[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Putaing les reviews sont vraiment pas OUF pour la hype :

17/20 sur Jv.com
7/10 sur GK (pas accès au test).

J'ai vraiment peur. Même si 91 sur Metacritc actuellement. A priori c'est perclu de bug et l'IA est aux fraises
Bon à la limite ça peut se corriger mais bon...
Citation :
Publié par Hark²
Putaing les reviews sont vraiment pas OUF pour la hype :

17/20 sur Jv.com
7/10 sur GK (pas accès au test).

J'ai vraiment peur. Même si 91 sur Metacritc actuellement. A priori c'est perclu de bug et l'IA est aux fraises
Bon à la limite ça peut se corriger mais bon...
Faut voir les notes... Car l'attente était tellement haute que la déception n'est que plus probable. Après, pour les bugs et IA, il y aura un patch day one comme d'hab...
Citation :
Publié par Gardien
Faut voir les notes... Car l'attente était tellement haute que la déception n'est que plus probable. Après, pour les bugs et IA, il y aura un patch day one comme d'hab...
Clairement, pour ca qu'il est toujours dommage de noter avant d'avoir ce patch là. Enfin pour ce que vaut en general la presse écrite... Par-contre, 91 sur metacritique c'est une tres bonne note, faut pas oublier que the witcher 3 a été buggé durant 1 an facile avant qu'il devienne ce qu'il est devenue.
9 pour Nerces sur Clubic.

Et pour ExServ c'est une merde, mais depuis son même avis sur Elex j'ai tendance à le classer dans la même crédibilité que JV.com.

Il n'empêche que les bugs me semblent inévitables, tout comme ils ont tous joué à la version sans l'habituel patch jour 1, donc...
Citation :
Publié par Case Gibson
Clairement, pour ca qu'il est toujours dommage de noter avant d'avoir ce patch là. Enfin pour ce que vaut en generale la presse écrite...
Ce qui est surtout navrant c'est qu'il y ai systématiquement un patch day one de plusieurs gigas pour patcher une tonne de bug... A l'époque des PS1/PS2 voir plus loin des mega drives etc... Ben tu sortais le jeu et c'est fini. Si y avait un bug c'etait dead....

Now y a un gros laissé allé sur la sortie des jeux.... Encore que l'IA soit perfectible, je dirai, c'est une "feature" donc bon, ca pourrai passé pour sortir le jeu.... Mais des bugs/crash etc... Ca ne devrait pas exister ou extrêmement rare...

Mais bon faut sortir vite vite vite Et ils ont reporte plusieurs fois la sortie... J'imagine qu'ils ne voulaient pas rater Noël...
Citation :
Publié par Gardien
Ce qui est surtout navrant c'est qu'il y ai systématiquement un patch day one de plusieurs gigas pour patcher une tonne de bug... A l'époque des PS1/PS2 voir plus loin des mega drives etc... Ben tu sortais le jeu et c'est fini. Si y avait un bug c'etait dead....

Now y a un gros laissé allé sur la sortie des jeux.... Encore que l'IA soit perfectible, je dirai, c'est une "feature" donc bon, ca pourrai passé pour sortir le jeu.... Mais des bugs/crash etc... Ca ne devrait pas exister ou extrêmement rare...

Mais bon faut sortir vite vite vite Et ils ont reporte plusieurs fois la sortie... J'imagine qu'ils ne voulaient pas rater Noël...
Enfin vite vite vite, la premiere fois que j'ai entendu parler du jeu c'etait il y a 8 ans donc bon . Et vue comme ca râle à chaques report ... (coté fans mais surement aussi coté financiers) j'imagine qu'ils avaient pas des masses de solutions.
Le point positif, c'est que tu vois réellement quels sont les sites auxquels tu peux faire confiance et ceux qui ont reçu un beau gros chèque. Quand on voit le 91 sur Metacritic on est quand même en droit de rire bien jaune.

Petit 7 sur Gamekult et petit 7 également sur Gamespot, sinon qui partagent la critique de Exserv. Je suis curieux quand même, un jeu dont le thème principal est le gode, ce n'est pas courant.
Citation :
Publié par Kaname
Le point positif, c'est que tu vois réellement quels sont les sites auxquels tu peux faire confiance et ceux qui ont reçu un beau gros chèque. Quand on voit le 91 sur Metacritic on est quand même en droit de rire bien jaune.

Petit 7 sur Gamekult et petit 7 également sur Gamespot, sinon qui partage la critique de Exserv. Je suis curieux quand même, un jeu dont le thème principal est le gode, ce n'est pas courrant.
Quand on voit la liste de reproches du test de JVC.com et la note finale, tu vois bien dans quel camp chèque/pas chèque ils sont. 10/10 sur Gameblog mais bien sur.
Eurogamer n'a pas sorti le test mais les premières impressions sont pas terribles.
Citation :
Publié par Kaname
Le point positif, c'est que tu vois réellement quels sont les sites auxquels tu peux faire confiance et ceux qui ont reçu un beau gros chèque. Quand on voit le 91 sur Metacritic on est quand même en droit de rire bien jaune.

Petit 7 sur Gamekult et petit 7 également sur Gamespot, sinon qui partagent la critique de Exserv. Je suis curieux quand même, un jeu dont le thème principal est le gode, ce n'est pas courant.
7 chez Gamekult c'est pas mal du tout, par-contre d'ou sortent les 35 "tests" qu'on peut y voir en dessous ?

