Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Son français est tout sauf correct :/
(Bon si tu prends ses fans comme référence effectivement...)

Il prétend être imposé à 54% et payer un impôt à 5 chiffres tous les mois, on a un Barien expert-comptable pour defaker?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Son français est tout sauf correct :/
(Bon si tu prends ses fans comme référence effectivement...)

Il prétend être imposé à 54% et payer un impôt à 5 chiffres tous les mois, on a un Barien expert-comptable pour defaker?
54% ça peut correspondre aux charges sociales d'une rémunération de mandat de président de SASU (en % du net), ce que je ferais si j'avais ses revenus. Si c'est en % du brut ou carrément de son CA (ça a plus trop de sens mais bref) ça peut inclure le PAS.

Sinon ça peut correspondre à plein de choses : son IR perso + les cotisations gérant s'il est sous une autre forme juridique.

Enfin bref osef en tout cas mais oui c'est possible, pas seulement avec l'IR par contre, ça inclut ses cotisations sociales.
Je sais pas combien il se fait mais il a entre 5000 et 12000 spectateurs quand il stream, il a beaucoup d'abonnés (qui crachent 5€ par mois, même si la moitié va à Twitch), + les dons qui pop assez souvent quand-même, franchement il doit être à plusieurs dizaines de milliers par mois ouais.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup Sardoche il a plutôt un contrat a 70-30% avec Twitch (ce qui veut dire que sur un sub il récupère 70% des 5€ au lieu du moitié moitié), et il a plus de 10k subs.
Rajoutez à ça les différentes OP qu'il a chaque mois et sa chaîne youtube et ses chiffres sont pas du tout fantaisistes, ça fait peur
Pourquoi ça ferait peur ?

Il fait du spectacle en fait et ce devant 10k viewers qu'il doit fidéliser à chaque stream. Vous étonner de ça c'est comme vous étonner du salaire élevé d'humoristes ou d'artistes de spectacle.

Désolé mais il faut les lever les 10k viewers en continu et c'est clairement pas à la portée de n'importe qui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
sl63fy0gx7641.png

Je crois ne jamais avoir vu quelqu'un souffrir autant derrière un sourire, limite elle vient de mourir avant l'heure sur ce selfie.
Savoir que tu laisses derrière ton passage dans ce monde une progéniture sans la moindre décence dans le genre...
Il n'y a pas de bonne façon de réagir face à un deuil.
Non je déconne il mérite un blâme social.
Oh mon dieu, je viens de frôler littéralement l'expérience la plus embarrassante de ma vie.

Je passais une matinée dehors tranquille pour faire quelques trucs tout con, je mange le midi dans un petit restau thaï une sorte de soupe / bouillon épicé qui me régale d'une nouvelle expérience culinaire, même si un peu trop gras/huileux à mon goût.

J'allais finir en faisant quelques courses et à mi-chemin, absolument sans prévenir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai les sphincters qui se relâchent pour laisser sortir chose de démoniaquement chaud.

Je me retiens de justesse, je suis paniqué à l'idée de faire dans mon froc et de puer la merde à des kilomètres à la ronde. J'ose même pas frôler derrière pour vérifier, je continue de marcher en prenant la route illico chez moi en gardant un visage aussi calme qu'humainement possible et je monte le son du casque à fond pour pas psychotiser au moindre rire de fond.

Et là je suis sur le trône en train de purger. J'me suis abstenu exceptionnellement de prendre l'ascenseur et j'ai monté les 5 étages à l'escalier, en ayant une "poussée" au niveau du 2eme qui m'a filé la chair de poule mais j'ai tenu bon.



Autant c'est pas non plus la première fois que ça m'arrive, genre quand j'ai choppé la gastro, mais au moins j'étais chez moi. Autant là quand même, en pleine rue commerciale, putain l'horreur quoi. 1506463227-risitaspeur.png
Message supprimé par son auteur.
Comme toujours on accuse les restaurateurs, souvent asiatiques, pour ne pas avoir à assumer sa piètre hygiène de vie, ou la gastro qui fait actuellement des ravages car on ne se lave pas les mains. Désolé mais les cycles de digestion innocentent ce restaurateur.
Oh mais ça, le microlax, j'en ai toujours un paquet de disponible pour les plans cul à l'arrache, même si ça a pas trop servi dernièrement.
Après je sais pas comment c'est en solution orale, mais en rectale l'effet est pratiquement immédiat donc j'ai un doute.
Citation :
Comme toujours on accuse les restaurateurs, souvent asiatiques, pour ne pas avoir à assumer sa piètre hygiène de vie, ou la gastro qui fait actuellement des ravages car on ne se lave pas les mains. Désolé mais les cycles de digestion innocentent ce restaurateur.
Je pense absolument pas du mal de la restauratrice en l'occurrence, c'est pas la première fois que je mange chez elle et j'ai jamais été déçu.
Par contre le fait de pas avoir mangé depuis hier matin, ça peut avoir eu une incidence. :<

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 08/01/2020 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés