Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qu'est censé rapporter la supression de deux jours fériés.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Sinon, quelqu'un a des nouvelles des suites de la pétition contre la loi Duplomb ?
|
![]() |
|
|
Comme la loi a été partiellement censurée et promulguée, c'est "circulez il n'y plus rien à voir ?"
|
![]() |
|
|
Ils avaient prévenu qu'ils en avaient rien à carrer, remarque.
Au moins ces gens sont constants dans leur dédain. |
![]() |
|
|
Citation :
Il démontre pas de réel causalité, et sa conclusion semble totalement farfelue : Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Airmed / Ildefonse |
|
Lesquelles, décrites par quoi, et remises sur quel support par qui à qui ?
Attendons que le gouvernement les aient refusées avant de protester. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Je ne sais pas. François Bayrou a présenté le 15 Juillet son plan pluriannuel pour rééquilibrer les comptes publics avec l'objectif de réaliser 43,8 milliards d'économies et de ramener le déficit à 4.6% du PIB en 2026. Décrit ici.
Il a appelé les partenaires sociaux à lui présenter des alternatives. Qui est venu lui soumettre quoi, durant ces cinq premières semaines qui se sont écoulées ? Je veux dire : il y a sûrement un protocole, une manière de remettre en tant que partenaire ou acteur, la suggestion au premier ministre. Lui, d'acquitter qu'il l'a bien reçue, etc. Je n'ai pas vu encore la CGT, CFDT ou n'importe qui dire qu'elle lui aurait transmis pour le moment quelque-chose. C'est que nous sommes plein Août, aussi, à mon avis. Ce sont les vacances et le pays est au point mort. Mais dès les deux prochaines semaines, il va se réactiver, et ce sera un sujet dominant. Là, alors, ça ne sera pas compréhensible si les syndicats ne lui remettent rien, tout en disant prendre part à des manifestations. C'est pour ça, à mon avis, que pour le moment ils se gardent de prendre position. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ceci dit, je dirais bien aussi que la gauche pourrait proposer un budget alternatif en indiquant où sabrer, des lignes directrices, voire un cap. Mais je ne vois rien venir. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|