Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai cru que c'était un poème les vers 1 et 3 riment, t'aurais pu faire un effort pour le dernier du coup.
|
![]() |
|
|
Ah oui ?
Ai-je besoin d'ajouter une légende ou tu sauras déchiffrer ce document mon cher exvoto ? Je ne me suis pas trompé pour avril.. Juste d'année... |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Mdr, RonJ a shill tellement fort que CV est en train de repartir lol
|
![]() |
|
|
Surement RonJ qui a mit un billet de 100 pour doubler son bag et nous dire qu'il est toujours positif.
![]() |
![]() |
|
|
L'entreprenariat forge ou exacerbe bien des biais de caractères.
Tu feras un bon héraut galactique, bien brutasse ![]() |
![]() |
|
|
T'abuses qd meme Ronj à tous les pousser dans la banqueroute lol.
|
![]() |
|
|
Bernard Madoff a validé !
|
![]() |
|
|
pour retomber aussi vite à 5sat voire même à 4 cette fois ci. C'est certainement pas la reprise du burn ou une vidéo qui va inverser la tendance baissière.
|
![]() |
|
|
Tkt, ya le projet !
|
![]() |
|
|
La puissance du yoyo
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air de moins vendre, du coup, le buyback commence à grignoter les sell wall, pourvu que ça dure !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour suivre régulièrement le cours, les remontées étaient généralement défoncées par un dump et on était sous les 5 sats, on est revenu aux alentours de 5,5 sat, pas de quoi crier victoire non plus hein, mais j'ai l'impression que ça vend moins. Sinon, les hashes sont maintenant sous EOS : https://eospark.com/account/cvrepstorage?action=all En allant sur l'onglet contract details, on peut voir le nombre de hashes et donc si je comprends bien le nombre de reports vendus, c'est mieux foutu que le truc sur ETH, y a un petit graph et tout ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Sur un malentendu on peut pump jusqu'à 6 sats mdr.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
La vache il suffit de dire qu'on stagne pour que ça passe brutallement à 0.000690 soit 9 sats mdr. C'est un coup de doudou ça 😁 Dernière modification par Florent71 ; 14/06/2019 à 18h57. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|