[Actu] Sea of Thieves s'annonce sur Steam, en cross-play

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde ? J'ai juste eu un soucis de serveur très instable une fois, cette dernière semaine, où c'était clairement injouable pendant 5 bonnes minutes, sinon dans l'ensemble aucun soucis à signaler ici :/

Le principal soucis, et argument anti-rez, c'est que ça favorise énormément les équipages de 2+
Il aurait à minima fallu une restriction du genre "impossible de rez plus d'une ou deux fois" ou un cooldown de quelques minutes entre 2 rez ; là en l'état à partir de 3 gars dans l'équipage d'en face, pour un joueur solo voir un duo c'est quasi ingérable en combat frontal (ship à ship, avec abordage et tout le bazar).
Avec la promo Gamesplanet, mon fils me tanne pour qu'on achète le jeu et y jouer avec moi.

Vous m'avez donné envie de trouver du temps pour le tester.

Edit : Instant gaming la promo...

Dernière modification par Oopsrongchan ; 13/03/2021 à 18h18.
Le jeu vaut le coup uniquement en équipe je pense de toute façon.

Il n'y pas vraiment de but si ce n'est de simuler une e-aventure avec des proches ,mais bon je ne fais que paraphraser ce qui a été dit précédemment.

Après je ne suis pas convaincu pour la partie PvP mais c'est probablement parce que j'y suis mauvais sur ce jeu
Le côté random des rencontres est sympathique néanmoins.

J'aurais nettement préféré un coop avec des gains plus impactant en fait je pense.
Bon, j'avoue ne rien connaitre au xbox pass machin.

Je peux tester le jeux avec l'abonnement Xbox game Pass à un euro, et le mois suivant me désabo et acheter le jeu ?

Et garder évidemment mon compte sur le jeu ?

merci

signé : un boomer honteux
Oui c'est possible (ne pas oublier de désactiver la reconduction automatique de l'abonnement bien sur)

La progression est sauvegardée via un compte Xbox Live (qu'il faudra créer si tu n'en as pas). Donc ça fonctionnera que ce soit :
- Pour tester via le game pass (PC ou Xbox) puis achat du jeu complet dans l'environnement Microsoft
- ou pour tester via le game pass (PC ou Xbox) puis achat du jeu complet sur Steam

Citation :
Ma progression précédente sera-t-elle sauvegardée sur Steam ?

Oui ! Vos rangs, objets cosmétiques et argent en votre possession seront toujours là dès que vous vous connecterez à votre compte Xbox Live : ainsi, vous pourrez reprendre votre partie exactement là où vous l'aviez laissée. Les succès précédemment débloqués s'afficheront également automatiquement sur Steam.
https://www.seaofthieves.com/fr/news...es-steam-f-a-q

Après en fonction des plateformes utilisées (PC Microsoft Store / Xbox) que ce soit avec le game pass ou le jeu complet il est possible de faire un partage pour jouer au jeu à 2 ou 3 (sous certaines conditions) en achetant un seul abonnement / jeu (mais pas avec la version Steam par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés