Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Eeeeet le prix du "je n'évolue pas avec mon temps h4lp" te revient !

Aujourd'hui on chope l'insta ou le snap pour ceux qui ont mauvais goût. Le 06 et autre ringardises c'était en 2005 maximum. À la limite il y a le facebook mais même là... ça fait déjà vieux. :/
Tu fais le malin, mais en attendant Starbucks tu as eu quoi de tout ca?
Citation :
Publié par Episkey
Tu fais le malin, mais en attendant Starbucks tu as eu quoi de tout ca?
110.png

La reconnaissance des féministes du monde ne ne pas avoir importuné une femme sur un lieu de travail où elle ne voulait pas chiner mais travailler et être aimable avec la clientèle pour augmenter le chiffre d'affaire du café. Les dragues de rue ou sur le pouce comme ça c'est terminé et c'est pas moi qui le dit mais Marion Séclin.

Citation :
Publié par Sangwiss
La reconnaissance des féministes du monde ne ne pas avoir importuné une femme sur un lieu de travail où elle ne voulait pas chiner mais travailler et être aimable avec la clientèle pour augmenter le chiffre d'affaire du café.
Lol

Citation :
Les dragues de rue ou sur le pouce comme ça c'est terminé et c'est pas moi qui le dit mais Marion Séclin
Un joli étron. La vidéo, pas la demoiselle. Quoique, elle n'est pas spécialement jolie non plus, ce rouge pétant fait très vulgaire.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Gros sourcils d'ours + rouge à lèvre vif de grosse preneuse en bouche = très très laid...
Je pense que ça explique en grande partie pourquoi elle a été harcelée, quand t'as des sourcils pareil, tu peux pas dire que tu l'as volé en même temps.
Cette vidéo est insupportable tant à regarder qu'à écouter. Sangwiss mériterait bien de se faire balancer dans une benne remplie de tessons et diverses déjections pour avoir (re)posté cette horreur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est mon anniversaire aujourd'hui. Je demande clémence et gentillesse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Né un 24 juillet. Ca sonne bien. Ca pourrait faire un livre, ou un film.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais c'est difficile de remettre le contexte, genre elle était à deux doigt de se mettre à chialer limite
Bah c'est simplement ce qu'on appelle avoir l'alcool triste non?
Citation :
Publié par Korgana.
Comme un vagin tu veux dire ?
Belle perche pour les nazis de l'anatomie féminine.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il paraît qu'avant vous n'aviez pas de téléphone portable pour vous retrouver. What the fuck ? Vous faisiez comment ? Et les dates ? Genre sans app' ? C'est quand même fascinant, vous revenez de loin.
Hé bien, j'ai connu ça assez peu de temps (portable acheté après mon 2ème trimestre de l'année de seconde), mais dans mes souvenirs c'était pas si horrible: les gens étaient plus fiables, si tu disais que tu venais à un endroit, tu venais. Enfin il y avait quand même plus de lapins involontaires en cas de véritable imprévu.
Citation :
Publié par JNH
Cette vidéo est insupportable tant à regarder qu'à écouter. Sangwiss mériterait bien de se faire balancer dans une benne remplie de tessons et diverses déjections pour avoir (re)posté cette horreur.
S'il faut j'ai quelques bouteilles que je devais mettre au recyclage, et j'ai pas encore pris mon café, suffit que je le boive et je peux faire caca dans le quart d'heure. Si je peux rendre service
Citation :
Publié par Episkey
Ce sont des noms de prostituées?
À choisir je préfère Crystal et Saphir... ou Candice. Candice c'est bien, ça fait fille qu'on peut présenter à la famille si elle fait propre sur elle.

Citation :
Publié par THX
Né un 24 juillet. Ca sonne bien. Ca pourrait faire un livre, ou un film.
Ou comme une chanson de Goldman.

Bien sûr il a fait de la merde condescendante par la suite avec les Enfoirés. Il a perdu le Mojo.

Citation :
Publié par JNH
Ça ne prend pas.
Franchement... c'est mon anniversaire quoi... et en plus je bosse !

Citation :
Publié par Korgana.
S'il faut j'ai quelques bouteilles que je devais mettre au recyclage, et j'ai pas encore pris mon café, suffit que je le boive et je peux faire caca dans le quart d'heure. Si je peux rendre service
C'est gentil mais je vais me contenter d'aller boire ma bière dans une chaussette à Montmartre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement... c'est mon anniversaire quoi... et en plus je bosse !
Ben moi c'est en décembre, je vois pas pourquoi tu te la pètes.
Mais joyeux anniversaire quand même, va.

(je sais pas ce que c'est, j'ai juste trouvé ça en cherchant "happy boobsday", je peux pas l'écouter je suis au taf aussi )
Citation :
Publié par JNH
je connaissais pas, j'ai tenu 1:36.

Et bon anniversaire @Sangwiss

139466-1532434831-1177.png
Images attachées

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben moi c'est en décembre, je vois pas pourquoi tu te la pètes.
Mais joyeux anniversaire quand même, va.

(je sais pas ce que c'est, j'ai juste trouvé ça en cherchant "happy boobsday", je peux pas l'écouter je suis au taf aussi )
C'est de la merde. On va pas se le cacher, on va la jouer à l'honnêteté : c'est pas dingue du tout.

Mais c'est comme à noël, le cadeau à beau être pourri jusqu'à la moelle je vais te dire : merci c'est l'attention qui compte ! 1.png

Citation :
Publié par RastaShaman
Et bon anniversaire @Sangwiss
Et en plus avec des images du meilleur personnage de tous les temps. Merci !
Citation :
Publié par Sangwiss
ou Candice. Candice c'est bien, ça fait fille qu'on peut présenter à la famille si elle fait propre sur elle.
Candice, c'est pas le prénom de la première chanteuse d'ETHS ? Si oui, l'emo-goth qui vomit du black par les cordes vocales, je ne suis pas sûre que tous les parents apprécient.
Citation :
Publié par Korgana.
Je sais pas mais elle a l'air très qualifiée ça c'est sûr.
Attends mec, si faut elle est sortie major de sa promo à l'ENM

ou pas...
Citation :
Publié par Blanquette
Virginie Hilssone, la miss météo de BFM TV
Bn7O9_rCQAAwivX.jpg

Quels conseils pouvez-vous me donner pour la draguer ?
Lui offrir une gaine pour avoir le ventre bien plat, ou un abonnement à une bonne salle.
Normalement elle devrait être folle d'excitation devant tant de virilité déterminée.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Lui offrir une gaine pour avoir le ventre bien plat, ou un abonnement à une bonne salle.
Normalement elle devrait être folle d'excitation devant tant de virilité déterminée.
Moi j'aime bien ce petit ventre rebondi, on doit être bien dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés