C'est l'histoire d'un forain ....

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso, je m'attendais à pire à lire les messages avant de mater la vidéo. Je suis même pas sûr que le gars soit condamnable pour homophobie, diffamation à la limite vu qu'il traite certains de pervers...
Je vous trouve vraiment clément, ses propos sont puants. Du même ordre que le bruit et l'odeur de Chirac, sauf qu'on est 2018.

Qu'il ait un grief contre la mairie de Paris, Juliard etc, je peux comprendre, je ne suis pas un fan d'Hidalgo non plus mais qu'est ce que la sexualité des gens de la mairie a à voir là dedans ? Quel intérêt de la mentionner si ce n'est pour de l'attaque ad hominem ?

Et la caution Mourousi, mdr à d'autres, assume ton homophobie Marcel.
Citation :
Publié par Egelbeth
Sur la forme je ne suis pas surpris, sur le fond non plus je dirais, une chose il a raison sur le fait que le lobbying gay est important, plus particulièrement à Paris.
What? Le lobbying gay qui empêche la vente de pomme d'amour made in bangladesh? C'est bon Campion ce type me sort par les yeux, ce qu'il dit tu le tiens de la bouche d'un autre ça passe pas! Oui il est ignoble, comme les autres, juste la thune qui l'intéresse.
Citation :
Publié par Saink
What? Le lobbying gay qui empêche la vente de pomme d'amour made in bangladesh?
La rumeur disait qu'ils voulaient remplacer la pomme par un oignon.
Je vous trouve aussi cléments. Enfin ça dépend du contexte dans lequel on se place : si on parle du discours d'un forain même pas tout à fait lambda on s'en fout un peu, c'est un gros con puant mais on s'en fout. Dans un contexte politique, c'est autrement plus grave et très con dans tous les sens
Citation :
Publié par Sayn
Faudrait que j'écoute la vidéo en entier pour savoir qui a raison, mais j'ai pas super envie. Tant pis.
De toute façon, la politique à Paris, c'est le cirque permanent (pas qu'Hidalgo, malheureusement, l'opposition est pas mieux). Une fois qu'on a pigé ça, on se dit que finalement, les choses pourraient être pires finalement.
Citation :
Publié par Borh
la politique à Paris, c'est le cirque permanent (pas qu'Hidalgo, malheureusement, l'opposition est pas mieux).
Tout est dans la nuance. Vous vous souvenez de l'époque où Chirac puis Tibéri étaient maires ?
Citation :
Publié par Egelbeth
En effet, ou bien alors il a encore des cartouches en réserve, ce qui est possible.

Mounhir Madjhoubi à la place, ça aurait de la tronche ...
Citation :
Les candidats de La République en marche s’échauffent pour l’élection municipale de 2020 dans la capitale, un scrutin-clé pour le chef de l’Etat.
https://www.lemonde.fr/politique/art...87_823448.html

J'me disais aussi, il a donné des directives à ses vassaux, mais bon dans le lot y'a des enragés qui font n'importe quoi et portent plus le discrédit qu'autre chose. LREM et sa pelté d'opportunistes qui sont arrivés là par je ne sais quel miracle, entre les violents, les insultants et les homophobes, on est servi, une véritable cour des Miracles.

Après ils ont l'air de supporter Clampion par pure magouille politicienne, qu'il se méfie, une fois le mandat brigué, ils agiront avec lui comme le roi avec ses serfs.

Citation :
Concernant Campion, c'est triste d'en arriver à un tel discours graveleux qui bien évidemment va être relayer partout dans les médias et susciter une vague d'indignations...à ce niveau on peut parler d'amateurisme politique, pas grand chose de plus. Mais comme le souligne Bjorn, si ces propos étaient tenus par un pilier de bar ou au marché du village par Jean Mi qui a un peu trop forcé sur le rouge, je crois que tout le monde s'en foutrait
C'est le même discours relativiste du député LREM qui le défend...

Dernière modification par Saink ; 23/09/2018 à 19h56.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Hidalgo, malgré les flots de critiques qui lui tombent dessus est encore à cet instant la favorite pour la prochaine mandature.
Ça fait peut-être hurler tous ses détracteurs, mais pour l'instant : c'est ainsi.
On est encore loin, ça ne veut rien dire.

J'y crois pas à Hidalgo, elle a tout raté dernièrement, si elle est réélue, c'est vraiment que Paris est impossible à prendre par la droite.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Hidalgo, malgré les flots de critiques qui lui tombent dessus est encore à cet instant la favorite pour la prochaine mandature.
Ça fait peut-être hurler tous ses détracteurs, mais pour l'instant : c'est ainsi.
C'est à dire que le niveau est déjà très bas, mais il peut tomber encore plus bas.
En tout cas perso, rien que pour le principe de l'alternance je voterai pas pour elle. Je préfère encore voter pour un âne.

Citation :
Publié par Saink
https://www.lemonde.fr/politique/art...87_823448.html

J'me disais aussi, il a donné des directives à ses vassaux, mais bon dans le lot y'a des enragés qui font n'importe quoi et portent plus le discrédit qu'autre chose. LREM et sa pelté d'opportunistes qui sont arrivés là par je ne sais quel miracle, entre les violents, les insultants et les homophobes, on est servi, une véritable cour des Miracles.

Après ils ont l'air de supporter Clampion par pure magouille politicienne, qu'il se méfie, une fois le mandat brigué, ils agiront avec lui comme le roi avec ses serfs.

C'est le même discours relativiste du député LREM qui le défend...
Vu le bonhomme, je suis pas sûr que ce soit un bon pari. On le voit bien, il peut leur exploser à la gueule avant l'élection.
Citation :
Publié par Aloïsius
Tout est dans la nuance. Vous vous souvenez de l'époque où Chirac puis Tibéri étaient maires ?
Tu te souviens de l'époque d'avant Chirac à la mairie de Paris? Bah non, il n'y en avait pas. A Paris, ils n'ont de maire que depuis 1977 et c'était Jacques Chirac justement. Ca faisait plus d'un siècle que les parisiens n'avaient pas le droit d'être représenté (merci à VGE au passage qui n'a pas fait que des c********). Donc ne critiquez pas Chirac, il n'y a pas d'élément de comparaison pour son action à la mairie.

Quand à Campion, les propos ont été tenus dans une conversation privé, non rendu publique, 9 mois avant. Que je sache, et même si cela déplait à beaucoup, la liberté d'expression existe dans ce pays. Et quand il y a Liberté, c'est pour tous le monde, même pour ceux qui ont des mots qui fâchent.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Campion
Citation :
Choquée par les propos homophobes du roi des forains, la ministre de la culture pourrait résilier la convention lui permettant d’installer son marché de Noël aux Tuileries cet hiver.
Citation :
Mais le roi des forains, qui envisage de se présenter aux élections municipales de 2020, est devenu encombrant politiquement pour La République en marche (LRM) depuis la diffusion, samedi 22 septembre par Le Journal du dimanche, d’une vidéo révélant des propos jugés « homophobes » aussi bien par l’Hôtel de ville que par les macronistes
https://www.lemonde.fr/politique/art...11_823448.html

Oups...il aurait mieux fait de se taire
Citation :
Publié par Valornim
Quand à Campion, les propos ont été tenus dans une conversation privé, non rendu publique, 9 mois avant. Que je sache, et même si cela déplait à beaucoup, la liberté d'expression existe dans ce pays. Et quand il y a Liberté, c'est pour tous le monde, même pour ceux qui ont des mots qui fâchent.
Ben si qu’on peut critiquer Chirac. On a des éléments de comparaison avec d’autres villes à l’époque et d’autres maires de Paris depuis.

Quant aux propos de Campion, ils ont été tenu en janvier, mais il s’agissait bien d’une réunion publique pour lancer son mouvement. Il a beau parlé d’un dîner entre amis, ça ne trompe personne.

Et sinon l’injure, même non publique, est punie par la loi.

Le pire, ça reste sa défense :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés