[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Juste pour info il existait un patch FR pour la version KR et qui marchait sur la RU fait par un seul type à partir du patch EN.
Alors y'avait pas tout de traduit c'est sur, mais quand on voit ce qu'un seul mec peut faire à temps perdu ça me fera toujours rire de voir des sociétés se justifier et des mecs les défendre...
Sauf que, quand c'est fait par une entreprise, cela demande beaucoup plus de ressources parce que ça passe par une 60aine de process censés justifier la paye de certains managers être un gage de qualitay!
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai de la difficulté a reconfigurer les touches pour ma sourie Logitech G600, d'autres personnes sont dans le même cas ?
Même problème avec ma steelseries raw.
Bless ne prend pas les touches souris apparemment, il faut les bind en touches claviers via vos pilotes souris (Par exemple faire un profil pour Bless).
J'ai remappé tout ça avec autohotkey et ça fonctionne.

Au passage, autohotkey est autorisé car il n’interagit pas avec le client mais uniquement votre clavier/souris et OS, et ce dans tous les jeux, le seul moyen de se faire ban à cause d'autohotkey c'est de créer des scripts qui envoient un trop gros nombre de requête d'input.
Donc les white knight du cheat, taisez-vous d'avance.
Citation :
Publié par Eronir
Juste pour info il existait un patch FR pour la version KR et qui marchait sur la RU fait par un seul type à partir du patch EN.
Alors y'avait pas tout de traduit c'est sur, mais quand on voit ce qu'un seul mec peut faire à temps perdu ça me fera toujours rire de voir des sociétés se justifier et des mecs les défendre...
En passant par Google Trad effectivement ça va vite. Mais si c'est incompréhensible, ça rend la chose un peu inutile.
Citation :
Publié par Epic
En passant par Google Trad effectivement ça va vite. Mais si c'est incompréhensible, ça rend la chose un peu inutile.
T'as essayer avant de dire ça ou c'est juste pour la forme? J'ai jouer en RU avec et ça fonctionner très bien, comme celui en anglais au passage...

Sans parler que les trad off qui sont généralement niveau google trad aussi.

Dernière modification par Eronir ; 29/05/2018 à 23h11.
Quelques questions : P2W à mort ? L'article laisse entendre qu'il y a quand même pas mal de trucs qui aident pas mal dans le shop
C'est globalement que de la baston ou il y a un aspect métier ou autre du genre poussé ?
Jouer solo c'est faisable ou tu te manges un mur rapidement ?
Mais bordel lol, j'arrive pas a passer le "splash" screen qui continue a bug. c'est ridiculeeeuuuu.

Sur le twitchometre, le jeu est passé de 180k viewers à 18k en même pas 24hrs 0_0
Message supprimé par son auteur.
Les gens commencent à arriver au niveau max, et c'est la grosse douche froide, il manque quasiment tous les contenus :

- No Arenas or battlegrounds.
-No PVP Ranking system or ranking rewards.
-Honor point acquisition is broken.
-Basel canyon (main pvp map) is empty, no mobs.
-SLEVELS (for unlocking last 2 stances and trait points) are not implemented, can't progress past 45.
-Skill Gem acquisition is broken
-No migra turris hard mode (or whatever name they gave it in our version)
-Two ''end game'' dungeons with exactly same gear score drops
-No royal quest
-No honor quest
-No daily dungeon

(vu sur Reddit)


C'est vraiment ridicule, ça n'a jamais été dit par les devs, et l'argument de l'Early Access est vraiment pas recevable pour un jeu qui existe depuis plusieurs années dans d'autres pays...
Ces 2 jours d'avance pour les pack fondateur auront au moins eu le mérite de m'éviter de l'acheter aujourd'hui. Pour info Steam refund apparement même au delà de 2h tellement c'est une catastrophe.
Perso un jeu comme Blade & Soul que j'attendais depuis des années (fan du charadesigner), alors qu'il est sorti 10 fois plus dense que Bless, m'a laissé un goût amer avec mon pack fondateur à 100 boules. Donc, désormais j'attends que la hype se tasse. Et là, vu toutes les craintes formulées avant la release par ceux qui jouaient sur la Kr,JP... et ces craintes ne prenaient pas en compte le fait que le jeu soit pris d'assaut, le lag, les files d'attente et les problèmes d'opti.
Oui, il y a eu des files d'attentes sur tous les MMo à leur sortie... mais en early access me semble pas que ce fût autant la merde. La vraie "mouise" c'est aujourd'hui qu'elle est sensée arriver, avec la release "normale".

Pour le fait que le jeu soit vide, je pense qu'ils essaient de donner au compte goutte le peu de features qu'ils ont pour nous faire croire qu'ils en ont sous la pédale... mais si la première màj arrive dans 3 mois... ils vont pas nous en faire une à la Aion "The Future of Aion 4.0" le beau trailer qui a mis 3 ans à arriver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Les gens commencent à arriver au niveau max, et c'est la grosse douche froide, il manque quasiment tous les contenus :

- No Arenas or battlegrounds.
-No PVP Ranking system or ranking rewards.
-Honor point acquisition is broken.
-Basel canyon (main pvp map) is empty, no mobs.
-SLEVELS (for unlocking last 2 stances and trait points) are not implemented, can't progress past 45.
-Skill Gem acquisition is broken
-No migra turris hard mode (or whatever name they gave it in our version)
-Two ''end game'' dungeons with exactly same gear score drops
-No royal quest
-No honor quest
-No daily dungeon

(vu sur Reddit)


C'est vraiment ridicule, ça n'a jamais été dit par les devs, et l'argument de l'Early Access est vraiment pas recevable pour un jeu qui existe depuis plusieurs années dans d'autres pays...
Ces 2 jours d'avance pour les pack fondateur auront au moins eu le mérite de m'éviter de l'acheter aujourd'hui. Pour info Steam refund apparement même au delà de 2h tellement c'est une catastrophe.
Ce que tu cites est annoncé sur steam. Sur la page Reddit que tu cites un gars pose la bonne question : What does Neowiz consider "early access"? The 2 days headstart? The 3-6 month period after the launch today?
On en saura plus ce soir.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
Les gens commencent à arriver au niveau max, et c'est la grosse douche froide, il manque quasiment tous les contenus :

- No Arenas or battlegrounds.
-No PVP Ranking system or ranking rewards.
-Honor point acquisition is broken.
-Basel canyon (main pvp map) is empty, no mobs.
-SLEVELS (for unlocking last 2 stances and trait points) are not implemented, can't progress past 45.
-Skill Gem acquisition is broken
-No migra turris hard mode (or whatever name they gave it in our version)
-Two ''end game'' dungeons with exactly same gear score drops
-No royal quest
-No honor quest
-No daily dungeon

(vu sur Reddit)


C'est vraiment ridicule, ça n'a jamais été dit par les devs, et l'argument de l'Early Access est vraiment pas recevable pour un jeu qui existe depuis plusieurs années dans d'autres pays...
Ces 2 jours d'avance pour les pack fondateur auront au moins eu le mérite de m'éviter de l'acheter aujourd'hui. Pour info Steam refund apparement même au delà de 2h tellement c'est une catastrophe.
Ah quand même, ça refroidit pas mal l'envie de test.
On va encore me dire que je critique sans savoir (n'est pas @Colwyn) mais pour le coup c'était tellement prévisible ...
L'absence de communication des devs sur la version qu'on aurait laissait déjà présager le pire, maintenant c'est confirmé.
Si effectivement ils sortent tout ça dans quelques semaines histoire de dire "attendez les mecs, on fait des super grosses mises à jours ultra vite", c'est qu'ils ont rien compris ... De même qu'intégrer les nouvelles classes, si c'est pour qu'elles arrivent dans quelques semaines, c'est juste débile (surtout pour l'assassin, une classe très demandée en générale ... Le mec qui veut jouer Assassin se retrouve actuellement à attendre quelque chose qui existe dans les autres versions et qui n'a même pas été bien supprimé de la notre ! la blague).

Bon en tout cas, si même Steam refund au delà de 2h tellement c'est la catastrophe, c'est qu'il y a un soucis ... Je suis pas sûr que pour le coup ils aient réussis leur coup Neowiz ...
C'est quand même dommage, ils avaient l'occasion de sortir un truc "pas trop mal", ou du moins égale aux autres versions ... Et ils ont préféré se tirer une balle dans le pied alors qu'il n'y a aucune autre sortie de prévue côté MMO avant un moment ...
Ben là le truc c'est qu'hormis le contenu non implémenté pour le moment (qu'ils ont en stock quand même il ne faut pas l'oublier, c + rapide que de le créer complètement) ils ont un gros équilibrage sur les classes avec leur nouveau système

Apparemment sur la version JP, lors de la release, il n'y avait pas Basel non plus (j'y étais pas perso j'suis arrivé après quelques mois)

C'est dommage quand même de prendre un "vieux" clients (y'a encore les bugs de prise en compte des multi-core de la version RU apparemment) plutôt que d'essayer de sortir une version un peu plus avancée dès le début offrant + de contenu
Hésitez pas à modifier vos fichiers .INI
https://www.reddit.com/r/Bless/comme...i_tweak_guide/

Ce qui déterminera si le jeu maintien ou non les joueurs c'est la réactivité des dev' ... s'ils patchent vite, si on voit qu'ils se sortent les doigts, ils maintiendront peut être la commu' ... mais sinon ...


Citation :
Greetings!

In Early Access we have noticed that attack power is stronger than intended while healing is comparably weak. This is not what we intended with the initial balance design, and want to avoid having this negatively impact the PvP content in Bless Online.

We are taking this issue very seriously and are preparing a fix to release soon.
Once we have decided on the fix details and dates, we will update you with another notice.

We will continue to do our best in order to provide a fun and balanced experience for all of our players.

Thank you
The Bless Team

Donc là c'est bien, ils en parlent rapidement, ils sont sur le problème ... on va voir leur efficacité

Le système de combat n'a absolument pas été testé (ou très peu) ... franchement en 10min à regarder les skills mage, j'avait déjà trouvé un "abus" au niveau des skills Ice, un open combo sans aucun CD, instant, qui fait bien trop de dommage par rapport aux autres skills ...
Résultat, tu spam que ce sort presque en boucle

Il va falloir voir s'ils sont vraiment à fond dans leur jeu et derrière la commu ou s'ils s'en branlent et voulaient juste faire de la tune sur des packs

Il faut vite corriger les éventuels nouveaux bugs / abus etc, donc vite s'adapter
Et il faut vite rajouter du contenu très régulièrement, quitte à nous en faire dégueuler, car leur EA sert de beta avant la release et que de toutes façons s'ils foirent leur EA et perdent la commu', ils ne la rattraperont jamais avec la vrai release

Coté contenu, ils ont tout en stock des versions précédentes, ca ne dépend que de leur volonté de le rajouter au bon moment ... coté correctif de bug, j'espère qu'ils sont compétents et surtout qu'ils vont améliorer leur communication car là par exemple pour le manque de contenu, y'a rien, aucun com', aucun "pseudo calendrier" ou prévisionnel pour indiquer si on aura certains contenus dans 1 mois, 3 mois ou 6 mois (hormis la pseudo news "big update tous les 3 mois" qui veut tout et rien dire à la fois)

Sinon perso je trouve que c'est un lancement pas trop dégueux, on a vu largement pire sur d'autres mmo
Dommage question com' aussi de ne pas savoir quand ils vont virer la limitation de création de perso sur Physis et Daimon, ca pose quelques soucis d'organisation pour jouer tous ensemble ... mais bon vu le leveling rapide et le peu de contenu endgame atm c'est pas bien grave de perdre quelques jours
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Sinon perso je trouve que c'est un lancement pas trop dégueux, on a vu largement pire sur d'autres mmo
Dommage question com' aussi de ne pas savoir quand ils vont virer la limitation de création de perso sur Physis et Daimon, ca pose quelques soucis d'organisation pour jouer tous ensemble ... mais bon vu le leveling rapide et le peu de contenu endgame atm c'est pas bien grave de perdre quelques jours
Oui entièrement d'accord, lancement avec des soucis mais rien d'étonnant et une grosse réactivité dans la correction des soucis rencontrés à ce jour.

Les gens qui refund manquent cruellement de patience c'est tellement hallucinant de lire certains commentaires… pas grave ca fera de la place pour d'autres !
Mouai, j'hésitais à prendre un pack, j'attendrais de voir le développement du jeu plus tard. De toute façon BFA sors dans 2mois et demi, pas le temps de m'investir dans autre chose que mes lifeskill sur BDO.

Pourvu pour ceux qui défendent corps et âme le jeu que les promesses respectées, ça ferai un petit triple A sympathique en cas où j'ai rien à me mettre sous la dent. Moi qui attend un successeur d'Aion dans son gameplay
Citation :
Publié par Syrinx-
un gars pose la bonne question : What does Neowiz consider "early access"? The 2 days headstart? The 3-6 month period after the launch today?
On en saura plus ce soir.
Ils l'ont déjà dit clairement, l'early access durera 6 mois, je crois pas du tout à une sortie du contenu manquant aujourd'hui.
Les streamers en mode "faut vendre le produit pour être bien vu pour être prit sur les futurs opé spé" sont tellement en mode lèche cul c'est impressionnant, les mecs te sorte que c'est normal de devoir attendre X semaines avant d'avoir le contenu basique une fois lvl max, wtf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés