Ce call des 2 sats.
Quand jean-christophe ne peut pas sortir ses 3000 euros sans détruire le marché, sur un token capitalisé € 2 790 397 EUR, il est temps de se poser les bonnes questions. Ce n'est pas une manipulation de whales, de bots, ou des illuminatis, ce token a juste une liquidité digne des plus gros shitcoins des enfers.
Le pire c'est que ce problème là y a des mois de ça, on était plusieurs déjà à relever. Y a 0 volume donc à partir de là pour 3 fois rien un mec peut s'amuser à plomber le coin, puis ensuite replacer des ordres pour racheter pour rien et compter sur un rebond futur.
C'est risqué comme strat, mais moins quand t'as un coin qui vaut plus rien et qui n'a aucun volume. Bha là typiquement cette vente c'est ça.
C'est pas compliqué si pour 1 btc t'arrives à faire descendre à 2 ou 3 sats. Donc tu as investi 8000€ (on va dire le 1btc = 8000)
Là tu mets un ordre à 0.5BTC (4000€) pour acheter des cV à 3 sats disons. Te reste donc 4000€ en liquidité.
Tu arrives à les avoirs, il remonte à 6 sats, tu vends la totalité à 6sats. Te revoilà avec 1 btc. Soit 8000€ + 4000€ (non réinvesti) soit un total de 12000€. Gain 4000€
Si on avait du volume ce genre de manip serait très très difficile. Là celui qui a de la réserve de cash (enfin de btc) peut s'amuser à ça avec un risque calculé. Tu chopes des cV pas trop cher, puis tu revends à perte pour faire chuter, tu en rachètes moins cher, et tu attends que ça remonte à son point d'équilibre. Et répètes ça encore et encore. Après ça reste risqué, mais ça reste largement faisable au vue du volume et du prix des cV.
Pour ça que franchement ça + le reste , je suis désolé mais ça pue et ça rien à voir avec des bots ou je ne sais quoi.
La team peut dire ce qu'elle veut, la crédibilité même du coin est largement atteinte. Et c'est pas de nouvelle annonce sur de nouveaux marchés qui vont changer ça. Et c'est directement de leur faute, parce que ça fait + de 6 mois qu'ils tiennent le même discours sur l'utilité du coin à base de "on a des idées, on a des projets etc..."
Sans compter qu'un coup il évoque de partir sur EOS au lieu de ETH (suite de ça ? on en sait rien), là rumeur pour valider le coin en STO
Je le redis mais l'impression que ça donne c'est qu'ils savent pas où ils vont avec le coin. Et cette histoire de STO pour moi c'est pas compliqué, soit c'est vrai et ils ont intérêt à pas se louper sur la validation sinon game over. Soit c'est encore une rumeur mais sont pas sûr et ça voit jamais le jour = game over.
Mais là on est arrivé à un point critique sur le coin. Et encore une fois c'est la team qui est en directement responsable. Autant ils sont bon sur le produit qu'ils vendent et ça progresse (on doit être à plus de 100K€ de CA mensuel désormais), autant le coin et la communication autour de ça, non.
|
Kucoin ont changé la précision de leurs paires il y a peu, c'est 0.01 sats maintenant le seuil o/ |
Au moins y a encore de la marge avant de voir le fond