En effet, ou bien alors il a encore des cartouches en réserve, ce qui est possible.
Mounhir Madjhoubi à la place, ça aurait de la tronche ...
Les candidats de La République en marche s’échauffent pour l’élection municipale de 2020 dans la capitale, un scrutin-clé pour le chef de l’Etat.
https://www.lemonde.fr/politique/art...87_823448.html
J'me disais aussi, il a donné des directives à ses vassaux, mais bon dans le lot y'a des enragés qui font n'importe quoi et portent plus le discrédit qu'autre chose. LREM et sa pelté d'opportunistes qui sont arrivés là par je ne sais quel miracle, entre les violents, les insultants et les homophobes, on est servi, une véritable cour des Miracles.
Après ils ont l'air de supporter Clampion par pure magouille politicienne, qu'il se méfie, une fois le mandat brigué, ils agiront avec lui comme le roi avec ses serfs.
Concernant Campion, c'est triste d'en arriver à un tel discours graveleux qui bien évidemment va être relayer partout dans les médias et susciter une vague d'indignations...à ce niveau on peut parler d'amateurisme politique, pas grand chose de plus. Mais comme le souligne Bjorn, si ces propos étaient tenus par un pilier de bar ou au marché du village par Jean Mi qui a un peu trop forcé sur le rouge, je crois que tout le monde s'en foutrait
C'est le même discours relativiste du député LREM qui le défend...
Dernière modification par Saink ; 23/09/2018 à 19h56.
|