Après concernant ExServ des lors qu'il sort de dark souls j'ai du mal avec son avis, et puis le coup du "j'ai pas pu en dormir" mdr, si c'est pas du clickbait ca.

Edit: j'ai donc lu pas mal de test: le jeu est tres bon MAIS tres buggé et avec une IA aux fraises, bon les bugs ca se corrige ... Donc ca va aller (avec le temps, comme TW3 quoi.) j'imagine.

Dernière modification par Case Gibson ; 07/12/2020 à 20h04.
Bon bah en ce qui me concerne, rdv dans 6 mois quand il aura été débuggé.

Je comprends pourquoi le jeu a été plein de fois repoussé, mais il aurait fallu le repousser encore plus
Citation :
Publié par Hark²
17/20 sur Jv.com
Quand je lis leur test j'ai pas l'impression que le jeu mérite 17. D'un autre côté nombre de reproches du test concerne des éléments que le testeur avait simplement fantasmé.
Si quelqu'un a un test écrit un poil plus sérieux je suis preneur.
Citation :
Publié par Elric
Quand je lis leur test j'ai pas l'impression que le jeu mérite 17. D'un autre côté nombre de reproches du test concerne des éléments que le testeur avait simplement fantasmé.
Si quelqu'un a un test écrit un poil plus sérieux je suis preneur.
Bon globalement c'est un peu les memes qualités / reproches partout.

Donc bon jeu mais qui manque pas mal de finition (les bugs) et l'IA qui n'est pas ouf (ben ca... comme dans la plupart des jeux en fait) . Bref, à voir le patch day one.
Citation :
Mais si vous pensiez que cet aspect du jeu pouvait être acceptable avec toute votre indulgence, il ne fait en réalité que souligner du manque global de finition du jeu, qui vous fera régulièrement pester. Il serait trop long d'énumérer d'une manière exhaustive le nombre incalculable de bugs que nous avons rencontré sur nos 50 heures de jeu, patchées, pour rappel, avec 49 Go de données.
C'est tiré du test de JV.com, le jeu est bien buggé même patché.

Si c'est bien le fameux patch day one, ça craint.
Citation :
Publié par Hark²
Putaing les reviews sont vraiment pas OUF pour la hype :

17/20 sur Jv.com
7/10 sur GK (pas accès au test).

J'ai vraiment peur. Même si 91 sur Metacritc actuellement. A priori c'est perclu de bug et l'IA est aux fraises
Bon à la limite ça peut se corriger mais bon...
D'ailleurs comment JVC arrive à mettre 17 tout en listant ça?:

Citation :
  • Des bugs, partout, tout le temps
  • Intelligence artificielle à revoir intégralement
  • Conduite à peine correcte
  • Interface vraiment peu ergonomique
  • Combats au corps à corps confus
  • Quelques activités et quêtes de remplissage
  • On aurait bien pris un peu de rab (20/25h en ligne droite pour la quête principale, un peu plus du double pour tout faire en normal)
Bon on sait comment fonctionne JVC mais là...Même ExServ s'y met:
https://twitter.com/exserv85/status/1335992927202529287
Citation :
Publié par Epidemie
Ah dsl alors, je réagissais juste aux post plus haut sur JVC.
apres concernant jvc, ils surnotent toujours, 17/20 c'est pas ouf ouf pour eux, parcontre 7/10 chez GK c'est pas si mal je pense. le teste que j'attends c'est celui du canard pc.
Citation :
Publié par Case Gibson
apres concernant jvc, ils surnotent toujours, 17/20 c'est pas ouf ouf pour eux, parcontre 7/10 chez GK c'est pas si mal je pense. le teste que j'attends c'est celui du canard pc.
Ces boites là s'font tellement arroser de tout coté que c'est difficile de leur donner de la crédibilité, c'est comme sur Twitch tu entends déjà des influenceurs être en mode "c'est pas si grave on va s'amuser ensemble", tu l'sens bien le poids du chèque derriere.
Citation :
Publié par Epidemie
Ces boites là s'font tellement arroser de tout coté que c'est difficile de leur donner de la crédibilité, c'est comme sur Twitch tu entends déjà des influenceurs être en mode "c'est pas si grave on va s'amuser ensemble", tu l'sens bien le poids du chèque derriere.
C'est vrai. Bon je verrais bien jeudi matin
Citation :
Publié par I Juls I
En fait le pb d Exserv c est qu il n est pas du tout rentré dans l univers, après il en fait une croisade un peu débile.
Comme assez souvent des lors qu'il sort de la saga dark souls.
C'est pas vraiment une surprise, le crunch a des conséquences:

  • une culture de la vitesse à cause de la pression, donc l'absence de temps passé à mettre en place des tests unitaires et d'intégration efficace, d'amélioration des processus, de revues etc .... jusqu'au moment ou tout est tellement le bordel que le seul mode de fonctionnement est l'extinction de feux
  • une efficacité de moins en moins grande au fur et à mesure que l'épuisement grossi, ce qui crée plus de bugs, plus d'oublis etc ...
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le plus fascinant dans cette histoire c'est d'imaginer comment ils ont pu concevoir sortir le jeu en début d'année.
et que certains pensent profiter pleinement d'un jeu aussi ambitieux day one
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés