Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Aya Nakamura, c'est au delà de la chanteuse de merde. C'est aussi un style, de représentations véhiculées et une attitude détestables.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand j'ai envie de chier, je dis que j'ai la pookie dans le sas, mdr
C'est marrant ça, parce qu'Aya Nakamura, elle a une chanson qui s'appelle Pookie justement.
Citation :
Publié par Meine
Par contre la caricature est un peu raciste sur le bords. On dirait un plagia de Y a bon banania, c'est assez abusé.
Aya Nakamura est déjà une caricature à elle toute seule...
Message supprimé par son auteur.
okay on a pas l'habitude de voir ça, mais fondamentalement, c'est pas très différent de bouffer un poulet hein, j'vois pas pourquoi les gens sont choqués.
Citation :
Publié par blaes
okay on a pas l'habitude de voir ça, mais fondamentalement, c'est pas très différent de bouffer un poulet hein, j'vois pas pourquoi les gens sont choqués.
Manger un poulet entier, cru (ou cuit), avec des baguettes comme elle le fait, ça risque d'être quand même un peu compliqué.
Citation :
Publié par blaes
Je trouve les histoires de CL carrément plus degueulasses, même sans video.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
mais d'avoir conscience que la majorité des nouvelles maladies infectieuses proviennent d'animaux sauvages, et les marchés, qui présentent souvent des conditions d'hygiène douteuses, sont les endroits rêvés pour que les virus se transmettent à l'homme.

Par exemple je ne vais pas manger les rats trouvés dans la Seine ou les pigeons radioactifs de Porte de la Chapelle mdr.
Tu pourrais dire la même chose dans les posts de CL en fait :

"mais d'avoir conscience que la majorité des nouvelles maladies infectieuses proviennent d'animaux sauvages, et les saunas, qui présentent souvent des conditions d'hygiène douteuses, sont les endroits rêvés pour que les virus se transmettent à l'homme.

Par exemple je ne vais pas manger les bites trouvées dans la Seine ou les bites radioactives de Porte de la Chapelle mdr."

Dernière modification par Mars et ça repart ; 28/01/2020 à 09h24. Motif: Auto-fusion
J'ai d'abord pensé à l'Agora. Puis aux news rigolotes. Mais en fait, c'est ici que cette info a sa place.

Citation :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/p...ature-20200213
Le député Joachim Son-Forget, ex-LREM connu pour ses frasques sur Twitter, où il affiche sa proximité avec Alexandre Benalla, a annoncé mardi soir sa candidature à la présidentielle de 2022, dans l'émission de divertissement Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. «Aujourd'hui, je te le dis Cyril, que je serai candidat à la présidentielle de 2022, parce que j'ai un projet présidentiel à construire, à proposer aux Français», a-t-il déclaré sur le plateau. «Et on va le faire avec Alexandre (Benalla, ndlr), on va le faire avec plein de monde, avec le parti Valeur Absolue qu'on a créé», a-t-il ajouté.
Et il propose aussi de soutenir une candidature Hanouna pour 2022. Je crois qu'on a rien fait d'aussi malaisant depuis que Eric et Quentin ont cru qu'ils étaient drôles.
Vivement qu'il passe par la case élections pour qu'on ne le voit plus que sur des magazines people. Là il fait le malin parce qu'il est député. Quand il devra gagner à nouveau sa pitance, il aura moins de temps pour faire le pitre.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai d'abord pensé à l'Agora. Puis aux news rigolotes. Mais en fait, c'est ici que cette info a sa place.

Et il propose aussi de soutenir une candidature Hanouna pour 2022. Je crois qu'on a rien fait d'aussi malaisant depuis que Eric et Quentin ont cru qu'ils étaient drôles.
Je l'avais prédis qu'il ferait un truc, tout le monde s'est foutu de ma gueule sur le sujet Agora !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je l'avais prédis qu'il ferait un truc, tout le monde s'est foutu de ma gueule sur le sujet Agora !
Francis Lalanne aussi a fait un truc non ? Je veux dire, qu'il fasse des conneries ne surprend personne. Qu'il obtienne un résultat en revanche... C'est pour ça que c'est plus malaisant qu'autre chose. Le mec il est député, et il annonce sa candidature avec Bennala chez Hanouna. C'est un peu comme si l'INSERM organisait un colloque télévisé consacré aux MST depuis la Fistinière.
Citation :
Publié par Aloïsius
Eric et Quentin ont cru qu'ils étaient drôles.
C'est arrivé en vrai ?

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est un peu comme si l'INSERM organisait un colloque télévisé consacré aux MST depuis la Fistinière.
C'est peut-être arrivé en vrai, qui sait.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est peut-être arrivé en vrai, qui sait.
Oui leurs directeurs sont clients réguliers c'est comme la franc maçonnerie mais plus haut niveau. Je le sais de source sûre mais je ne peux en dire plus, je tiens à la vie et à une situation fiscale stable.
"Valeur Absolue", très actuel comme nom.

Sérieux ce troll, je suis sûre que s'il arrive à avoir assez de signatures et qu'il se présente, il va détrôner Méluche sur le 18-25. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés