Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Ouais les vieilles charrues j'ai hésiter mais j'ai un autre festoche la semaine d’après, ça va faire beaucoup.
Par contre le HellFest nope, j'ai des potes qui s'en plaignent tout les ans que ce soit de l'organisation ou des conséquences d'autant de monde ^^

Après je suis pas relou comme mec, si une jeune fille m'accoste a balle de MD ou autre, si elle maitrise je m'en balek lol surtout qu'il y a des chances pour que je soit pas très net non plus mdr.
Citation :
Publié par JNH
@Helburt : tu te prends la tête pour rien imo. T'as l'occaz de repartir, mais faudrait vraiment que tu fasses un pas parce que si elle est timide c'était déjà peut être beaucoup la bise """ mal placée """. Ton signal tu l'as déjà alors bouge toi avant de réellement passer pour un idiot. Mais un truc clair et pas basé 100% parlotte, parce que, sans méchanceté aucune, ça m'a l'air compliqué les jeux de séduction chez toi.
On a repris le contact, c'est déjà ça.

Après, ouais, elle est assez timide et renfermée, avec en plus le contexte supplémentaire du rejet initial de sa part il y a plusieurs mois, ce qui explique ma propre tiédeur (ça et le fait que la dernière tentative après un date s'est conclu par "tu m'as touché la main sans mon consentement, je ne veux plus te revoir").

On est passé de "pas intéressée" avec des discussions "awkward" (elle n'était pas super à l'aise) à un rapprochement, des compliments genre "tu as tout porté, sans toi on n'aurait pas réussi", l'expression de son soutien face à un de ses amis lors d'un conflit (genre, je demande gentiment si je suis en tort dans l'affaire, elle me dit clairement que c'est lui le jerk dans l'histoire et que j'ai son soutien, ce que je n'avais pas demandé), de petits signes d'attention et donc ces quelques rares signes physiques.

Venant d'une nana avec qui les relations étaient initialement très tièdes, avec plus de froid que de chaud, je trouve que j'ai pas trop mal géré.
ça m'a l'air compliqué ton affaire comme Meine, maintenant que le dialogue est revenu et qu'elle à l'air plus ouverte essaye d'être juste spontané ça pourrait amener les choses plus naturellement, amha.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais pu me démerder pour aller au Hellfest, avant je rageais un peu, maintenant du coup j'en ai plus rien à foutre* - vous salissez tout .

* enfin j'ai juste les boules rétrospectivement quoi.

Citation :
Publié par RastaShaman
avec récompense à la clé (je te fais confiance là dessus ).
C'est sur que c'est super fun et coquin et sexy hihihi de sous entendre que son cul est une monnaie d'échange https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Et ça s'étonne de pas choper https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai jamais pu me démerder pour aller au Hellfest, avant je rageais un peu, maintenant du coup j'en ai plus rien à foutre* - vous salissez tout .

C'est sur que c'est super fun et coquin et sexy hihihi de sous entendre que son cul est une monnaie d'échange https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Et ça s'étonne de pas choper https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
nan mais tu as pas du suivre le ML que JNH nous à offert, c'est pas grave ^^
Citation :
Publié par DaBlob
Attends, mais si c'est pas une monnaie d'échange, qu'est-ce que c'est? Et les massages que l'on fait contre mauvaise fortune bon cœur, nous les hommes, c'est pas une monnaie d'échange? Une forme de Potlatch au moins j'espère?

Merde, faut vraiment que je prenne des cours de love economy.
Citation :
Publié par Melodida
Je plussoie pour les festivales, surtout ceux d'électro. T'as 90% de la population 9/10 et 10/10 qui squatte ces festivales.
Sur les deux derniers week-end j'ai réussi a pécho 3 nanas sans même entamer la discute
Ptdr ça se vante de pécho en festoch

"L'autre fois j'suis parti à Amsterdam j'ai pécho plein de meufs dans le quartier rougelumière" EHxFFFV.png
Citation :
Publié par DaBlob
Effectivement s'il y a eu un ML où elle baisait pour obtenir quelque chose, je l'ai raté .
Sinon à quel moment tu prend l'humour en compte ? parce que à la base, on rigole, vois-tu ?

Et puis merde, je suis d'accord avec Balal, dans un couple y'a des moment ou on s’échange des faveurs et ça va dans les deux sens
Citation :
Publié par DaBlob

Y a le festival Motokultor qui est une sorte de petit Hellfest, ça a ptet gardé le coté sympa du Hellfest avant qu'il ne devienne trop mainstream.
Je vous ai déjà dit que j'avais connu un des mecs qui avait monté ce truc en fac, d'ailleurs ?

Citation :
Publié par RastaShaman
nan mais tu as pas du suivre le ML que JNH nous à offert, c'est pas grave ^^
Et voila, une meuf parle un peu de cul et tout le monde s'excite, faut pas vous étonner qu'elles font rarement de ML du coup
Citation :
Publié par Sangwiss
Si elles sont bourrées / sous lsd / cokée jusqu'aux yeux ça ne compte pas.

Pour les festivals ça dépend. Faire tous les festivals pourris nnon. Par contre Les vieilles charrues et le HellFest je dis oui à 100% et je confirme le côté baisodrome.
Le camping des vieilles charrues c'est le seul que je connaisse où en te trompant de tente tu peut baiser sur un malentendu.
Citation :
Publié par Korgana.
Le camping des vieilles charrues c'est le seul que je connaisse où en te trompant de tente tu peut baiser sur un malentendu.
Une anecdote en stock ?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et voila, une meuf parle un peu de cul et tout le monde s'excite, faut pas vous étonner qu'elles font rarement de ML du coup
Quand CL Lover raconte ça s'excite aussi pourtant il nous raconte très régulièrement ses histoires.
Citation :
Publié par Sayn
Ptdr ça se vante de pécho en festoch
Des 9/10 comme j'ai ramassé, jferai festival tous les jours
Après toi t'es dans le département psychiatrie nan? ça doit pas être très compliqué non plus
Perso en festival j'ai pécho surtout des filles entre 0/10 et 10/10. C'est pas que j'en ai baisé tant que ça, c'est que j'étais dans des états ou l'évaluation du niveau devient très approximative. Y'avait ptet même des mecs parmi ces nanas là.
@Coffee_Lover tu va en festival toi ?
Citation :
Publié par RastaShaman
Sinon à quel moment tu prend l'humour en compte ? parce que à la base, on rigole, vois-tu ?
Vi, pour ça que j'ai laissé, ça reste léger. ^^

Citation :
Publié par RastaShaman
Et puis merde, je suis d'accord avec Balal, dans un couple y'a des moment ou on s’échange des faveurs et ça va dans les deux sens
En revanche c'est comme le dit @DaBlob, en réalité on s'échange pas des faveurs chez moi. Mais genre jamais. Ça fait marchandage. On préfère accepter de ne pas tout partager en ce qui concerne les activités. Il n'est pas festif, je ne le force pas. Je n'aime pas Pokémon Go, il y va sans moi (c'est tout ce que j'ai trouvé qu'on ne partage pas ). En vrai les festoches et les raves j'y vais plus parce que j'ai perdu contact avec ceux avec qui j'allais du coup j'ai simplement plus l'occasion ça branche pas trop mes potes non plus.
Citation :
Publié par Balal
Attends, mais si c'est pas une monnaie d'échange, qu'est-ce que c'est? Et les massages que l'on fait contre mauvaise fortune bon cœur, nous les hommes, c'est pas une monnaie d'échange? Une forme de Potlatch au moins j'espère?

