Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'hésite à aller au sexclub c'te nuit mais j'ai archi mal aux chevilles en revenant du jogging et c'est pas sûr qu'y ait du monde aujourd'hui donc bon... Mais si jamais np je raconte en rentrant.
Citation :
Publié par Rlatan
Bah pour moi la pleine saison de copulation c'est plutôt le printemps.

L'été on est sur une phase migratoire, et les ventres sont bien souvent gonflés.
Rlatan c'est comme les bariens qui croient que l'urètre débouche dans la vagin chez les primates, mais en chat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon finalement j'y suis pas allé mais je me suis très bien amusé avec mes 3 dildos cette nuit, j'ai presque cru passer au delà du noeud du fenrir, mais c'est encore tellement gros que même si je mouille comme pas possible je débande.

Mais pas d'inquiétude, un plan est prévu samedi avec un mâle que j'ai vu en janvier et c'était torride, je raconterai ça tranquille promis. 👌
Citation :
Publié par Coffee Lover
j'ai presque cru passer au delà du noeud du fenrir
tumblr_p2zx51NGdu1tm5qsyo1_500.gif

Mais encore?
Franchement j'ai google et je ne trouve rien.

edit: je pense que j'ai trouvé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est le nom d'un sextoy.

5644.JPG

Dernière modification par Azraëll ; 11/07/2018 à 07h46.
Citation :
Publié par JNH
@Meine, toi qui sembles t'intéresser à la soumission, tu veux aussi les détails de la suite ? Hint : Monsieur aime le facesitting. Pour quelqu'un d'aussi prude que lui, ça m'a toujours étonnée ce désir là.
Merci de garder privés les détails de votre vie privée.

Non je déconne, raconte je suis chaud la.
Citation :
Publié par JNH
Allez je sais que tu veux savoir.
That's my girl.

Et CL, c'est un achievement qui compte pour toi de passer le noeud du Fenrir? Sinon tu parles de mouiller, mais il me semble qu'on ne mouille pas de cet endroit.
@Balal : (Tu sais où m'envoyer les dickpicks de remerciement, en plus maintenant pas besoin d'un site tiers, merci Mind pour les PJ dans les MP)

CL parlait peut-être de son pénis.
Citation :
^
Citation :
Publié par JNH
Avec un Dildo ?

Genre ça passe par l'urètre ? Il fait comment, une pince pour écarter et on insère ?
Hein ? Ton gland reste archi sec même excité ? Un peu triste, je kiffe bien moi quand c'est déjà gluant avant même que j'y touche. T'es pas obligé de stimuler la zone pour qu'elle soit excitée, c'est ce que j'entendais par "surtout qu'il fallait un nettoyage de toute cette excitation" dans mon micro ML.
Ben on mouille pas du gland non, on produit du sperm qui si il arrive en quantité (faut vraiment avoir une grosse envie de niquer) peut oui humidifier l'ensemble mais on atteindra le stade d'une éponge mouillée hein.

Et il parlait de Dildo. Je vois pas une seule seconde la corrélation entre un Dildo, la mouille (wtf) de la bite de CL et le noeud de fenrir sans que ce soit trash et que j'ai mal à ma bite rien qu'en l'imaginant.. 410.png
Mais...Mais JNH qu'est-ce qu'il se passe? Quelqu'un a piraté son compte?
Wtf la jeune et chaste JNH qui parle de gland, de foutre et de pipe

Je suis choqué, toute cette innocence et candeur nitendodesque qui s'effritent.
Un peu de mon âme d'enfant jolien meurt ce jour
Citation :
Publié par Sangwiss
Ben on mouille pas du gland non, on produit du sperm qui si il arrive en quantité (faut vraiment avoir une grosse envie de niquer) peut oui humidifier l'ensemble mais on atteindra le stade d'une éponge mouillée hein.

Et il parlait de Dildo. Je vois pas une seule seconde la corrélation entre un Dildo, la mouille (wtf) de la bite de CL et le noeud de fenrir sans que ce soit trash et que j'ai mal à ma bite rien qu'en l'imaginant.. 410.png
Elle parlait peut-être du début d'éjaculat peu riches en spermatozoïdes qui peut être éjecté avant éjaculation mais pendant la stimulation ? ???
J'ai la flemme de chercher un wiki sur le liquide pré séminal.

C'est l'excitation qui provoque son arrivée, peu importe que ce soit avec un gode dans le cul, une langue habile, des mains expertes, la vue de pieds velus ou d'un anus maquillé, ou même simplement une envie débordante.
Citation :
Publié par Fermulg
Mais...Mais JNH qu'est-ce qu'il se passe? Quelqu'un a piraté son compte?
Wtf la jeune et chaste JNH qui parle de gland, de foutre et de pipe

Je suis choqué, toute cette innocence et candeur nitendodesque qui s'effritent.
Un peu de mon âme d'enfant jolien meurt ce jour
Wat ? Ça me dérange pas vraiment de parler de sexe sur le Bar, depuis... Des années ? Faudrait les fiches de Balal pour plus de précision. Bon après parler du mien, c'est pas super fréquent, certes.

Si ça peut te rassurer je ne joue pas aux jeux de dating ni aux trucs japonais obscurs.

Dernière modification par JNH ; 11/07/2018 à 11h07. Motif: Han Bardy a niqué mon autofusion !
Citation :
Publié par JNH
J'ai la flemme de chercher un wiki sur le liquide pré séminal.

C'est l'excitation qui provoque son arrivée, peu importe que ce soit avec un gode dans le cul, une langue habile, des mains expertes, la vue de pieds velus ou d'un anus maquillé, ou même simplement une envie débordante.
Ha oui voila, je cherchais le mot, liquide pré-séminale, ce liquide sécrété par les glandes bulbo-urétrales ou plus simplement glandes de Cowper et non pas éjaculat (qui contient le mélange d'un peu tout)
Citation :
Publié par JNH
Wat ? Ça me dérange pas vraiment de parler de sexe sur le Bar, depuis... Des années ? Faudrait les fiches de Balal pour plus de précision. Bon après parler du mien, c'est pas super fréquent, certes.
Depuis le 9 mars 2012.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha oui voila, je cherchais le mot, liquide pré-séminale, ce liquide sécrété par les glandes bulbo-urétrales ou plus simplement glandes de Cowper et non pas éjaculat (qui contient le mélange d'un peu tout)
Le mec fait semblant d'avoir une subite remontée de souvenirs alors qu'il vient de check l'article wikipedia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés