Aller à la page... |
Les conseils drague du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après, ouais, elle est assez timide et renfermée, avec en plus le contexte supplémentaire du rejet initial de sa part il y a plusieurs mois, ce qui explique ma propre tiédeur (ça et le fait que la dernière tentative après un date s'est conclu par "tu m'as touché la main sans mon consentement, je ne veux plus te revoir"). On est passé de "pas intéressée" avec des discussions "awkward" (elle n'était pas super à l'aise) à un rapprochement, des compliments genre "tu as tout porté, sans toi on n'aurait pas réussi", l'expression de son soutien face à un de ses amis lors d'un conflit (genre, je demande gentiment si je suis en tort dans l'affaire, elle me dit clairement que c'est lui le jerk dans l'histoire et que j'ai son soutien, ce que je n'avais pas demandé), de petits signes d'attention et donc ces quelques rares signes physiques. Venant d'une nana avec qui les relations étaient initialement très tièdes, avec plus de froid que de chaud, je trouve que j'ai pas trop mal géré. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Effectivement s'il y a eu un ML où elle baisait pour obtenir quelque chose, je l'ai raté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
|
Non ça c'était un épisode de Californication
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et les gonzesses en question sont elles auusi persuadées d'avoir chopé du 9/10. C'est beau la drogue
![]() |
![]() |
|
|
Y a 15 ans je me suis tapé une mère ayant son fils ado dans la chambre d'à côté.
J'étais pas beaucoup plus vieux que ledit ado. Avec le recul c'était un peu glauque ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|