|
Uther a publié le 18 août 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Genshin Impact se lancera le 29 septembre sur PC, Android et iOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attendrais la version Switch, affaire à suivre...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Enfin, tellement hâte *.*
Vraiment dommage pour le multi qui est limité d'après ce que j'ai entendu. (L'histoire ne semble progresser que pour l'hôte) |
![]() |
|
|
Sur l'appstore je ne l'ai pas encore vu.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Encore une fois, quand un jeu sort à la fois sur PC et sur mobile, pas de surprise sur ce à quoi on doit s'attendre...
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est un gacha. Et, d'après les retours, ça ne sera pas le plus généreux. La plupart des joueurs quitteront avant de voir le multijoueur
![]() |
![]() |
|
|
Le terme gacha est tabou pour ne pas le voir apparaître dans les news liées à la date de sortie du jeu ? A chaque fois a-rpg est mis en avant, JVC met aussi f2p, mais c'est tout.
Et sinon oui Je testerai quand même pour voir tout ça. Quasiment 3 semaines que j'ai découvert l'existence des jeux de MihoYo et que j'ai commencé leur précédent jeu HI3. Pour le moment j'aime toujours autant le gameplay, et vivement la fin du "Valkyrie Muster" (aide aux nouveaux joueurs qui permet de choper quelques persos & ressources utiles gratuitement) que je puisse avancer dans l'histoire et les chroniques. Mais je sais qu'à moyen-terme, le côté p2w de ce genre de jeux me fera m'en détourner. On a un bon aperçu déjà avec la nouvelle valkyrie sortie avec la dernière update (4.1), Herrscher of Thunder (ou l'anime). Dernière modification par Harest ; 18/08/2020 à 17h09. |
![]() |
|
|
trouvé sur l'appstore mais faut passer par le site officiel pour cela.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
sur le site officiel c'est indiqué le 28 septembre pour la date de sortie et ici le 29 du coup c'est le 28 ou le 29 ?
|
![]() |
|
|
Je dirais que le site officiel est une meilleure source
![]() Sur l'appstore le 28 est mentionné également. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Un Gacha, mais moi j'aime bien le modèle, même en jouant F2P tu peux de temps en temps "tenter" de choper un truc rare et si tu as de la change tu es vraiment content
![]() |
![]() |
|
|
Impressionnant de voir qu'en même pas 24h plus de 500.000 joueurs se sont pré-inscrits ! (On en est à plus de 725K inscrits).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Les liens pour se preregister sans passer par leurs site qui est très beau mais très long a charger
![]() PC : https://genshin.mihoyo.com/pre-regis...icialwebsite#/ Google Play : https://play.google.com/store/apps/d....GenshinImpact Apple Store https://apps.apple.com/app/id1517783697 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|