CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais non en cas de panic sell général on pourra buy tous les tokens pour pas cher et toucher des bénéfices importants parce qu'on holdera plus de 50% du supply total. La team nous donnera donc la moitié des dividendes !
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Ce que vous n'avez pas vu c'est que les sells passent de 5 à 4 à 3 à 2 stas dans la même seconde.
Market sell avec un ordre à 1 ou 2 BTC et c'est torché, imo.
Citation :
@Leni galaxy note 9 avec 20% je tiens 2 jours easy.
Pas en étant scotché sur AFK Arena.
Si quelqu'un vend 1 ou même 10 BTC de cV à 5 sats ça baissera pas pour autant à 2 sats dans la même seconde.

Ça veut dire qu'un bot a lancer tous les ordres à 5, 4, 3 et 2 sats en même temps.

Dans quel but ?
Citation :
Si quelqu'un vend 1 ou même 10 BTC de cV à 5 sats ça baissera pas pour autant à 2 sats dans la même seconde.

Ça veut dire qu'un bot a lancer tous les ordres à 5, 4, 3 et 2 sats en même temps.

Dans quel but ?
Un random fils de nantis technophile a du toucher son argent de poche.
Citation :

Dans quel but ?

C'est un market sell tu vend à l'order book pas besoin de bot pour ça.
Ce call des 2 sats.

Quand jean-christophe ne peut pas sortir ses 3000 euros sans détruire le marché, sur un token capitalisé € 2 790 397 EUR, il est temps de se poser les bonnes questions. Ce n'est pas une manipulation de whales, de bots, ou des illuminatis, ce token a juste une liquidité digne des plus gros shitcoins des enfers.
Citation :
Publié par Ternel
Tous les fills d'un même ordre se passent au même exact timestamp, c'est comme ça que les order book marchent. C'est d'ailleurs comme ça que tu peux identifier si des transactions viennent du même ordre ou non.
S'il n'y a aucune liquidité sur l'asset, il n'y a aucune raison pour qu'un market sell de 1 btc (0.4 dans ce cas) ne fasse pas tomber le prix de 5 à 2 sats. D'ailleurs, on commentait régulièrement sur discord sur le manque de liquidité de cV et le fait que vendre quelques milliers d'€ à peine ferait tanker le prix. Cadeau :

190979-1559025178-9059.png

Call des 2 sats 90 minutes avant le market sell, qu'on est bons

Il n'y a aussi aucune raison pour qu'un bot qui vende cette même quantité en plusieurs ordres pendant une seconde fasse baisser le prix plus qu'un market sell.

Je veux pas être méchant, mais tu devrais vraiment te renseigner avant de venir poster ce genre de choses, passer pour un clown et dire "je dois vous expliquer ou bien" sans avoir des notions de trading relativement basiques.

Presque, c'était 0.4 btc.
Non mais merci de prendre pour un naab...
quand cest arrivé j'ai contacté direct kucoin pour savoir si cetait ça.

Je voulais screen la discussion mais zendesk ne permet pas de remonter le chat ?

Je n'ai que la fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190528-104139_Chrome.jpg
Taille : 1080x2220
Poids : 368,7 Ko
ID : 627118  
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Ce call des 2 sats.

Quand jean-christophe ne peut pas sortir ses 3000 euros sans détruire le marché, sur un token capitalisé € 2 790 397 EUR, il est temps de se poser les bonnes questions. Ce n'est pas une manipulation de whales, de bots, ou des illuminatis, ce token a juste une liquidité digne des plus gros shitcoins des enfers.
Le pire c'est que ce problème là y a des mois de ça, on était plusieurs déjà à relever. Y a 0 volume donc à partir de là pour 3 fois rien un mec peut s'amuser à plomber le coin, puis ensuite replacer des ordres pour racheter pour rien et compter sur un rebond futur.
C'est risqué comme strat, mais moins quand t'as un coin qui vaut plus rien et qui n'a aucun volume. Bha là typiquement cette vente c'est ça.

C'est pas compliqué si pour 1 btc t'arrives à faire descendre à 2 ou 3 sats. Donc tu as investi 8000€ (on va dire le 1btc = 8000)
Là tu mets un ordre à 0.5BTC (4000€) pour acheter des cV à 3 sats disons. Te reste donc 4000€ en liquidité.
Tu arrives à les avoirs, il remonte à 6 sats, tu vends la totalité à 6sats. Te revoilà avec 1 btc. Soit 8000€ + 4000€ (non réinvesti) soit un total de 12000€. Gain 4000€
Si on avait du volume ce genre de manip serait très très difficile. Là celui qui a de la réserve de cash (enfin de btc) peut s'amuser à ça avec un risque calculé. Tu chopes des cV pas trop cher, puis tu revends à perte pour faire chuter, tu en rachètes moins cher, et tu attends que ça remonte à son point d'équilibre. Et répètes ça encore et encore. Après ça reste risqué, mais ça reste largement faisable au vue du volume et du prix des cV.

Pour ça que franchement ça + le reste , je suis désolé mais ça pue et ça rien à voir avec des bots ou je ne sais quoi.
La team peut dire ce qu'elle veut, la crédibilité même du coin est largement atteinte. Et c'est pas de nouvelle annonce sur de nouveaux marchés qui vont changer ça. Et c'est directement de leur faute, parce que ça fait + de 6 mois qu'ils tiennent le même discours sur l'utilité du coin à base de "on a des idées, on a des projets etc..."
Sans compter qu'un coup il évoque de partir sur EOS au lieu de ETH (suite de ça ? on en sait rien), là rumeur pour valider le coin en STO
Je le redis mais l'impression que ça donne c'est qu'ils savent pas où ils vont avec le coin. Et cette histoire de STO pour moi c'est pas compliqué, soit c'est vrai et ils ont intérêt à pas se louper sur la validation sinon game over. Soit c'est encore une rumeur mais sont pas sûr et ça voit jamais le jour = game over.
Mais là on est arrivé à un point critique sur le coin. Et encore une fois c'est la team qui est en directement responsable. Autant ils sont bon sur le produit qu'ils vendent et ça progresse (on doit être à plus de 100K€ de CA mensuel désormais), autant le coin et la communication autour de ça, non.

Citation :
Kucoin ont changé la précision de leurs paires il y a peu, c'est 0.01 sats maintenant le seuil o/
Au moins y a encore de la marge avant de voir le fond
Citation :
Publié par Ternel
Non.

Si tu fais descendre le prix de 5 sats à 2 sats avec un market sell de 1 btc, le seul perdant dans l'histoire c'est toi, vu que tu as vendu bien sous le prix du marché, qui va se résorber très rapidement.
Dans l'histoire ici, le malheureux a market sell 0.4 BTC de cV de ~5 sats à 2 sats. Son prix moyen était aux alentours des 3 sats.
Personne d'autre que lui n'a vendu autour des 3 sats. Il a donc effectivement perdu de l'argent.
Comme je le dis, si tu arrives à racheter bas après avoir fait chuter, si tu es gagnant. Par contre je suis d'accord si tu n'arrives pas à en racheter à bas prix et que ça remonte pas pour ensutie les revendre là oui tu perds.
Là si effectivement il a rien racheté soit parce que c'était pas son objectif (il voulait solder ces cV à n'importe quelle prix) soit il a pas pu car personne ne voulait vendre à 2 ou 3 sats, alors il a perdu de l'argent. Je ne dis pas le contraire.
Citation :
Publié par Ternel
No problemo, je t'explique simplement que "typiquement cette vente c'est ça" c'est pas si facile, et il n'y a aucune chance de pouvoir racheter à bas pris après un market sell parce que c'est simplement pas comme ça que les marchés réagissent
J'ai déjà vu des mecs qui vendaient leur cv typiquement après une baisse soudaine de ce genre. Donc la manip est possible après je te l'accorde c'est pas simple, et ça doit être très très rare. Mais techniquement sur un coin sans volume c'est plus à portée que sur un coin avec un volume important, là rachat à bas prix impossible sauf à réussir à créer un gros panic sell.

Là c'est quelqu'un qui visiblement à préférer solder ces cV en pariant que ça allait encore chuter plus bas (donc mieux valait solder ces cV maintenant et parier sur une hausse du btc pour gommer ces pertes), et les faits je pense lui donneront malheureusement raison (enfin sur le cv, le btc moins sûr). Les 1 sat d'ici fin d'année si rien change, c'est de plus en plus crédible.
Citation :
Publié par Thesith

Là c'est quelqu'un qui visiblement à préférer solder ces cV en pariant que ça allait encore chuter plus bas, et les faits je pense lui donneront malheureusement raison. Les 1 sat d'ici fin d'année si rien change, c'est de plus en plus crédible.
Ça n'a eu aucun effet. On parle de 8 millions de cv sur un volume de 30k$, c'était pas assez. Confère piece jointe que j ajoute.

@ternel j'ai demandé hier à vivian, avant de poster ici, si cetait le même ordre ou une série d'ordres. Nous en avions causé avec doudou.
Seul un bot peut réussir une série dans la même seconde. C'est ce que je voulais dire.
D'après vivian c'était une série et non pas le même. Ou alors on s est mal compris mon english est broken il a pas pigé ce que je demandais mais quand même moi par contre je sais ce que je lis.

Donc cest une tentative de dump qui a lamentablement foiré via un bot, ce dernier qui a bug ou vivian de kucoin qui n'a pas compris ma question.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190528-113532_Blockfolio.jpg
Taille : 1080x2220
Poids : 292,6 Ko
ID : 627120  
Citation :
Ça n'a eu aucun effet. On parle de 8 millions de cv sur un volume de 30k$, c'était pas assez.
J'ai édité entre temps mon message. Mon propos c'est pas de dire qu'il a fait ça pour faire chuter le cV, c'est de dire qu'il a "soldé" ces cV pour s'en débarrasser. Bref il y croit plus, il préfère perdre maintenant et parier sur une hausse du btc ou peut être qu'il a simplement pris position sur un autre coin pour gommer ces pertes.

Bref il pense que le cV va chuter donc il solde maintenant avant que ça chute encore plus.
Et avec 8 millions de cV il était donc dans le top 100. Donc un holder qui n'y croit plus.
Citation :
Publié par Thesith

Bref il pense que le cV va chuter donc il solde maintenant avant que ça chute encore plus.
Et avec 8 millions de cV il était donc dans le top 100. Donc un holder qui n'y croit plus.
Nous y avons pensé et doudou a check, le top 100 n'avait pas bougé...
Il a donc pensé que kucoin faisait du chelou, c'est à la suite de ça que jai contacté kucoin.

J'ai du mal à croire que kucoin soit impliqué dans la manipulation dun token "insignifiant" pour eux en terme de volume.
Le gars peut très bien avoir mis ces cV sur plusieurs Wallet pour pas apparaitre dans le top 100.
Genre il met 4 millions sur un wallet et 4 sur un autre, de fait on le voit pas.
Citation :
Publié par Thesith
Le gars peut très bien avoir mis ces cV sur plusieurs Wallet pour pas apparaitre dans le top 100.
Genre il met 4 millions sur un wallet et 4 sur un autre, de fait on le voit pas.
Ou tout est sur l'échange depuis un bail et y reste et là c'est invisible fans le top 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés