[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pretty'
Une fois n'est pas coutume, bon match d'Amavi
La victoire fait du bien
Applaudi par le vélodrome sur sa séquence de pressing.

J’espère pour Strootman qu’il a un coussin contre les hémorroïdes, il risque de rester un moment sur le banc.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un pari d'un marseillais, une sombre histoire d'épilation des couilles.
Et un modérateur bourré.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18859062
Boh, ça pourrait être un coup de vieux mais même pas je rentre encore dans ces états
Première mi temps indigeste. Dégueulasse des deux côtés. Monaco toujours aussi nul défensivement (en même temps, Glik/Jemerson.. et tu fais rentrer Ballo Toure...), ça fait des bourdes, mais Hamouma/Boudebouz c'est tellement faible aussi... On a défendu, à défaut de réussir à sortir le ballon. En face Ben Yedder essayait de tout faire mais redescendait beaucoup trop avec un Saliba au cul, ça n'aide pas. Finalement en seconde mi temps ça a poussé, et Monaco n'a plus rien fait.
Henrich qui passe son temps au sol. Ba c'est bien, tu perds une balle débilos à chercher la faute qui entraine le but, toutes les autres fois ne pas jouer le duel tu as eu une faute, pas la. Bien fait. Adrien Silva ne fait que l'ouvrir, ils peuvent aussi se mettre à jouer. Jardim qui chiale "l'arbitre a voulu donner la victoire a Sainté". Ouais c'est l'arbitre qui décide de continuer a aligner les deux chevres Jemerson et Glik, à dire à tes joueurs d'arrêter de jouer en seconde, de faire en sorte que Balde soit tellement nul qu'a côté Hamouma sa prestation soit correct.
La seconde a été bien différente. Aholou/Youssouf au milieu ont pris le dessus. Bouanga a aussi level up. Hamouma réussit à dribbler un joueur, première fois depuis 2014, et ça fait but.
Fofana se prend un rouge sévère vu qu'Augustin ne peut plus jouer le ballon, mais un hors jeu au poil de cul le sauve. Tellement moche de juger ce genre d'action au centimètre... Clairement rude.

Boudebouz c'est honteux encore le match qu'il sort. Le nombre de balles perdues de manière débile, même pas parce qu'il tente un dribble ou de faire la différence.

L'équipe a tourné, certains étaient bien cramé. Gabriel Silva ne devait pas jouer le match entier, avec les blessures il a du faire les 90 minutes. A voir l'équipe qui va être aligné jeudi. Et la gueule de ce que l'on va proposer, parce que c'est encore très faible pour l'instant. Puel cherche encore son groupe, il essaie encore pleins de joueurs, cet hiver il va y avoir gros menage par contre. Je prends les 1-0 bien moche le temps qu'il trouve sa sauce.

Dernière modification par Apteis ; 04/11/2019 à 08h53.
On peut copier/coller une bonne partie du message precedent. Hamouma et Boudebouz n ont rien fait. Enfin si, le second a fait une passe correct qui amène le troisième but. Défensivement c est la panique, Kolo fait peur encore. Peul balance Honorat parce que pourquoi pas. Les mecs sont rentrés d Ukraine vendredi a six heures du mat, pour repartir en Bretagne. On aligne un milieu Camara/Youssouf. Première titularisation je crois pour Camara, Youssouf est un taulier chez nous a vingt pige tellement on est faiblard. Bon il est bon aussi le con. Merci Bordeaux. Le côté gauche Trauco Bouanga défensivement c est portes ouvertes, mais pas grave.
Et on est troisième. On n est pas forcément bon encore. Beaucoup de déchets, peu de folie, mais dans l effort et l intensité, malgré le turn over et la fatigue, notre meilleure prestation.
Bon, le classement ne veut pas dire grand chose cette année, mais on prend quand meme.
Garcia ce pro du coaching il enleve Adélaïde qui était le seul à faire la différence et faisait quelque chose ... Aouar et Mendes transparents. Et Aouar qui se blesse...
Citation :
Publié par iOuL
On aurait pu croire que Marseille avait gagné la coupe de la ligue en voyant les réactions à la fin du match.
Oui, on peut comprendre que pour les supporters de certains autres clubs, la passion ça surprend.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Les marseillais parlent beaucoup trop depuis quelques jours, surtout Payet.

J'espère que le karma va se charger d'eux ce soir.
C'est loupé 85276-full.png
Citation :
Publié par iOuL
On aurait pu croire que Marseille avait gagné la coupe de la ligue en voyant les réactions à la fin du match.
Cette saison ca risque d'être la seule chose pour laquelle ils puissent se réjouir, on va pas leur enlever ca.

Je serais marseillais je serais bien énervé sur Payet: le mec peut bien jouer, il en a juste RAF lors des matches "de base". C'était assez flagrant ce soir, quand il s'en donne la peine.
Cette victoire était super importante dans les fameux matchs "à six points". Et ça faisait longtemps qu'on ne battait plus Lyon donc très bien.
Assez rare de voir Payet se donner comme ça, ça fait plaisir. Allez faut espérer qu'on arrête de donner des points contre les plus petites équipes du championnat maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés