[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Le screen est dégueu avec le flou faut avouer
Après, le jeu est joli mais c'est pas foufou non plus. Le style graphique tient bien la route quand même, moi j'aime bien mais dans beaucoup d'environnements c'est pas la fête du slip en étant franc.
Mais bon, y a Moxxi et Lilith


En tout cas, faut vraiment fouiller partout : hier j'ai trouvé une arme légendaire dans... Des chiottes mdr
J'ai fini Lorca City, je reviens sur la quête principale, niveau 16 et pour l'instant pas de crash et pas de bug recensé (mis à part le stuttering...), je touche du bois.
C'est surtout que ca pète de partout même a 2 joueurs une fois qu'on commence a atteindre lees fins de build et les légendaires kikoo. Pour moi c'est vraiment là que ca se passe, c'est un feu d'artifice à chaque pack de trash.
En tout cas, dans les petites améliorations de gameplay, les armes avec deux effets élémentaires différents en basculant juste avec une touche, c'est vraiment bien. Pouvoir alterner le corrosif et l'incendiaire, c'est priceless à Lorca City (c'est bien Lorca ? Mdr je sais même pu le nom de la ville)
Et ouais, ça commence à péter de partout même en solo ; et les boss sont pas évidents, je finis souvent à sec
Content d'avoir un bouclier qui regen un peu les balles quand j'en encaisse

Par contre, l'Eridium qui change complètement de fonction, bon...
Les améliorations de charges ça coûte la peau des fesses Je préférais avec l'Eridium, au moins c'était la monnaie dédiée et je pouvais bien économiser à côté pour parfois m'acheter du matos, là mon porte-monnaie finit essoré quand j'améliore mdr, des fois je n'ai même pas assez pour remplir mon stock de balles au distrib après... ^^;
Oui complétement, il y a déjà quelques spots de farm dispo, dont un gobelin a loot sur Eden-6 (pour les curieux).
En chaos-3 faire un million sur ce spot, c'est l'histoire de 10-30mn selon sa vitesse de farm (et si artefact +%or), en plus de 2-4 legendaires par run.
Il y a plus rapide pour uniquement leg, ou uniquement xp, mais en terme de gold je pense que c'est le mieux. En TVH ca doit être encore mieux?
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est le cas, c'est le mode photo, c'est vraiment pas ouf cette fonctionnalité.
Ouais enfin, si ton screen est dégueulasse, c'est parce que tu as choisi les effets à appliquer. Le mode photo n'a pas énormément d'options, mais ce n'est pas crade de base et tu peux même sortir de beaux "clichés" avec. Le flou horrible sur ton screen, c'est parce que tu as viré le focus automatique et joué avec les valeurs pour que ça s'affiche ainsi (je viens de tester). C'est comme créer un monstre sur un MMO en choisissant tout ce qu'il y a de pire. Forcément que ce sera moche, peu importe ce qu'il est possible de faire à côté
Bon, de mon côté comme j'ai vu plus haut que ça tournait chez quelqu'un en Elevé avec la même config que moi, j'ai testé ; par contre j'ai capé à 60fps et j'ai mis la Complexité matérielle à basse, et ça tourne plutôt pas mal du tout ! Ca rame très rarement et la plupart du temps je suis à 60FPS même en pleine baston. Juste un ou deux moments où ça a chuté dans les 40FPS, mais y avait du monde partout et ça pétait dans tous les sens
(I5 3570 + GTX970 pour rappel, c'est pas récent)

Niveau 19, je viens d'arriver à Athenas, pas de bug majeur recensé toujours pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, de mon côté comme j'ai vu plus haut que ça tournait chez quelqu'un en Elevé avec la même config que moi, j'ai testé ; par contre j'ai capé à 60fps et j'ai mis la Complexité matérielle à basse, et ça tourne plutôt pas mal du tout ! Ca rame très rarement et la plupart du temps je suis à 60FPS même en pleine baston. Juste un ou deux moments où ça a chuté dans les 40FPS, mais y avait du monde partout et ça pétait dans tous les sens
(I5 3570 + GTX970 pour rappel, c'est pas récent)

Niveau 19, je viens d'arriver à Athenas, pas de bug majeur recensé toujours pour l'instant ^^
Avec le même genre de config (même CG), j'ai finalement baissé les options pour du "medium+" dans l'espoir de réduire les micro-freezes et avoir moins de chutes de framerate, mais c'est quand même pas super probant :-/. J'espère qu'ils vont rapidement sortir un patch pour améliorer les performances.
Sont lourds a sortir des trucs avec des bugs aussi flagrants. J'ai vu sur twitch l'histoire du zoom. Je touche du bois sur mes deux PC, aucun soucis, jamais eu de crash ni de freeze jusqu’à présent. Ça tourne aussi bien que borderlands 2 ouf.
J'imagine que ça va patcher pour ce genre de bugs assez rapidement, enfin je vous le souhaite.
Tout cas j'adore le jeu
Par contre, coté cheat, il faut pas tomber sur des parties au hasard. Un pote s'est retrouvé dans une partie et là, il y a un mec qui a fait un truc et pof, tous les joueurs de la partie se sont retrouvés niveau 50, il était dégouté car il voulait monter legit et avait déjà pas mal d'heures de jeu sur son perso (niveau 24)....
Un peu pour ça que je ne fais jamais ma première partie online. Déjà parce que je préfère prendre le temps de découvrir le jeu, faire toutes les quêtes, écouter tous les dialogues etc., mais aussi parce qu'on peut tomber su ce genre de situations bien chiantes. Ca va quand un éditeur de sauvegarde est disponible pour revenir n arrière, mais ce n'est pas encore le cas pour B3.
Idem j'avais déjà fait l'erreur avec BL2 de rejoindre des parties random et je m'étais juste fait rusher des quêtes je comprenais rien du tout, maintenant le premier run c'est full solo
Citation :
Publié par Cefyl
Par contre, coté cheat, il faut pas tomber sur des parties au hasard. Un pote s'est retrouvé dans une partie et là, il y a un mec qui a fait un truc et pof, tous les joueurs de la partie se sont retrouvés niveau 50, il était dégouté car il voulait monter legit et avait déjà pas mal d'heures de jeu sur son perso (niveau 24)....
On peut régler le problème en coupant la console ou en faisant alt f4 sur pc.
Sinon sur pc une petite sauvegarde du répertoire des save peut éviter ce genre de problème. A faire avant chaque lancement du jeu
Citation :
Publié par Lianai
Ouais enfin, si ton screen est dégueulasse, c'est parce que tu as choisi les effets à appliquer. Le mode photo n'a pas énormément d'options, mais ce n'est pas crade de base et tu peux même sortir de beaux "clichés" avec. Le flou horrible sur ton screen, c'est parce que tu as viré le focus automatique et joué avec les valeurs pour que ça s'affiche ainsi (je viens de tester). C'est comme créer un monstre sur un MMO en choisissant tout ce qu'il y a de pire. Forcément que ce sera moche, peu importe ce qu'il est possible de faire à côté
Ca n'empêche que le mode photo est pas ouf. Indépendamment de mon cliché que je trouve pas si dégueulasse même si j'ai touché à un peu toutes les options pour tester.
Sur XBOX en split screen y'a des latences monstrueuses dès que l'un des joueurs ouvre son invetaire, rendant le jeu super désagréable à jouer.
D'autres dans ce cas ou c'est la console de mon pote qui est asthmatique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés