Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'ai bien peur que sa définition de choper soit différente de la tienne, à l'instar de celle de la dépression.
Essayons de deviner quelle est sa définition :
-lui rouler une pelle
-choper son 06 (qui du coup doit pas être vraiment un 06 puisque coréenne)
-la prendre par la main
-faire une partie de SC2 avec elle (et là forcément il a du se faire démonter, vu que c'est une coréenne)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Franchement j'ai honnêtement jamais vu une seule personne baisé en boite, alors je sais pas si ça vient des boites que je fréquente ou le fait que vous soyez tous vieux et qu'avant ça se faisait mais je sais pas
Y'a des boites "normales" (pas échangistes) ou les meufs te sucent dans les chiottes si tu leur offre un verre. Je parle bien de la France, pas de Madagascar.
Citation :
Publié par Korgana.
Essayons de deviner quelle est sa définition :
-lui rouler une pelle
-choper son 06 (qui du coup doit pas être vraiment un 06 puisque coréenne)
-la prendre par la main
-faire une partie de SC2 avec elle (et là forcément il a du se faire démonter, vu que c'est une coréenne)
Eeeeet le prix du "je n'évolue pas avec mon temps h4lp" te revient !

Aujourd'hui on chope l'insta ou le snap pour ceux qui ont mauvais goût. Le 06 et autre ringardises c'était en 2005 maximum. À la limite il y a le facebook mais même là... ça fait déjà vieux. :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'aimerais pas faire ça dans un endroit qui sent le pipi :/
Comme un vagin tu veux dire ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Eeeeet le prix du "je n'évolue pas avec mon temps h4lp" te revient !

Aujourd'hui on chope l'insta ou le snap pour ceux qui ont mauvais goût. Le 06 et autre ringardises c'était en 2005 maximum. À la limite il y a le facebook mais même là... ça fait déjà vieux. :/
Mais du coup pourquoi je croise des jeunes qui des fois reçoivent des appels ? Puisque manifestement aujourd'hui on n'utilise plus un téléphone pour téléphoner, comment cela ce fesse t'il ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah je sais pas mais samedi j'étais en boite, je suis aller fumer une clope en terrasse et là y'a une coréenne en vacance à barcelone qui me demande du feu puis elle commence à me raconter sa life "where are my friends?", "what they are doing??", "they don't care about me" et à chaque fois que je voulais rejoindre mes potes elle était en mode "pleeease don't let me alone ", du coup je me suis senti obligé de la chopper et après on est allé chercher ses copines qui en faite n'avait juste pas bouger de leurs tables vip.
Mais je suis d'accord avec @Doudou, moi je trouve sa cute en vrai
L'essentiel c'est de l'avoir baisée
Citation :
Publié par Korgana.
Comme un vagin tu veux dire ?

Mais du coup pourquoi je croise des jeunes qui des fois reçoivent des appels ? Puisque manifestement aujourd'hui on n'utilise plus un téléphone pour téléphoner, comment cela ce fesse t'il ?
On donne le 06 mais pas pour chiner. Tu as commencé sur le sujet du chinage or là on y est plus.

Mais vos tentatives pour deviner ce que veut dire GrosCadeau avec vos outils de la préhistoire je trouve ça mignon.

Citation :
Publié par JNH
Dire que quand je commençais à dragouiller Internet n'était pas là donc exit vos applis. Pire que ça, pas de 06 non plus.
Msn ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Msn ?
Il me semble (mais je ne suis pas sûre) qu'msn avait besoin d'Internet.
Non mais l'avantage de cette époque c'est qu'il fallait se voir en vrai du coup.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous êtes insupportable, j'ai l'impression de raconter mes péripéties à ma mère
Mais qui essaye de faire jeune. 1.png

Citation :
Publié par Doudou Piwi
La voiture des papas des copains
Il paraît qu'avant vous n'aviez pas de téléphone portable pour vous retrouver. What the fuck ? Vous faisiez comment ? Et les dates ? Genre sans app' ? C'est quand même fascinant, vous revenez de loin.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais vos tentatives pour deviner ce que veut dire GrosCadeau avec vos outils de la préhistoire je trouve ça mignon.
Ben la baiser (puisque ça semble le plus évident quand on dit "choper") c'est pas spécialement un truc de la préhistoire, enfin en quelque sorte si, mais ça a plutôt bien traversé les âges.
Citation :
Publié par JNH
Dire que quand je commençais à dragouiller Internet n'était pas là donc exit vos applis. Pire que ça, pas de 06 non plus.
Mais alors tu connais Line Renaud IRL ? Et les dinosaures ils étaient vraiment méchants ? Et Cleopatre était aussi sexy qu’on veut bien nous la vendre ? 🤔😋
Citation :
Publié par Sangwiss
Il paraît qu'avant vous n'aviez pas de téléphone portable pour vous retrouver. What the fuck ? Vous faisiez comment ? Et les dates ? Genre sans app' ? C'est quand même fascinant, vous revenez de loin.
Bein, j'évitais de sortir du coup. Au bout d'un moment, je finissais par le faire, on utilisait le téléphone fixe pour se fixer un rendez vous à une heure précise, fallait pas être en retard car on pouvait pas prévenir par SMS et j'imprimais un bout de google map avant de partir pour m'orienter, c'était vraiment une époque de warriors mdr, je me demande comment je m'en suis sorti.
Citation :
Publié par I3aldou
Et les dinosaures ils étaient vraiment méchants ?
N'importe quoi, JNH n'a pas pu connaitre les dinosaures, les hommes et les dinosaures n'ont jamais cohabité. Par contre on peut lui demander comment étaient les mammouths, quels goût ça avait, est-ce que ça faisait des beaux manteaux de fourrure...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'imprimais un bout de google map avant de partir pour m'orienter
On avait même des cartes en papier quand on prenait la voiture. Le plus compliqué c'était pas de se repérer grâce à la carte, c'était de replier la carte correctement, un jour j'ai réussi à replier une carte bien comme il faut du premier coup, j'étais trop fier (alors que bon c'était de la chance faut être honnête).
La roue tourne, un jour ce sera toi le vieux, tu parlera de tes études de commerce qui t'ont amené à vendre des extensions de garantie, et les jeunes demanderons comment les gens pouvaient être assez cons pour acheter des produits fictifs. Et puis tu parlera des filles qui fumait des vogue, c'était avant l'interdiction du tabac et la légalisation du cannabis. Tu parlera de tes vieux réseaux sociaux disparus depuis longtemps, pour les jeunes ton insta sera le minitel d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Korgana.
La roue tourne, un jour ce sera toi le vieux, tu parlera de tes études de commerce qui t'ont amené à vendre des extensions de garantie, et les jeunes demanderons comment les gens pouvaient être assez cons pour acheter des produits fictifs. Et puis tu parlera des filles qui fumait des vogue, c'était avant l'interdiction du tabac et la légalisation du cannabis. Tu parlera de tes vieux réseaux sociaux disparus depuis longtemps, pour les jeunes ton insta sera le minitel d'aujourd'hui.
Mais euh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés