'années, merci Boba.

Dernière modification par Tinatis ; 14/01/2022 à 00h20.
Je pense que c'était fait exprès l'histoire des powers rangers qui font des courses à la Derrick en mobylette tunée; je n'ai pas d'autre explication ou alors, il y a un problème...

Cependant, il y a Dany Trejo dans l'épisode, ça sauve tout.
Ce 3e épisodes finit d'enterrer cette série... C'est d'une nullité absolue. Quelle tristesse de voir un personnage aussi iconique être mis en scène dans des situations aussi plates et ridicules.
Je me demande comment ils vont massacré Kenobi.... surtout que le choix de période et sa situation géographique, ça fait craindre le pire. Certains en plaisantant parler de super nounou pour Luke et c'est vrai qu'on se demande qu'est ce que Disney va bien pouvoir proposer.....

Il massacre déjà Boba (enfin pas encore vu mais vu les retour, je me demande si je vais lancer la série lol), quel sort est réservé à Obi-Wan par Disney ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés