JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 1050 (forums)Créer un compte
Dual Universe (La Croisée des Mondes)

[Actu] Dual Universe s'apprête à lancer son Alpha 1

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 28 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/1/133371-240.jpg
Après une pré-alpha débutée en début d'année, Dual Universe lancera son Alpha ce jeudi 29 novembre, accueillant de nouveaux contributeurs dans son univers dynamique.

Si Dual Universe fait l’objet d’une pré-alpha depuis le début de l’année, on se souvient que le studio Novaquark avait promis de donner le coup d’envoi d’un alpha-test (accessible notamment aux contributeurs de la campagne de financement participatif) au cours de ce mois de novembre. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aloalo
Duc / Duchesse

un jours on en aura marre de payer pour des jeu non fini sa sera comme les gilet jaune personne ne participera a aucun jeu non fini
Demage
Grand duc

Un peu chere la version alpha !!!!!!

les packs « Sponsors » sont toujours en vente sur le site officiel pour 120€
Epic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demage
Un peu chere la version alpha !!!!!!
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est obligé d'acheter.
Et il est possible d'acheter le jeu au prix d'un jeu classique en ayant accès au jeu dès l'alpha 2 courant de l'année prochaine.

Mais comme d'habitude les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière, et pour reprendre l'exemple des gilets jaunes, râler pour le plaisir de râler.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aloalo
un jours on en aura marre de payer pour des jeu non fini sa sera comme les gilet jaune personne ne participera a aucun jeu non fini
Je ne vois pas trop le rapport, personne ne t'oblige à payer, au contraire des taxes. Et tu n'en as pas non plus besoin pour travailler je pense.
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Coquette
Je ne vois pas trop le rapport, personne ne t'oblige à payer, au contraire des taxes. Et tu n'en as pas non plus besoin pour travailler je pense.
Sur un autre sujet un autre gars confondait aussi politique et jeux vidéo.
Une petite cure de pc ne leur ferait pas de mal ^^
Clampin!
Immortel / Immortelle

Vous plaignez pas... en un peu plus de deux ans de développement vous avez (les backers du moins) accès à une "alpha" qui ressemblent vraiment au jeu initialement promis.
Même si le projet ne m'intéresse pas, on ne peut pas leur retirer ça.
Hyperion1
Immortel / Immortelle

C'est limite du troll d'amener un débat politique hors sujet ici.

Je vais attendre, pour ma part, gardant un oeil sur son évolution. Comme d'habitude, je conseil aux gens d'attendre avant d'acheter. Quitte à sauter de jeux en jeux pas fini et d'être systématiquement déçu. Autant jouer à des versions avancées et passer un meilleur moment.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il y a une NDA sur cet alpha.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clampin!
Vous plaignez pas... en un peu plus de deux ans de développement vous avez (les backers du moins) accès à une "alpha" qui ressemblent vraiment au jeu initialement promis.
Même si le projet ne m'intéresse pas, on ne peut pas leur retirer ça.
Exact. Ca change de certains projets trop ambitieux..... Hum hum

Trève de plaisanterie, ce jeu m’intéresse, je le suis de loin. Espérons qu'il tienne ses promesses.
Khatou
Dieu / Déesse

je m'y intéresserai quand ont pensera aux français venant de la part d'une entreprise française !
Isba
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Khatou
je m'y intéresserai quand ont pensera aux français venant de la part d'une entreprise française !
Et bien ils ont justement décidé de traduire leur site et leur jeu en français pour la release. Tu peux donc t'y intéressé

https://www.dualthegame.com/fr/
Rhubarbe
Champion / Championne

Dans le pack à 120 euros, tu as droit à 7 DAC ce qui équivaut à 7 mois d'abonnement à la release, en plus à l'accès jusqu'à la release et tous les addons cités.

https://www.dualthegame.com/en/pledge/
Tréguer.NINI
Ecuyer / Ecuyère

Moi personnellement je surveille le développement depuis longtemps et , Ils promettent beaucoup de choses . Pour l'instant ils tiennent leurs promesses , par exemple : L'alpha 1 Fin Novembre . Les plus grosses maj aux moment promis etc .D'ailleurs pour Noël je vais prendre le pack a 120€. Juste si je prend le pack a 120€ je pourrai jouer au jeu jusqu'a sa sortie (2020 normalement) puis après 7 mois offert . Le seul souci c'est la NDA mais ils ont de bonnes raisons .
Jinxsol
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Rhubarbe
Dans le pack à 120 euros, tu as droit à 7 DAC ce qui équivaut à 7 mois d'abonnement à la release, en plus à l'accès jusqu'à la release et tous les addons cités.
https://www.dualthegame.com/en/pledge/
Bien trop risqué au vu de ce qui se fait ailleurs, j'entends par la que les pledge n'aboutissent qu'a de la déception, voire a rien du tout, a 99% du temps dans le jv online.
En fixant le prix a 120 balles, ils commencent par traire les plus hypés d'entre nous. Ceux ci relayeront à coup sur des infos positives sur le projet et le défendront coute que coute.
A surveiller de très loin. Pour ma part, le modèle éco #pledge and wait me fait penser qu'ils mentent forcement sur le produit final. Ce mensonge, que les fans s'efforceront de faire passer pour de l'ambition. La suite des évenements est prévisible, mieux vaut attendre la sortie avant de sortir la CB. De toute façon ils pourront toujours trouver des vrais investisseurs a rembourser s'ils tiennent vraiment a finaliser leur jeu.

Dernière modification par Jinxsol ; 28/11/2018 à 23h10.
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai eu la chance de pouvoir accéder gratuitement au jeu depuis il y a quelques mois, et je dois dire que le projet est étonnamment mature pour son arrivée en Alpha. Que ça soit techniquement ou en terme de ligne directrice (esprit du jeu si vous préférez), passablement de choses sont déjà bien en place. On est pas dans le cas de figure de ces dizaines d'autres (pré)alpha ou le joueur/testeur a l'impression d'être à 3-4 ans de dev d'un produit suffisamment mature pour être jouable.

La tu vois ou ça va, les bases sont très solides, la ligne est claire. Sans faire grand bruit, il pourrait finalement être LE jeu qui bouscule un peu le MMO et qu'on attend depuis de longues années. Il sera pas pour tout le monde par contre, il s'annonce bien complexe.
Samaty

Cool
La règle des 90/90, te fera peut-être mentir.

Les 90/90 c'est une règle en développement informatique qui affirme que les finitions d'un logiciel, évaluer à 10% prendront en réalité 80% de plus donc 90% pour un total de 180%.

Ceci dit j'espère pour eux qu'ils arriveront au bout des finitions. Et j'ai aucun moyen de te le dire sans regarder les sources du jeu.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ninety-ninety_rule
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khatou
Si tu prend le temps d’écrire un message c'est que tu t'y intéresse déjà !
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
je conseil aux gens d'attendre avant d'acheter.
Merci pour le conseil.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Vu toutes les merdes proposées en pré accès et le peu de jeux qui ont eu le droit à une release c'est quand même une belle arnaque au final. Perso j'attends quel que soit le jeu.
Urleur
Alpha & Oméga

Je crois beaucou à ce jeux, pas pressé je vais attendre un stade de beta ouverte.
Léandre
Alpha & Oméga

C'est une vraie Alpha. Le jeu n'est pas même à 50% de ce qu'il sera à terme. Seulement, c'est une alpha accessible. Car un jeu tirant en partie son financement des joueurs. Donc si ceux-ci ont l'envie / la curiosité de voir où ça en est, ils le peuvent, c'est justice. Mais en aucun cas Dual Universe n'est ce que cette alpha propose, ce n'est qu'une version embryonnaire du jeu, avec seulement quelques aspects du gameplay final. A commencer par la persistance.
Peuck
Archange

120 € rien que pour tester un truc qui n’existera peut être jamais...

soit les gens sont blindés de tunes, soit ils sont quand même très naïfs...

ET en plus il y a les vrais alpha et les fausses alpha... pour 120€ j'espère que les testeurs auront quand même un truc vrai...
N° 572 417
Vicomte

C'est quand même simple.
Vous êtes intéressés par le projet, vous voulez le soutenir, vous en avez les moyens, vous achetez un pack.....
En sachant qu'il est en alpha, donc que c'est un test, pas le jeu définitif.
Il faut donc l'aborder avec l'état d'esprit d'un testeur et non pas celui de joueur.

Vous êtes intéressés par le projet, vous ne voulez pas acheter de pack, faute de moyens, ou tout simplement parce que vous n'avez pas l'âme d'un testeur, vous attendez la release.

Vous n'êtes pas intéressés par le projet, vous passez votre chemin, en jetant un oeil distrait sur les news le concernant.

C'est bien beau de hurler contre un produit, son prix, son modèle sur le marché, mais cela ne reste qu'un produit, et c'est bien les consommateurs qui consomment, donc choisissent d'acheter.
Beaucoup s'offusquent contre un modèle économique devenu une norme dans le secteur des jeux vidéo, comme si nous n'étions pas les clients, les demandeurs.
Et d'un autre côté, ils sont clients d'entreprises dont le modèle prédateur et monopoliste est connu et revendiqué....Ils les accueillent même à bras ouverts lorsqu'elles débarquent sur le marché du jeu vidéo....
Léandre
Alpha & Oméga

120 euros, c'est aussi une barrière. J'ai backé 15 euros il y a deux ans et j'ai accès à toutes les alpha / bêta. Autrement dit, ils ont assez de gens pour tester le contenu en développement, ils n'ont pas vraiment besoin d'avoir plus de monde à gérer. Donc si des gens veulent quand même venir, il faut que leur présence valent un minimum la peine, côté développeur, côté finance.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite