Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi elle a l'air mal à l'aise sur toutes les photos ?

vivi.jpg 1785_Hilssone2.jpg

ob_65e4d7_vh02055.jpg

ob_fed403_vh09094.jpg

Elle a l'air écoeurée intérieurement en permanence
Comme si la personne en face d'elle la dégoutait mais qu'elle veut rester polie, genre lui parles de tes problèmes de champignons aux pieds lors d'un premier date. Son sourire feint l'intérêt, ses yeux traduisent sa détresse et son cerveau crie "Cours sans te retourner"

Dernière modification par Pride ; 25/07/2018 à 11h33.
Citation :
Publié par Blanquette
Son visage me pose un problème, je ne saurais dire quoi, en fait je me sentirais incapable de la draguer.
Mais sinon la belle miss-météo du monde c'est clairement Yanet Garcia
Bah franchement elle est bonne, j'irais bien la pécho mais à côté de ça elle a pas de trop de charme non plus, des mexicaines comme ça t'en trouve 10 milles en boites de nuits. Genre c'est une meuf bonne mais banale quoi.
Citation :
Publié par Blanquette
Son visage me pose un problème, je ne saurais dire quoi, en fait je me sentirais incapable de la draguer.
Mais sinon la belle miss-météo du monde c'est clairement Yanet Garcia
Yanet-Garcia:-35-Hottest-pics-07.jpg
Voilà. Ça c'est bien. C'est même très bien !
D'ailleurs elle est célib la Yanet Garcia, son mec l'a quittée pour être champion du monde de CallOf. wtf
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est le cul le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie et je pèse mes mots.
En parcourant son insta tu verras que son cul mérite d'être soupesé au contraire.
Citation :
Publié par Taskbar
D'ailleurs elle est célib la Yanet Garcia, son mec l'a quittée pour être champion du monde de CallOf.
On le comprend. Franchement la levrette devait être un putain de supplice. La corvée que tu fais et je dis ça en ayant check l'insta... sans déconner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blanquette
J'ai du mal à croire que tu trouves 10 000 Yanet Garcia dans tes soirées barcelonaises, regarde comme elle est unique et son coeur a l'air si rebondit et débordant d'amour
Sisi largement, t'as juste à check à peu près n'importe quelle galerie photo d'une boite de nuit de Barcelone pour trouver des meufs bonne comme elle.
Mais elle a vraiment 0 charme, 0 charisme, 0 élégance en faite
N'empêche, quand je vois des posts pour rigoler ici, je me dis qu'il faudrait pas que l'un de vous (enfin, nous ) devienne célèbre, parce qu'un jour ça ressortira, comme pour James Gunn ou bien d'autres avant lui.

Vous imaginez, reconversion de carrière un jour, 10 ans plus tard vous bossez pour Disney et vous vous faites virer parce qu'un mec a déterré des posts où on parle de souiller certaines personnes au physique avantageux ?
Ca me ferait mal tiens
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
N'empêche, quand je vois des posts pour rigoler ici, je me dis qu'il faudrait pas que l'un de vous (enfin, nous ) devienne célèbre, parce qu'un jour ça ressortira, comme pour James Gunn ou bien d'autres avant lui.

Vous imaginez, reconversion de carrière un jour, 10 ans plus tard vous bossez pour Disney et vous vous faites virer parce qu'un mec a déterré des posts où on parle de souiller certaines personnes au physique avantageux ?
Ca me ferait mal tiens
Mdr, souvent j'y pense aussi oui et je me dis que je devrais surveiller mon langage.
Et puis je recommence.
Doudou précurseur du transhumanisme qui aime les truies chaudes et souiller virtuellement les femmes, ça sera peut être accepter dans les années 2100 quand tout le monde aura son cerveau dans un ordinateur Tu es juste en avance sur les autres Doudou.
Citation :
Publié par Blanquette
J'ai du mal à croire que tu trouves 10 000 Yanet Garcia dans tes soirées barcelonaises, regarde comme elle est unique et son coeur a l'air si rebondit et débordant d'amour
Ouais moi je lui ferais bien un massage cardiaque sur son petit cœur rebondi, j'aime bien masser les fesses.

Pour ce qui est de trouver 10 000 Yanet Garcia dans une soirée barcelonaise, même si elle doit avoir beaucoup d'homonymes ça me parait complétement irréaliste.

Dernière modification par Korgana. ; 25/07/2018 à 22h07.
ce sujet est sérieux???
sérieux???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés