Aller à la page... |
[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après la presse ce sera la plus grande avancée de l'humanité depuis la découverte de la pénicilline.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
J' avoue
![]() |
![]() |
|
|
Après TES en troisième personne c'est quand même un peu moisi niveau maniabilité, on sent bien que le jeu est conçu pour la première personne.
-Sergorn |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Houlala tout de suite de l'hostilité et de l'animosité...
Citation :
CD Projekt a toutefois annoncé que certaines features en multijoueur seraient ajoutées petit à petit, après la sortie de l'aventure principale en format DLC. Donc, le Multijoueurs n'ai clairement pas la priorité du studio pour le moment. Le message caché dans le trailer. ![]() Vidéo Gameblog http://www.gameblog.fr/news/76118-e3-2018-on-a-vu-50-minutes-de-cyberpunk-2077-et-le-monde-n-e Dernière modification par Marius Volkius ; 13/06/2018 à 22h46. |
![]() |
|
Annoncé = priorité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de découvrir ce thread, je me disais bien qu'il y en avait bien un quelque part
![]() Ciri (The Witcher 3) a voyagé dans le temps et a visité l'époque de Cyberpunk. Et c'est elle qui le dit ! CD Projekt avait certainement déjà commencé à travailler sur Cyberpunk à l'époque. https://kotaku.com/remember-the-witc...erp-1826781290 |
![]() |
|
|
Page précédente
![]() |
![]() |
|
|
c'est un FPshhRPG.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Marius Volkius ; 14/06/2018 à 09h30. |
![]() |
|
|
Pourquoi Cyberpunk 2077 est à la première personne, explications de Patrick Mills (Quest Designer).
Citation :
Donc CD Projekt à le désir de parfaire notre immersion dans un monde construit à la verticale propre à l'environnement futuriste des Mégapoles. Citation :
Pour ma part, je comprends et j'approuve ce choix ![]() |
![]() |
|
|
On a rien eu pendant 5 ans et la en 3 jours on a 3 tonnes d'info le jeux et prevu pour cette année ou quoi ? x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|