CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Les zins zins vont prendre le train ça va mooner tkt mdr
La team se prépare à annoncer un gros exchange, ce sera binance
Quand le produit sera lancé en juin 2018 vous allez pas en revenir
Le CV va faire comme le XRP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'en peux plus aidez-moi
Je me trouve hilarant putain.
Non seulement je suis un visionnaire mais en plus quand je suis pris en défaut je fais preuve d'un humour qui fait mouche.

Qui n'aurait pas envie de me suivre hein les petits gars ?!

À une autre époque, j'aurais été un navigateur audacieux et nous aurions découvert l'Amérique en nous rendant en Inde.

Quand nous serons tous miyonerz sur ce topic sauf exvoto, je vous proposerai la prochaine étape du début de l'empire galactique Ronpiwi !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Assurancetourix qui prépare déjà sa porte de sortie au cas où cV commencerait à monter mdr.
RonJ c'est le genre de mec qui te dit que l'année 2400 sera bissextile...parce que c'est un multiple de 4. Ca me fait rire, mais c'est nerveux !
Citation :
Publié par Assurancetourix
RonJ c'est le genre de mec qui te dit que l'année 2400 sera bissextile...parce que c'est un multiple de 4. Ca me fait rire, mais c'est nerveux !
Je te dirai quelle est bissextile parce si elle est multiple de 4, mais aussi de 100, ce qui l'exclurait, elle est aussi multiple de 400, ce qui l'inclut, et que je ne vois pas le rapport.
C'est marant de lire que je fonctionne exactement pareil que Ron J, on a pourtant a vu d'oeil pas beaucoup de points communs dans les gouts et la manière de vivre, si on est des entrepreneurs indépendants depuis toujours ( enfin c'est mon cas).
Deuxième semaines consécutives sans burn de token... Bon après si on essaie de voir le positif, la reprise du burn se fera au même moment que la sortie de la "super vidéo" ce qui va causer un gros pump et tout le monde va en parler. Magnifique coup de com' !
pour retomber aussi vite à 5sat voire même à 4 cette fois ci. C'est certainement pas la reprise du burn ou une vidéo qui va inverser la tendance baissière.
C'est juste tomber encore plus bas que ça ne l'était déjà mais bon moi je dis ça.... Moi tout ce que ça démontre c'est que les gens se débarrassent de leur cV dès qu'ils peuvent après une hausse, donc tendance baissière forte. Et comme déjà dit, ça changera pas sauf annonce concrète et sérieuse à propos du coin. En attendant confiance perdu, crédibilité 0 donc valeur du coin tendance à la baisse.
Citation :
Publié par Thesith
C'est juste tomber encore plus bas que ça ne l'était déjà mais bon moi je dis ça.... Moi tout ce que ça démontre c'est que les gens se débarrassent de leur cV dès qu'ils peuvent après une hausse, donc tendance baissière forte. Et comme déjà dit, ça changera pas sauf annonce concrète et sérieuse à propos du coin. En attendant confiance perdu, crédibilité 0 donc valeur du coin tendance à la baisse.
Non, y a un début de tendance à la hausse la : https://www.livecoinwatch.com/price/carVertical-CV

Pour suivre régulièrement le cours, les remontées étaient généralement défoncées par un dump et on était sous les 5 sats, on est revenu aux alentours de 5,5 sat, pas de quoi crier victoire non plus hein, mais j'ai l'impression que ça vend moins.

Sinon, les hashes sont maintenant sous EOS : https://eospark.com/account/cvrepstorage?action=all

En allant sur l'onglet contract details, on peut voir le nombre de hashes et donc si je comprends bien le nombre de reports vendus, c'est mieux foutu que le truc sur ETH, y a un petit graph et tout
Citation :
Publié par Assurancetourix
Après pour vendre il faut trouver des gens qui achètent...
Bein la y a 10% de buyback à chaque vente de report, donc dès qu'il y a moins de gens qui vendent, le cours monte doucement. Vu qu'il n'y a que 270 ventes par jour, pour le moment c'est pas très significatif, mais si les ventes décollent, le prix peut suivre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non, y a un début de tendance à la hausse la : https://www.livecoinwatch.com/price/carVertical-CV

Pour suivre régulièrement le cours, les remontées étaient généralement défoncées par un dump et on était sous les 5 sats, on est revenu aux alentours de 5,5 sat, pas de quoi crier victoire non plus hein, mais j'ai l'impression que ça vend moins.

Sinon, les hashes sont maintenant sous EOS : https://eospark.com/account/cvrepstorage?action=all

En allant sur l'onglet contract details, on peut voir le nombre de hashes et donc si je comprends bien le nombre de reports vendus, c'est mieux foutu que le truc sur ETH, y a un petit graph et tout
Je suis pas vraiment sûr qu'on puisse parler de hausse... On stagne après cette baisse par rapport au btc. Après, on peut pas en tirer de réel conclusion. On verra s'il y a une monté en puissance sur la vente de cV. On va attendre la fin d'année sagement 😁

La vache il suffit de dire qu'on stagne pour que ça passe brutallement à 0.000690 soit 9 sats mdr. C'est un coup de doudou ça 😁

Dernière modification par Florent71 ; 14/06/2019 à 18h57. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés