Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
qui parle de fierté ? on parle d'anecdotes débiles de gamins qui "découvrent" la sexualité de leurs parents, la curiosité fait partie des réponses possibles, sans doute plus saine que le déni débile @CL. Tout le monde ne réagit pas pareil, et je ne vois pas trop le rapport entre essayer de mater en ninja, et ton "vous preniez tous des bains ...". Le point "par la serrure" devrait être assez parlant sur le fait qu'on savait qu'on transgressait un interdit.
Citation :
Publié par THX
Y a 15 ans je me suis tapé une mère ayant son fils ado dans la chambre d'à côté.
J'étais pas beaucoup plus vieux que ledit ado.
Avec le recul c'était un peu glauque
Un de mes proches amis est sortie avec une femme de 38 ans, il en avait 21 à l'époque jusque là tout va bien. La femme en question avait une ado de 16-17 ans, il est resté 9 mois avec la milf. Après qu'ils se sont séparés, il est resté en relation avec la fille et a essayé de la pécho, bon sans succès. Mais je me dis ça doit faire gagner pas mal de points sur le test de Griffor ce genre de doublé familial.

edit: oui je lis les threads en commençant par la fin qu'est-ce qui ya
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais je t'arrête tout de suite y'a pas un seule nano gramme de fierté à revendiquer ça. C'est quoi la prochaine étape ? Vous preniez tous des bains dans la grotte chaude ? Et puis comment ta soeur te calmait ? Une grosse patate et la récompense c'était de regarder papa déglinguer maman ?
Elle est du Nord DaBlob
Citation :
Publié par Chandler
des gangbang sur la baie des cochons.
Je ne connais pas ce site, URL ? J'ai googlé mais je tombe que sur des trucs relatifs au débarquement de 61, et franchement je vois pas le rapport avec la seconde guerre mondiale.
Avec un nom pareil, ce serait pas un site québecois ? Ou alors c'est juste le Cap d'Agde ? C'est nul le Cap d'Agde.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas un interdit en soit.
Du tout, d'ailleurs même à l'époque de la Grèce antique où le gratin de la société enculait joyeusement de jeunes éphèbes à peine mâtures, le voyeurisme incestueux était déjà tout à fait dans les mœurs. Le onzième commandement aurait dû être tes géniteurs s'adonner au péché de chair dès ton plus jeune âge tu observeras mais y'avait plus de place sur les tablettes et Moïse était naze après avoir gravé les dix premiers. Quelle tristesse.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne connais pas ce site, URL ? J'ai googlé mais je tombe que sur des trucs relatifs au débarquement de 61, et franchement je vois pas le rapport avec la seconde guerre mondiale.
Avec un nom pareil, ce serait pas un site québecois ? Ou alors c'est juste le Cap d'Agde ? C'est nul le Cap d'Agde.
La Baie des Cochons du Cap d’Agde pas celle d’en Cuba.
Pourquoi trouves-tu ça nul?
Citation :
Publié par TabouJr
Moïse était naze après avoir gravé les dix premiers. Quelle tristesse.
En même temps je te dis d'aller taper du burin à 2.000 mètres et de redescendre avec 2 grosses plaques qui doivent bien faire leurs 20 kg chacune, je peux comprendre que tu me dises que tu en avais plein le cul après 10 lignes. Le brief de départ était pas fameux. 110.png
Citation :
Publié par Chandler
La Baie des Cochons du Cap d’Agde pas celle d’en Cuba.
Pourquoi trouves-tu ça nul?
Y'a une cinquantenaire chaudasse pour environ 30-40 queutards, franchement même une pute malgache se fait moins passer dessus.
Moi si je baisais la mère de CL, je préférerais faire ça en comité limité : la mère de CL, moi, ma bite, et éventuellement 3-4 gars en plus mais c'est tout.
Citation :
Publié par JNH
Dafuq ? Comment ça pourrait être une méthode de drague un truc pareil ?
Et bien je dois avouer qu'une dépressive, ça m'excite un peu mdr.
Tu te dis qu'elle est si fragile qu'avec juste quelques remarques acerbes, tu peux la détruire psychologiquement, la placer sous domination mentale, etc.
Citation :
Publié par JNH
Dafuq ? Comment ça pourrait être une méthode de drague un truc pareil ?
Bah je sais pas mais samedi j'étais en boite, je suis aller fumer une clope en terrasse et là y'a une coréenne en vacance à barcelone qui me demande du feu puis elle commence à me raconter sa life "where are my friends?", "what they are doing??", "they don't care about me" et à chaque fois que je voulais rejoindre mes potes elle était en mode "pleeease don't let me alone ", du coup je me suis senti obligé de la chopper et après on est allé chercher ses copines qui en faite n'avait juste pas bouger de leurs tables vip.
Mais je suis d'accord avec @Doudou, moi je trouve sa cute en vrai
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah je sais pas mais samedi j'étais en boite, je suis aller fumer une clope en terrasse et là y'a une coréenne en vacance à barcelone qui me demande du feu puis elle commence à me raconter sa life "where are my friends?", "what they are doing??", "they don't care about me"
Mdr, j'imagine bien "Hmmmm oui, viens par la oui, je vais bien m'occuper de toi moi, hmmm c'est qui ton papa, hmmm ?". Tain, je suis chaud la, je vais m'inscrire comme bénévole à SOS amitiés ou un truc du genre, je pense.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, j'imagine bien "Hmmmm oui, viens par la oui, je vais bien m'occuper de toi moi, hmmm c'est qui ton papa, hmmm ?". Tain, je suis chaud la, je vais m'inscrire comme bénévole à SOS amitiés ou un truc du genre, je pense.
Tu es de plus en plus dégueulasse Doudou

Et elle fumait aussi des vogues merde, je crois que je les attires toutes
Citation :
Publié par JNH
Uh, c'est ça pour toi de la dépression ?

@Doudou partage des anecdotes sur l'autre topic au lieu de cette rengaine !
Non mais c'est difficile de remettre le contexte, genre elle était à deux doigt de se mettre à chialer limite
Citation :
Publié par JNH
Uh, c'est ça pour toi de la dépression ?
C'est pas le seul à utiliser le terme "dépression" à tort et à travers, loin de là. Y'a même des gens qui sont capable de te parler de bipolarité si un gars est joyeux un jour et triste le lendemain.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah je sais pas mais samedi j'étais en boite, je suis aller fumer une clope en terrasse et là y'a une coréenne en vacance à barcelone qui me demande du feu puis elle commence à me raconter sa life "where are my friends?", "what they are doing??", "they don't care about me" et à chaque fois que je voulais rejoindre mes potes elle était en mode "pleeease don't let me alone ", du coup je me suis senti obligé de la chopper et après on est allé chercher ses copines qui en faite n'avait juste pas bouger de leurs tables vip.
Mais je suis d'accord avec @Doudou, moi je trouve sa cute en vrai
Tu l'as baisée dans les toilettes ou directement sur la terasse ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu l'as baisée dans les toilettes ou directement sur la terasse ?
Franchement j'ai honnêtement jamais vu une seule personne baiser en boite, alors je sais pas si ça vient des boites que je fréquente ou le fait que vous soyez tous vieux et qu'avant ça se faisait mais je sais pas
Bah du coup après je suis allé squatté dans son airbnb, mais bon il était déjà 7h du matin du coup j'ai tiré et je me suis cassé surtout que j'étais complètement défoncé

@Korgana @JNH franchement vous êtes pas cool, vous interprétez tout comme vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés