CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
hier soir vers minuit j'ai lancé un ordre pour lancer mes 6,7 millions de cv à 4,8 sats il me semble

je ne sais pas si c'est de ça dont vous parlez mais voilà pour info
Message supprimé par son auteur.
Mdr ça va que j'ai réalisé des profits ailleurs qui sont plusieurs fois ce que j'ai investis en cV, parce que même moi je trouve que ça pue là comme Meine.

Par honneur pour Ron J. qui déploie de grands efforts pour shill et parce que ma perte est couverte depuis longtemps par ailleurs je garde, y'a 0,001 % de chance de mooner la lambo mais on y croit
Quand je pense que certains ont douté de ce projet.
Vous ne méritez pas ce qui va arriver.
Citation :
Publié par Leni
Ah en fait ils préparent une vidéo, c'est bon.

Comment ça va mooner la lambo vous êtes pas prêts jure
Ca va être la vidéo ou ils annoncent que finalement, ils n'ont pas besoin du CV... Qu'ils vont juste vendre en FIAT leurs rapports... Que c'est bien plus simple et accepter par les clients... Donc ben il s'excuse
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quand je pense que certains ont douté de ce projet.
Vous ne méritez pas ce qui va arriver.
lol

Ce qui risque d'arriver c'est plus ça pour l'instant

Citation :
Ca va être la vidéo ou ils annoncent que finalement, ils n'ont pas besoin du CV... Qu'ils vont juste vendre en FIAT leurs rapports... Que c'est bien plus simple et accepter par les clients... Donc ben il s'excuse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Ouai mais non, j'ai failli la faire celle là.
Citation :
Publié par Gardien
Ca va être la vidéo ou ils annoncent que finalement, ils n'ont pas besoin du CV... Qu'ils vont juste vendre en FIAT leurs rapports... Que c'est bien plus simple et accepter par les clients... Donc ben il s'excuse
J'ai eu en avant première la vidéo qu'ils allaient mettre :

Citation :
Publié par Thesith
Le gars peut très bien avoir mis ces cV sur plusieurs Wallet pour pas apparaitre dans le top 100.
Genre il met 4 millions sur un wallet et 4 sur un autre, de fait on le voit pas.
C'est clairement ce qui est fait et c'est très simple finalement, quelques jours avant un pump : 1 gros wallet distribue des bags de 4-5k$ à plusieurs petits wallets créés pour l'occasion et ce sont eux qui vont écouler le stock sur les exchanges (Idex, Bitmart et Kucoin).

Parfois tu as un wallet de taille intermédiaire qui se faufile entre le gros et les petits pour brouiller les pistes. Je pense que tout ceci se fait manuellement...du coup peut-être bien que ce qui est arrivé hier est juste une bourde "oops mauvaise manip" d'un type qui a market sell trop top. La somme correspond à environ 4k$, c'est ce qui est écoulé d'habitude.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Ça n'a eu aucun effet. On parle de 8 millions de cv sur un volume de 30k$, c'était pas assez. Confère piece jointe que j ajoute.

@ternel j'ai demandé hier à vivian, avant de poster ici, si cetait le même ordre ou une série d'ordres. Nous en avions causé avec doudou.
Seul un bot peut réussir une série dans la même seconde. C'est ce que je voulais dire.
D'après vivian c'était une série et non pas le même. Ou alors on s est mal compris mon english est broken il a pas pigé ce que je demandais mais quand même moi par contre je sais ce que je lis.

Donc cest une tentative de dump qui a lamentablement foiré via un bot, ce dernier qui a bug ou vivian de kucoin qui n'a pas compris ma question.
Mdr Ron Jeportebienmonpseudo.
J'ai annoncé xrp. On a ri.
J'ai annoncé macron. On a ri.
J'ai annoncé trump. On a ri.
J'annonce cv. On rit.

C'est cohérent.

Citation :
Ça fait un moment que ça s'agite autour de Macron dans la sphère libérale.

A ma connaissance, son plan est mis en application depuis le printemps 2015 à peu près.
Citation :
Publié par Thesith
Mouai je vais vous laisser fantasmer sur une candidature Macron en 2017. Parce qu'à mon sens ça relève bien du fantasme et pas de la réalité.
Citation :
Méfie toi Thesith, il a prévu un engouement web à la Obama 2007.

Je le sais parce qu'il a une équipe et c'est autre chose que ce qui se fait atm dans la politique classique. Il a une bonne partie des SFL Français qui suivent attentivement sa progression.

Citation :
Publié par Thesith
il a aucun groupe dernière lui, et groupe au sens mouvement politique, pas soutien "populaire". Or aucun président n'est devenu président sans avoir un groupe puis un parti avec lui.
Macron au final il est seul, n'a jamais été élu.
Et il faudrait croire à cette fable de le voir propulser comme candidat en 2017, mais avec quel parti ?
Soyons sérieux 2min.
J'aime quand l'histoire se répète. Et que les mêmes doutent de moi, encore.

Le "Je vous l'avais bien dit" ne sera qu'un parmi tant d'autres.

Dernière modification par Ron Jesbroufeenchef ; 28/05/2019 à 23h14.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et pendant ce temps, y a Macron qui monte tranquillement son truc, je sens une candidature de sa part pour 2017 carrément possible si Hollande n'y va pas, pas impossible que Valls et lui finisse par savonner la planche de Hollande pour pouvoir y aller en 2017, j'ai de plus en plus de mal à me dire qu'ils peuvent avoir la patience d'attendre 2022.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai pas dit que c'était pas possible, j'ai dit que tout donnait l'impression qu'il voulait y aller. Il est justement en train de mettre un courant en place et c'est le seul à gauche à avoir autant d'opinion favorable (alors qu'il a contribué à la loi Travail qui se fait déboiter et qu'il la critique un peu mdr), donc pour moi, l'intention semble la, le fait de ne jamais avoir été élu, je pense qu'au final, les gens s'en tapent.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
S'il veut juste retourner dans le privé, quel est l'intérêt du mouvement la gauche libre ? Pourquoi est-ce qu'il la ramène en ce moment ? (Genre le posage de gonades pour les anglais, c'est clairement de la com' pour se faire mousser ça)
Je trouve qu'il en fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas d'intention derrière la tête, je n'arrive pas à voir quel autre intérêt il aurait à faire tout ça.
Mdr en fait moi aussi, je dis pas que des conneries lol
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr en fait moi aussi, je dis pas que des conneries lol
Et nous deux encore annoncions Trump, même si tu le faisais moins brutalement que moi.
Pour le xrp, tu m'as suivi quand tout le topic crypto chiait dessus.

Je pense que c'est une question d'analyse logique basée uniquement sur l'information, le recoupement et le croisement méthodique.

Par exemple pour Trump, je n'arrêtais pas répéter durant la primaire républicaine qu'il était le seul non financé par les hedge funds, contrairement à Clinton chez les dems et Jeb Bush chez les reps et que les middle class allait y être sensibles.

Y a juste des informations qui font naître des evidences chez moi. Je ne sais pas pourquoi ça vous passe au dessus ça doit etre une question de fonctionnement cognitif. Généralement doudou arrive aux mêmes conclusions sans même me consulter.

Alors je dis pas que nous voyons l'avenir ou que nous n'allons pas nous planter lamentablement, mais pourquoi la mécanique avec les mêmes tons péremptoires s'opposent toujours à nos avis ?

Le topic de la fin du travail en est aussi un exemple flagrant. Idem encore doudou et moi. Et les mêmes qui étaient plus nuancés dessus, par exemple leni, sont moins prompts à s'opposer de front.

On touche ici je pense à la mécanique des personnalités, aux traits de caractères.

Quelque part que les mêmes qui doutaient de nos propos doutent encore aujourd'hui, ça me rassure au final.
Avec Audrius qui a dit sur le chan qu'ils allaient passer le burn à 5% et compenser le non-burnage du début du mois par un gros burnage et la sortie du wallet, ça va peut-être rebooster bientôt d'ailleurs ��

Dernière modification par Doudou Piwi ; 29/05/2019 à 11h23.
Citation :
J'annonce cv.
Ton call de novembre 2017 est un fail et tu as échoué sur ce coup là, ce n'est pas grave, les holders ont déjà mangé leur chapeau je pense.

Maintenant en mai 2019 si tu annonces CV avec une remontada, c'est tout à fait possible ouai, passer sous les 1 sat ca rajouterait un effet comique meine je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Avec Audrius qui a dit sur le chan qu'ils allaient passer le burn à 5% et compenser le nom burnage du début du mois par un gros burnage et la sortie du wallet, ça va peut-être rebooster bientôt d'ailleurs 🤔
stoi non-burnage /court tres vite
L

Citation :
J'ai annoncé xrp. On a ri.
J'ai annoncé macron. On a ri.
J'ai annoncé trump. On a ri.
J'annonce cv. On rit.

C'est cohérent.

J'aime quand l'histoire se répète. Et que les mêmes doutent de moi, encore.

Le "Je vous l'avais bien dit" ne sera qu'un parmi tant d'autres.
Le procédé est malhonnête parce que ce message date de 04/03/2016, donc avant démission de Macron qui a eu lieu 6 mois après. Et j'assume parfaitement mes propos de l'époque, j'ai eu tord faut dire qu'imaginer que LR allait sombrer comme il l'a fait c'était impossible à prévoir, de même j'étais convaincu que Hollande allait y aller d'ailleurs la seule raison pour laquelle il n'y ait pas allé c'est parce que Macron a fait son annonce et lui a coupé l'herbe sous le pied. C'était impossible à prévoir.

Mais je maintiens qu ce procédé est malhonnête, parce que tout le monde se trompe dans ce qu'il dit à un instant T, c'est facile ensuite de dire "j'avais raison et toi tord", et ensutie je vois pas en quoi ça fait un argument sur le cV. Ca n'a juste strictement rien à voir.
Et si on va sur ce terrain glissant, quand tu balances ça :
Citation :
Oui m'enfin faut sortir de la mentalité de la start-up à la française pour qui survivre et réussir cest se faire racheter.

CarVertical cest une team des pays baltes, là bas je suis un libéral mou, tiède et timorée, cest dire ! faut intégrer la chose.
Parlez avec Audrius ou Aleksandras, une proposition de rachat pour eux cest juste le signal qu'il est le moment opportun de faire un tour de table pour une levée de fonds, une vraie, pas les machins public privé bpi France et ce genre de trucs qu'ils fuient comme si cetait le retour de L'URSS.

Sortez de vos mentalités de français, et parlez avec le team.
Tous les points évoqués sur ce topic ont été formulés lors des Q&A et expliqués.
Tous. Absolument tous.
Personne n'a relevé, mais en quoi ça fait un argument ? donc la team sont au pays Balte, donc aucune chance que si on leur propose un gros chèque, ils partiront pas avec le chèque ?

J'avais pas relevé pour pas polémiquer, mais c'est non argument... C'est du même niveau que dire les français veulent aucune réforme c'est un pays de râleur....

Citation :
Quelque part que les mêmes qui doutaient de nos propos doutent encore aujourd'hui, ça me rassure au final.
Jusqu'au jour où tu auras tord. Là encore c'est un non argument ce que tu dis. Y a plein de gens qui annoncent des choses , les faits leur donne raison jusqu'au jour où comme d'autres avant eux, ils se plantent.

Alors l'avenir te donnera peut être raison sur le cV, mais stp me sortir Macron comme argument d’autorité ou même le XRP, non je suis désolé ce n'est pas un argumentaire. Je vois pas en quoi ça crédibilise le coin.
Pas plus que l'annonce sur le burn à 5%. C'est clairement pas ça qui va crédibiliser le coin.
Moi pour l'instant je le redis et j'assume si y a aucun annonce qui vient donner du crédit sur le coin dans les mois à venir, le coin va continuer à sombrer. Et pourrait ne pas s'en remettre vu la crédibilité du coin atteindrait le néant absolue.
Et je dis ça au regard des éléments dont on dispose aujourd'hui (je vais pas refaire la liste elle a déjà été faite de manière exhaustive et argumenté par d'autres que moi), les "on a plein de projet pour le coin de la team" n'apporte rien en terme de crédibilité, pas plus le burn.
Notes bien que mon observation c'est sur le coin, sur le business des rapports donc l'activité de Car Vertical je reste confiant là les indicateurs vont dans le bon sens.

Maintenant fais toi plaisir, gardes en stock ma prédiction, perso s'il s'avère que les faits me donne raison sur la suite, je me garderais de ressortir tes prédictions, ça n'apporterait rien.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Ton call de novembre 2017 est un fail et tu as échoué sur ce coup là, ce n'est pas grave, les holders ont déjà mangé leur chapeau je pense.
La quasi totalité des holders de novembre 2017 ont mangé leur chapeau jusqu'à aujourd'hui en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés