Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Oh mais ça, le microlax, j'en ai toujours un paquet de disponible pour les plans cul à l'arrache, même si ça a pas trop servi dernièrement.
Après je sais pas comment c'est en solution orale, mais en rectale l'effet est pratiquement immédiat donc j'ai un doute.
Je pense que tu devrais intervenir dans les écoles de la République pour parler clairement et honnêtement de l'homosexualité réelle et quotidienne à toutes ces connasses qui vivent dans le monde des abstractions bienveillantes et désincarnées et qui cassent les couilles dès qu'on parle du monde des vivants. D'ailleurs, tu devrais aussi intervenir dans les classes.
Message supprimé par son auteur.
J'ai attrapé je crois la gastro de Coffee, et ce jour je me suis chié dessus, littéralement, en même temps que je vomissais mes tripes, c'est sorti par tous les trous on va dire. Un bien triste état qui rappellera des souvenirs à Sinernor.
Mais peut être qu'en fait c'était le panini que je venais de manger, oui, c'est surement ça.
Maintenant j'ai tellement faim mais trop peur.
En plus c'était au magasin, heureusement il n'y avait pas de clients sinon bonjour la bonne pub !


...

La vie cette pute, jamais de cadeaux. Ca va pas fort les amis, non, ça ne va pas du tout.

Dernière modification par Don Patricio ; 10/01/2020 à 00h21.
Citation :
Publié par Don Patricio
La vie cette pute, jamais de cadeaux. Ca va pas fort les amis, non, ça ne va pas du tout.
je vais prier pour toi ne t'inquiète pas ça va aller mieux, et avec un petit don à JOL la guérison est encore plus rapide.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai attrapé je crois la gastro de Coffee, et ce jour je me suis chié dessus, littéralement, en même temps que je vomissais mes tripes, c'est sorti par tous les trous on va dire. Un bien triste état qui rappellera des souvenirs à Sinernor.
Mais peut être qu'en fait c'était le panini que je venais de manger, oui, c'est surement ça.
Maintenant j'ai tellement faim mais trop peur.
En plus c'était au magasin, heureusement il n'y avait pas de clients sinon bonjour la bonne pub !


...

La vie cette pute, jamais de cadeaux. Ca va pas fort les amis, non, ça ne va pas du tout.
Ça m'est arrivé une fois à Noël.
J'attaque les bulots avec de la mayonnaise bordel j'en avale au moins 500g en bon ogre que je suis.

Et là j'entends ma mère s'exclamer auprès de ma sœur dans la cuisine : "oh non on a oublié de faire cuire les bulots !"

Bordel j'ai passé le lendemain sur les chiottes avec une bassine à me vider par la gueule et par le cul.
Moi, c'était la semaine dernière au KFC, j'ai bouffé du poulet douteux et me suis bien vidé aux toilettes après, putain, les chiottes, je les ai humiliés façon Cartman.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Alors que Coffee c'est l'inverse.
Laisse moi lister :
- anus : langue, bite, index, pouce, majeur, annulaire, les 4 derniers combinés, différents genres de dildo, sperme
--> pas encore fisté, pas encore pissé à l'intérieur
- bouche : bite, langue, cul, doigts, orteils, couilles, poils, caca*, pisse, Bad dragon, sperme
* c'est une ancienne histoire déjà racontée mais [modérée par Doudou]
- Nez : poppers, sperme, autre chose**
** [modéré par Doudou], je lui déconseille de chercher
- oreilles : langue et salive
- yeux : sperme, crachat en "collatéral"
- urètre : rien, le sounding ne m'excite pas

J'crois aussi qu'on a juté dans ma chaussure mais je sais pas si ça compte.

En vrai ça va, vu de cet angle j'ai pas l'impression d'en avoir fait des masses
J'ai bien nettoyé un appartement la semaine dernière où le client hollandais avait éjaculé littéralement au plafond et maculé les draps de traces de sperme.

J'ai bien ramassé des capotes usagées pleines il y a un mois dans la poubelle d'un autre appartement.

J'ai bien nettoyé un matelas avec des traces de pneus dessus.

C'est la belle vie.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai bien nettoyé un appartement la semaine dernière où le client hollandais avait éjaculé littéralement au plafond et maculé les draps de traces de sperme.

J'ai bien ramassé des capotes usagées pleines il y a un mois dans la poubelle d'un autre appartement.

J'ai bien nettoyé un matelas avec des traces de pneus dessus.

C'est la belle vie.
Tu rends la caution dans ce cas?
Je lui mettrai de côté la prochaine fois si tu veux, ça fera du bon lait avec son café (putain j'ai mangé trois kev Adams aujourd'hui).

Mais tu bosses pas le prof communiste anarcho-syndicaliste aujourd'hui ou tu fais grève avec mes impôts?

Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu rends la caution dans ce cas?
Non le client paie pour ça, c'est la beauté de mon activité.

Dernière modification par sinernor ; 10/01/2020 à 14h10. Motif: Auto-fusion
J'suis pas sûr qu'étaler en détails soit charteux, mais disons que l'idée de me sentir fécondé, d'abriter quelques milliards de potentiels être-humains en moi, en plus de la sensation de moiteur intime me fait bander comme pas possible.

Je crois que ce lien résume bien le concept :
https://www.urbandictionary.com/defi...m=sperm%20bank

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 10/01/2020 à 14h44.
Citation :
Publié par Jet
je vais prier pour toi ne t'inquiète pas ça va aller mieux, et avec un petit don à JOL la guérison est encore plus rapide.
Merci mon vieux gars.
J'ai dormi 15h là, je crois que ça va un peu mieux, mais j'en suis pas sûr.
J'ai une de ces faims ... je crois que je vais craquer.
Bon pour les dons par contre comment dire ... avec les grêves et tout, ça va pas être possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés