|
Uther a publié le 3 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sea of Thieves s'annonce sur Steam, en cross-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bien. Jouez-y.
(Au passage, s'il y a des motivés pour quelques parties, n'hésitez pas à m'en faire part) |
![]() |
|
|
De nouveaux joueurs, pour de nouvelles batailles, et de nouveaux actes de piraterie... (
![]() |
![]() |
|
|
Du coup c'est bien ou c'est pourri? Ma dernière expérience de pirate date de Pirates of burning sea
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en sachant ce que vaut le jeux sa ne m'étonne pas du tout, ils ont pas de joueurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup fait de PvP, mais maintenant j'avoue être uniquement intéressé par le PvE, donc tant mieux.
(Je n'ai jamais testé le mode Arène) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je sais je suis impatient mais vous avez une idée si on compte en jour ou en mois?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a pas mal de Joliens actifs sur le jeu : Sinon, il y a aussi le discord francophone. |
![]() |
|
|
Le nouveau concept d'émissaire est assez sympa, et rend le leveling de réputation *vaaachement* plus rapide/facile.
Grosso merdo, il est possible désormais de devenir émissaire d'une faction en achetant un pavillon et en l'activant dans un avant poste, tu peux ensuite monter ton niveau d'émissaire jusqu'à 5 et la revente des objets de la faction profite d'un énorme boost d'exp/gold (+250% au Niveau 5). S'ajoute à cela une nouvelle faction, les Reapers, dont le but très orienté PvP est d'aller traquer les autres émissaires (même de leur propre faction ![]() Le niveau d'émissaire est propre à la session/au bateau. Si le bateau coule, et que la pavillon est perdu, retour au niveau 0. Bref, source : https://www.seaofthieves.com/fr/ships-of-fortune Ps : Il y a un nouveau système de down/rez, aussi, qui partage beaucoup les joueurs ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|