Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Si c'était garanti 0,000000000[...]00000001% de transmission de MST, ce serait une considération en effet. Et pas que pour boire. 🤔
Tu ne voudrais pas savoir à qui il appartient avant ?
Citation :
Publié par sinernor
J'ai bien ramassé des capotes usagées pleines il y a un mois dans la poubelle d'un autre appartement.
Tu peux les mettre au congelo pour faire porter le chapeau d'un meurtre à quelqu'un d'autre plus tard.
Citation :
Publié par sinernor
Mais tu bosses pas le prof communiste anarcho-syndicaliste aujourd'hui ou tu fais grève avec mes impôts?
Je ne travaille pas le vendredi.

Va bosser feignasse.

NB : en parlant de malaise, parlons des avatars de Coffee.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu ne voudrais pas savoir à qui il appartient avant ?
Ce serait un plus mais non, ce ne serait pas obligatoire tant que j'ai l'assurance qu'il porte pas de MST, et puis je préfère faire travailler mon imagination plutôt que me confronter à une réalité décevante.
Doudou, t'as une opportunité d'arrondir tes fins de mois là.
Comme tu baise pas, tu dois pas avoir de MST et je suis sûr que Coffee serait prêt à payer pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Non seulement cette tête est malsaine (plus que malaisante), mais en prime, elle arrive à la suite d'un dindon parfaitement incompréhensible et sans aucun lien logique avec le nom de l'intervenant. On atteint les limite de la rationalité là...
Les malaises IRL ça compte, au premier degré ? Enfin plutôt 2e en l'occurrence.

Ca fait 3 jours que je vais pas bien moralement et que j'écoute David Bowie en boucle (enfin, surtout les dernières secondes/refrain de Ashes to Ashes que je trouve envoûtantes via le clip) et j'ai tilté hier seulement que c'était l'anniversaire de sa mort. Et c'était la même chose les 4 années précédentes (et oui, déjà). Je suis pas spécialement fan de Bowie mais j'avoue que l'annonce m'avait pas mal démoli (ce génie, tout de même), quand celle de MJ m'avait juste fortement ébranlé.

C'est implanté en moi maintenant, mon organisme va cycliquement mal à l'anniversaire de sa disparition, fait chier

giphy.gif
J'espère que plainte a été déposée. Laisser les déchets sur la voie publique est un délit passible de jusqu'à 3000€ d'amende.
On aura beau dire ce ne sont pas les Balkany qui s'abaisseraient à de telles manœuvres politiques, c'est vraiment honteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés