JoL en 2006 c'était

Répondre
Partager Rechercher
Un gros truc mine de rien.

Un putain de stand au Festival du Jeux Vidéo :
fjv_jeuxonline_01.jpg

fjv_jeuxonline_02.jpg




Et y'avait même un concours :
fjv_concours-jol_03.jpg
C'est beau toutes ces mains levées pour un goodies.

https://www.jeuxonline.info/article/fjv_2006

Les T Shirt sont devenus collector.
Tout ça pour dire que j'aimerais un T Shirt s'il vous plait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mamaf
La dernière fois que je suis rentré en France, j'ai retrouvé 3 ou 4 T-shirts JoL chez moi, que j'avais obtenu pendant ces FJVs.
Il m'en reste quelques uns aussi
Du coup dans les souvenirs je me rappelle de Ssienna qui avait fait la gueule qu'on veuille joindre le restau avec le staff à la fin de la journée
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je note que les photos ne montrent que des blancs hétérocisgenres privilégiés oppresseurs dominateurs patriarcaux (essentiellement des mâles)?

JOL serait donc un repaire de sinistres et immondes fascistes nauséabonds dignes des heures les plus sombres de notre histoire, prompts à faire des dénonciations à la Kommandantur et responsables des dégâts causés par la colonisation, ceci étant vu sur des photos où l'on peut voir des jeunes mâles blancs porter des tenues faites dans le sang et l'exploitation d'enfants du tiers-monde.

Mais je dis ça, je dis rien hein....

Où sont donc les LGBTQQQISAIINAO+++++++++++++++++++++++++ non-binaires?
Citation :
Publié par Hyr
Les tshirts collector ? What ?

Mind en filait quand y'avait des appels à bannière pour des sections, et vu la qualité de celle sur le Bar, à peu près tout le monde du forum devrait en avoir un
Putain je suis deg. J'ai eu un t-shirt JoL une fois, parce que j'étais modo de la Taverne à l'époque, mais j'ai toujours cru que c'était vraiment hyper collector et rare, une sorte de saint-graal pour une élite. Alors que l'élite finalement, c'était les parisiens qui pouvaient aller aux stands et avoir des tas de t-shirts, comment ais-je pu penser autrement, moi provincial (rural à l'époque d'ailleurs) !
Et je l'ai toujours ce t-shirt, même s'il doit rester un seul bout du J et rien d'autre tellement les impressions sont parties.
Bref, je suis complètement désillusionné. Ce fil vient de niquer ma journée, peut-être ma semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés