[Actu] L'Invasion du Fléau débute en liminaire de World of Warcraft: Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/2/147362-240.png
D'ici au lancement de l'extension Shadowlands, World of Warcraft sera le théâtre pendant deux semaines de l'événement de pré-lancement Invasion du Fléau. Les joueurs devront repousser l'invasion des morts qui menacent Azeroth.

Depuis son lancement, World of Warcraft fait évoluer son univers au gré de ses extensions. Chacune de ces mises à jour majeures s’inscrit donc dans une trame narrative et chaque lancement d’extension est précédé d’un événement scénarisé. Le mois dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A noter qu'on a toutes les étapes d'un coup je crois mais ce qui fait peur c'est d'imaginer qu'à la base ils avaient prévu de faire ça en X étapes alors que cet event est incroyablement vide. Une fois Nathanos vaincu le reste s'résume à 2 journa par jour et attendre des boss qui pop un par un et une fois toutes les 20 minutes(j'vous laisse calculer le temps d'attente si vous avez besoin du sac de l'un des boss).

Coté récompense on a une mascotte à acheter avec la monnaie et un set qui est le recolor du set pvp S1 de BFA (me semble).

Dernière modification par Epidemie ; 12/11/2020 à 12h07.
Tout à fait d'accord avec toi Epidemie.

Nous avons droit à un pré patch des plus catastrophique en terme de chose à faire.

On ne parle surtout pas du lag des serveurs dès qu'il y a plus de 50 joueurs qui tapent un boss en zone ouverte. MMO qu'ils disaient.

tenor.gif

Dernière modification par Gundor ; 12/11/2020 à 12h37.
Catastrophique je sais pas mais j'ai vraiment du mal à imaginer le même patch avec des phases espacées ou alors ils ont réduit son contenu vu la durée. C'est dommage parce que c'est toujours un grand plaisir de jouer dans la zone de la couronne de glace.
Le jeu est une catastrophe.
Je l'avais relancé dernièrement pour voir si je prenais SL, la question a été vite répondue.
J'ai fait BFA horde et alliance, j'ai fais tous les raids et le dernier en LFR quand il y a eu le patch NZoth (car je veux y croire a chaque fois). Ca aurait pu me faire sourire si c'était un troll du 1er avril.
Je ne tiens même pas 3 semaines sur le jeu.
J'y retourne par nostalgie, par moment j'écoute un son de Warcraft (le seul talent de Blizzard avec leur film d'animation). Mais ça s'arrête là. Même le Lore est devenu inintéressant, brouillon et répétitif... comme le gameplay en fait.
Quand j'ai mit la map et que j'ai vu a quoi allait ressembler SL. Un Legion 3.0 en plus petit.

En même temps ils ne peuvent pas être sur tout les front, l'histoire de sex entre Flynn et Shaw est probablement plus importante, comme mettre en avant une personnalisation qui n'apporte que 2 couleurs de peaux, histoire de bien faire une pub "on est contre l'oppression des minorités".

Je n'arrive même pas a devenir hater de Blizzard, car il faudrait du contenu a critiquer, mais là il n'y en a pas, c'est le néant. Le chiffre d'affaire vient de King, je ne suis pas surpris qu'ils licencient en masse chez Blibli.
Déçu également par cet event.

Il y a une partie des quêtes qui va pop la semaine prochaine mais je pense pas que ça rende le tout bien plus intéressant que ça.

Je voulais au moins le faire pour le stuff mais quand j'ai vu le skin.... au secours.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Déçu également par cet event.

Il y a une partie des quêtes qui va pop la semaine prochaine mais je pense pas que ça rende le tout bien plus intéressant que ça.

Je voulais au moins le faire pour le stuff mais quand j'ai vu le skin.... au secours.
J'ai cru à une blague au début en voyant l'intendant ^^, p'tin même la quête avec les rapports à chercher ils ont pas fait l'effort de mettre du texte du coup sur chaque rapport tu as une phrase et voila.
Un pre-patch à la hauteur de l'extension qu'il introduit je trouve.

Je suis étonné que certains arrivent encore à être surpris que le contenu soit consommé rapidement alors que c'est le cas depuis des années.

Si on parle de jeu fast-food pour la version retail c'est pas pour rien... Tout est fait pour qu'un joueur avec 30min de temps de jeu quotidien puisse avancer sans trop de retard.
La seule chose pour différencier et faire durer le jeu c'est les paliers de difficulté.
Citation :
Publié par Andycloud
Si on parle de jeu fast-food pour la version retail c'est pas pour rien... Tout est fait pour qu'un joueur avec 30min de temps de jeu quotidien puisse avancer sans trop de retard.
La seule chose pour différencier et faire durer le jeu c'est les paliers de difficulté.
Oui et non car même pour Retail c'est très léger ce qu'ils ont sorti, après BFA est complétement à l'opposé de ce que tu dis au niveau du temps de jeu requis pour les activités et c'est justement ce pourquoi s'plaignent les gens aussi vis à vis de cette extension ( ceux faisant les hf de mécagone comprendront).
Je copie/colle ce que j'ai déjà écrit sur mon discord de guilde.


Citation :
Blibli aurait pu faire un effort sur l'event du prépatch quand même .... 3 lettres a récupérer, 10/20 mort vivants a tuer et ensuite des QJ pour avoir un jouet ou un skin d'armure qui date de la S1 BFA ... même pas un skin d'armure unique, aucune pression, rien qui montre la panique que les morts vivants soient en roue libre -_-

Sans parler de l'un des protagonistes les plus importants de ces dernières années que tu fume dans une simple expédition et dans le lag :/
J'attend jamais rien des events pré extension. Donc je suis pas "déçu" mais on va pas se mentir c'est mince. Maintenant très clairement je m'en fou, c'est l'extension qu'on attend.

Le scénario a intérêt d'être béton car le personnage de Sylvanas est le plus gros raté du lore (WOD ils avaient mis la barre assez haut). Des motivations pourris, un rebondissement qu'on attend toujours, des devs qui se défendent en criant "attendez la suite" depuis 2 ans... bref.

Pour le contenu je suis pas inquiet, ca bouleverse rien mais ça fonctionne.
Pareil, les évents pré sortie d’extension ça a toujours été du même genre, un truc expédié en quelques heures pour du cosmétique et basta.

Au moins, pas d’effet FOMO, y a rien à manquer et c’est pas plus mal.

Le lore on peut penser ce qu’on veut mais ils n’en sont pas encore réduits à faire du contenu crossover directement intégré au jeu (hors cosmétique donc) d’autres licences genre un raid ou une zone Starcraft, comme c’est la mode dans certains mmo concurrents.

Dernière modification par Jeska ; 12/11/2020 à 17h02.
Bah c'est juste un pré-patch.

La seule déception serait à la rigueur que le stuff apporte rien en transmog, mais du transmog il y en aura une chiée dans deux semaines. Ce pré-patch est clairement à l'intention des lvl 50 tout frais.

Dernière modification par lndigo ; 12/11/2020 à 18h34.
Bha levent de prépatch, je men moque si cest nul niveau scenario ou meme si ya 3 quetes a faire, de toutes facons, je clique sans lire, je zape la cinématique et je suis la fleche ou faut aller

Est ce qu'un lvl 45 (mon reroll) pourra aller sur shadowlands pour le craft ? j'ai pas pu faire la série de quetes sur la couronne de glace avec lui, par ex.

bon par contre, jai beaucoup regardé les guides sur les congrégations et les zones... et la j'hallucine comment les nerfs ont bien niqué les venthyrs (le tp instant cest fini...), et les necrolords..(membre abominable) Justement les 2 congrégations que je voulais en tant que DK.
Ca fait horriblement chier de jouer FAE dans une zone qui est totalement incompatible avec ta classe, juste pour un skill et comme on est pas a l'abris d'un nerf (apres tout, ca serait normal hein), va falloir que je fasse mon deuil sur le skill FAE et jouer ce que je voulais à la base... cest bien la premiere fois qu'un choix est aussi chiant.

Le point positif, c'est que d'ici le temps que je sois lvl 60, yaura du changement. Gardons espoir. En tous cas, levolution du perso a l'air sympa et les lieux de congrégation aussi (un bon gros domaine de classe 2.0 en gros).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je clique sans lire, je zape la cinématique et je suis la fleche ou faut aller
Toi tu fais parti des gens qui spam les champignons car ils ont pas lu la quête!
Je comprends pas qu'après autant d'années d'alliances en tout genre ils n'aient jamais ouvert la possibilité de grouper et de communiquer librement entre membres de l'alliance et de la horde.
Ca n'empêcherait pas de se mettre sur la gueule en pvp pour ceux qui veulent et ça ouvrerait bien plus de possibilités et d'opportunités pour les deux camps en pve.
En plus, même si l'état du lore est ce qu'il est aujourd'hui, ce serait en accord avec ce dernier.
Citation :
Publié par Estal'exilé
On ne tue pas Nathanos puisqu'il l'est déjà par contre on le reverra à shadowlands.
Je pense qu'on va en revoir du monde la bas!
Bon j'ai repris un mois, pile pour finir quelques rerolls avant la sortie de shadowland, les équiper et profiter de l'extension à sa sortie et arrêter pour celle de CP2077
Bon j'avoue, l'événement prépatch est assez bidon, vu qu'il s'agit du fléau il y avait tellement mieux à faire, notamment près de SW ou Orgri ...

@Urleur quel dommage cette mentalité dans un mmo, que certains soient insupportables ce n'est pas forcément une raison pour être toxique en retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés