Bha levent de prépatch, je men moque si cest nul niveau scenario ou meme si ya 3 quetes a faire, de toutes facons, je clique sans lire, je zape la cinématique et je suis la fleche ou faut aller
Est ce qu'un lvl 45 (mon reroll) pourra aller sur shadowlands pour le craft ? j'ai pas pu faire la série de quetes sur la couronne de glace avec lui, par ex.
bon par contre, jai beaucoup regardé les guides sur les congrégations et les zones... et la j'hallucine comment les nerfs ont bien niqué les venthyrs (le tp instant cest fini...), et les necrolords..(membre abominable) Justement les 2 congrégations que je voulais en tant que DK.
Ca fait horriblement chier de jouer FAE dans une zone qui est totalement incompatible avec ta classe, juste pour un skill et comme on est pas a l'abris d'un nerf (apres tout, ca serait normal hein), va falloir que je fasse mon deuil sur le skill FAE et jouer ce que je voulais à la base... cest bien la premiere fois qu'un choix est aussi chiant.
Le point positif, c'est que d'ici le temps que je sois lvl 60, yaura du changement. Gardons espoir. En tous cas, levolution du perso a l'air sympa et les lieux de congrégation aussi (un bon gros domaine de classe 2.0 en gros).
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
|