|
Ca dépend la taille du chapeau aussi, une casquette en fibre de bamboo doit être plus facile à avaler qu'un haut de forme en feutrine.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et trump était impossible à prévoir. Et le xrp aussi. Pour toi donc mais pas pour moi. La question cest pourquoi ? Je pense que c'est une question d'une, d'information, de deux, de fonctionnement cognitif. Pour Macron je savais qu'il se preparait. Quand je l'ai partagée cette information on m'a rétorqué "lol ça veut rien dire les FSL cest qui ?" Pas toi, pas comme ça, mais tu ne m'as pas entendu. Cetait pourtant évident au vu de l'information que je vous partageais. Sil convainquait les FSL il pouvait convaincre n'importe qui. Mentalité d'entrepreneur start up. Je le savais oarce que jai traité l information différemment. Citation :
Citation :
Pour Trump j'expliquais que les américains en dehors des medias seraient plus concernés par le fait qu'il n'était pas financé par les hedge funds que par ses tweets, on ne m'a pas écouté sur l'agora parce qu'ici ça nous fait bondir ses tweets. Bah la mentalité des pays baltes je la connais, voilà tout, tu considères ça comme un non argument, moi c'était un de mes critères dans les strates de tamis pour choisir l'ICO que j'allais vous partager. Nous ne raisonnons pas du tout pareil. Ce doit être pour ça que la perception du projet cv est une réussite pour moi et que ce je voudrais cest refill le plus possible quand vous ne percevez quun echec du token. Citation :
Mais dis moi Citation :
Les annonces sont déjà là et prévisibles. Tout est déjà en place ou en cours. Je n'ai pas besoin d'une nouvelle annonce pour ma prédiction contrairement à toi. Tu me diras alors que trump macron xrp et cv ne sont pas des arguments la prochaine fous que je te ferai remarquer, sur un autre sujet, que tu ne m'avais pas écouté les fois d avant. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Parce que les tomates, franchement c'est pas bon.
|
![]() |
|
#362935 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ce sont là des propos bien lénifiants.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
![]() https://www.boursorama.com/cours/AMZN/ Tu vas lui dire que c'était un des pires investissement possible en 2014 parce que c'est tombé à 300$ soit une perte de 25% alors qu'actuellement l'action est à 1800$ et qu'il fait du x4,5 parce qu'il aurait du acheter fin 2014 et il aurait fait x6. Bon, alors dans l'absolue, c'est pas faux hein, m'enfin bon, acheter pile dans le creux et vendre pile au pic, c'est un truc qu'il faut oublier tellement y a de variables imprévisibles. C'est pour ça qu'il est conseillé d'investir progressivement dans un truc plutôt que de tout foutre d'un coup, c'est psychologiquement plus facile de tenir en cas de chute, on se dit qu'on peut racheter moins cher. |
![]() |
|
Perso j'attend le G20 en avril
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|