Aller à la page... |
C'est l'histoire d'un forain ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ron J et Jacques Uzi marquent des points ici.
Personnellement, plutôt qu'une condamnation judiciaire de Campion, j’attends une lourde condamnation (5/10 ans ferme mini) pour les agresseurs homophobes de ce couple parisien. Mais au lieu de ça, on aura Campion qui prendra possiblement du sursis, et les agresseurs qui prendront des peines ridicules, comme dans cette affaire ou cette affaire ou cette affaire. A gerber. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323016 |
|
Citation :
La réalité c'est que deux homos peuvent se promener dans la foire du trône en se tenant la main, ce ne sont pas les forains qui vont les agresser malgré ce qu'ils peuvent bien en penser, ce sont les racailles qui pourrissent la vie des gens dans une certaine impunité. Juliard porte plainte, lui. Va essayer de porter plainte après t'être fait insulté dans la rue parce que tu es en couple avec une personne du même sexe. C'est pour cela que je parle de salon feutré les indignations à géométrie variable ça me débecte, je ne vois pas en quoi des bannières ou des passages piétons arcs en ciel vont régler le problème, c'est juste clientéliste pour faire plaisir aux gens bien placés du lobby et se faire réélire. Citation :
Peux tu me donner le % de musulmans en outre mer comparé à la métropole ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
|
D'ailleurs on a vu des hordes d'arabo-musulmans défiler dans Paris contre le mariage gay.
Oh wait ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.nouvelobs.com/rue89/rue8...p-gentils.html Après, y avait pas forcément des "cohortes" de musulmans à manifester dans des cortèges avec des mecs de l'extrême droite dedans, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils soient super progressistes. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Basée sur un fait divers réel, qui a eu apparemment beaucoup de retentissement en Belgique: l’affaire Ihsane Jarfi. Nom de la victime: Ihsane Jarfi. Des coupables: Mutlu Kizilaslan, Jeremy Wintgens, Jonathan Lekeu et Eric Parmentier. D’apres Wikipedia: « Le père d'Ihsane Jarfi, d'origine maghrébine, a écrit un livre en 2013, Ihsane Jarfi, le couloir du deuil, dans lequel il condamne l'intolérance, qu'elle touche les homosexuels, les musulmans ou n'importe quelle autre minorité[4]. » C’est un spectacle choc qui m’a complètement bouleversé, du début jusqu’à la fin. Parce que c’est aussi une très grande pièce, hyper intelligente, sur le théâtre lui-même, sur la tragédie. Courez y vite, cela passe encore la semaine prochaine. Cela dit, je trouve étrange cette indulgence ici pour Campion, en invoquant sa beauferie. Je n’aime pas du tout Bruno Juillard mais il a bien raison de lui coller un procès. Je trouve aussi bizarre cette façon ici de ramener le sujet, comme par hasard!, à des musulmans, alors qu’en l’occurrence, ils n’ont rien à voir avec les délires de Campion, qui à ce que je sache, ne vit pas dans la misère sociale. La violence n’est pas que physique. Elle est d’abord dans les têtes. Dernière modification par Worstbobo ; 27/09/2018 à 20h37. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
Invité
|
|
![]() |
|
#323016 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|