Merde, faut vraiment que je prenne des cours de love economy.
Mmmm vu que le gain qu'on en retire est strictement concomitant du "don" qu'on fait*, je pense même pas qu'on puisse dire que le sexe entre dans le cadre du potlatch, en fait. Bon après je suis une sale connasse égoïste pour qui l'aspect "don" de l'affaire est juste un truc qu'on voit dans les films, je suis donc un peu biaisée (cts), mais qui ne l'est pas.

(* et je ne parle pas d'un vague "plaisir d'offrir, joie de recevoir" hein)

Citation :
Publié par RastaShaman
Reviens gamin, ctait pour rire !

Citation :
Publié par Doudou Piwi
1) Je vous ai déjà dit que j'avais connu un des mecs qui avait monté ce truc en fac, d'ailleurs ?

2) Et voila, une meuf parle un peu de cul et tout le monde s'excite, faut pas vous étonner qu'elles font rarement de ML du coup
1) et M Blob jouait avec les mecs de Gojira à l'époque, d'ailleurs dans leur premier clip on voit son ampli, youpi.

2) plus précisément, une meuf parle un peu de cul et on la cale quelque part entre la bobonne et la pute, *wink wink nudge nudge rire gras on dirait le vieil oncle bourré aux repas de famille*. Re-youpi.

Dernière modification par DaBlob ; 12/07/2018 à 14h44.
Citation :
Publié par Melodida
Des 9/10 comme j'ai ramassé, jferai festival tous les jours
Après toi t'es dans le département psychiatrie nan? ça doit pas être très compliqué non plus
Mdr des 9/10

ZkZWRnf.jpg

" - g croizé ke dé 9/10"

wFKzwgc.jpg

" - g croizé ke dé 9/10 !!"

tLzjqQR.jpg

"- G CROIZ3 KE D3 9/10 §§§§"
En parlant de baise facile :
Samedi dernier on fait apéro sur la plage tranquille avant d'aller en boite, en plus personne à une thune en ce moment du coup c'est un peu la déprime pour se faire plaisir sur les choses hors chartes.
Et là j'ai un de mes potes, un congolais avec un accent très prononcé, maître dans l'art de trouver des meufs chaudes (il est incroyable, tu vas en boite avec lui, en 5 min il trouve un plan cul pour le soir, et il choppe de tout hein, ça va de la petite de 20 ans à la MILF de 40 ans), qui m'appelle et me dit "Ouai tu fais quoi? je suis avec 2 petites on va prendre une table en boite tu veux venir?". Du coup c'est un grand oui, un table gratos + un plan cul servi sur un plateau je prend moi.
Du coup j'arrive à la table, et j'aperçois les deux petites : Deux soeurs mexicaines de 25 ans, l'une c'était un 8/10 et l'autre c'était plutôt un 5/10. Et lui évidemment il avait déjà pécho la 8/10 le temps que j'arrive.
Franchement la 5/10 j'avais vraiment pas envie d'introduire mon entrejambe à l'intérieur mais j'étais un peu obligé par respect pour mon pote, il m'invite, il pense à moi pour que je puisse me vider sans faire d'effort, franchement ça me touche beaucoup.
Du coup la soirée passe, moi je bois histoire de perdre ma conscience et ma vue et là les deux soeurs nous disent qu'elles doivent rentrer chez elles parce qu'elles doivent pas rentrer trop tard et nous proposes de les accompagner. Du coup nous on suit, on va chez elles et... ON SE RETROUVE DEVANT 2 PUTAINS D'ENFANTS DE 4 ANS. Putain de merde j'étais tout excité de me faire pour la première fois une maman (et puis bon j'étais arraché). Et du coup la nuit s'est passé déroulé et ensuite on est parti, moi j'étais tout fier c'était un peu comme atteindre les 10 000 points de succès sur Dofus.

Bon enfaite mon histoire pu la merde :/
Y a 15 ans je me suis tapé une mère ayant son fils ado dans la chambre d'à côté.
J'étais pas beaucoup plus vieux que ledit ado.
Avec le recul c'était un peu glauque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés