Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou sinon tu prend une grosse potion d'invisibilité et tu passe par les murailles.
|
![]() |
|
|
Ah merde, c'est ça ?
![]() Du coup ça sert plutôt pour les sorts d'attaque ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca dépend, mais c'est aussi utile pour certains sorts de déf ou de buff, du genre extension de durée, ça te permets de moins relancer ces sorts
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J ai mon perso principal qui est en mode : fatigue, il me faut revenir chez Oleg pour qu il repasse en normal, mais il recup pas en mode bivouac.
que passa ? |
![]() |
|
|
Bah, ça l'est plus ou moins si tu joue ensorceleur ou une autre classe magique qui n'a pas besoin de mémoriser les sorts.
![]() |
![]() |
|
|
Comment vous faites pour utiliser les les sorts de soins spontanés des prêtres ?
Ah ben j'ai trouvé la petite flèche sur l'icône du sort dans la barre des raccourcis ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Bonjour,
Je rage, j ai mon perso rodeur qui arrête pas de se prendre un truc négatif -6+-2 dex/for, du coup le grp avance pas, sans coté que pour un rodeur c est la double peine le malus.
Du coup hors le repos 5 fois d affilé, y a un moyen d évité ça ? En plus je dois tuer le chef kobold et je le trouve pas, je suis dans les profondeur du sycomore coté kobold, j ai apparemment tout fouillé et je seche. Dernière modification par cherubin ; 07/10/2018 à 11h21. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Le prologue devrait être optionnel quand on l'a déjà passé une fois. J'aime bien avoir plusieurs reruns en parallèle mais refaire le prologue, ça me soûle.
Sinon j'adore ce jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
Quelques questions, histoire de savoir si je plonge:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|