L
Publié par
Ron Jesbroufeenchef
J'ai annoncé xrp. On a ri.
J'ai annoncé macron. On a ri.
J'ai annoncé trump. On a ri.
J'annonce cv. On rit.
C'est cohérent.
J'aime quand l'histoire se répète. Et que les mêmes doutent de moi, encore.
Le "Je vous l'avais bien dit" ne sera qu'un parmi tant d'autres.
Le procédé est malhonnête parce que ce message date de 04/03/2016, donc avant démission de Macron qui a eu lieu 6 mois après. Et j'assume parfaitement mes propos de l'époque, j'ai eu tord faut dire qu'imaginer que LR allait sombrer comme il l'a fait c'était impossible à prévoir, de même j'étais convaincu que Hollande allait y aller d'ailleurs la seule raison pour laquelle il n'y ait pas allé c'est parce que Macron a fait son annonce et lui a coupé l'herbe sous le pied. C'était impossible à prévoir.
Mais je maintiens qu ce procédé est malhonnête, parce que tout le monde se trompe dans ce qu'il dit à un instant T, c'est facile ensuite de dire "j'avais raison et toi tord", et ensutie je vois pas en quoi ça fait un argument sur le cV. Ca n'a juste strictement rien à voir.
Et si on va sur ce terrain glissant, quand tu balances ça :
Oui m'enfin faut sortir de la mentalité de la start-up à la française pour qui survivre et réussir cest se faire racheter.
CarVertical cest une team des pays baltes, là bas je suis un libéral mou, tiède et timorée, cest dire ! faut intégrer la chose.
Parlez avec Audrius ou Aleksandras, une proposition de rachat pour eux cest juste le signal qu'il est le moment opportun de faire un tour de table pour une levée de fonds, une vraie, pas les machins public privé bpi France et ce genre de trucs qu'ils fuient comme si cetait le retour de L'URSS.
Sortez de vos mentalités de français, et parlez avec le team.
Tous les points évoqués sur ce topic ont été formulés lors des Q&A et expliqués.
Tous. Absolument tous.
Personne n'a relevé, mais en quoi ça fait un argument ? donc la team sont au pays Balte, donc aucune chance que si on leur propose un gros chèque, ils partiront pas avec le chèque ?
J'avais pas relevé pour pas polémiquer, mais c'est non argument... C'est du même niveau que dire les français veulent aucune réforme c'est un pays de râleur....
Quelque part que les mêmes qui doutaient de nos propos doutent encore aujourd'hui, ça me rassure au final.
Jusqu'au jour où tu auras tord. Là encore c'est un non argument ce que tu dis. Y a plein de gens qui annoncent des choses , les faits leur donne raison jusqu'au jour où comme d'autres avant eux, ils se plantent.
Alors l'avenir te donnera peut être raison sur le cV, mais stp me sortir Macron comme argument d’autorité ou même le XRP, non je suis désolé ce n'est pas un argumentaire. Je vois pas en quoi ça crédibilise le coin.
Pas plus que l'annonce sur le burn à 5%. C'est clairement pas ça qui va crédibiliser le coin.
Moi pour l'instant je le redis et j'assume si y a aucun annonce qui vient donner du crédit sur le coin dans les mois à venir, le coin va continuer à sombrer. Et pourrait ne pas s'en remettre vu la crédibilité du coin atteindrait le néant absolue.
Et je dis ça au regard des éléments dont on dispose aujourd'hui (je vais pas refaire la liste elle a déjà été faite de manière exhaustive et argumenté par d'autres que moi), les "on a plein de projet pour le coin de la team" n'apporte rien en terme de crédibilité, pas plus le burn.
Notes bien que mon observation c'est sur le coin, sur le business des rapports donc l'activité de Car Vertical je reste confiant là les indicateurs vont dans le bon sens.
Maintenant fais toi plaisir, gardes en stock ma prédiction, perso s'il s'avère que les faits me donne raison sur la suite, je me garderais de ressortir tes prédictions, ça n'apporterait rien.