Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Fais pas ton Lyfe et range ton manspraining*.
Je ne voudrais pas paraitre trop condescendant ou trop paternaliste en t'expliquant celà parce que tu es une femme et que je suis un homme, mais je me sens en devoir de te corriger (en tout bien tout honneur), car il s'agit de mansplaining et non de manspraining.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(T'as le droit de me taper. )

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/07/2018 à 14h45.
Peut-être que les féministes les plus radicales sont celles qui ont le plus envie de la correction du daron dans leur vie. Une forme inconsciente d'AW qui réclame effrontément. Moi ! Moi ! Moi !
Citation :
Publié par .Sash
Je ne voudrais pas paraitre trop condescendant ou trop paternaliste en t'expliquant celà parce que tu es une femme et que je suis un homme, mais je me sens en devoir de te corriger (en tout bien tout honneur), car il s'agit de mansplaining et non de manspraining.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(T'as le droit de me taper. )
Oui je vais te taper à coups de talon aiguille dans le cul puis l'urêtre même parce que la faute est volontaire ! Nameoh
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'on est à parler de s'insérer des trucs dans l'urètre le mec de l'autre jour m'a vachement rendu curieux sur les tiges, j'ai la frousse mais en même temps ça m'excite d'y penser.

Si quelqu'un a une expérience à partager je suis toute ouïe.
Non mais par contre à un moment faut arrêter les conneries 2s là.

Y a encore pas si longtemps on se faisait modérer à base de "je te rappelle qu'il y a des mineurs sur JOL".
Je rappelle qu'il y a des mineurs sur JOL (plein) qui peuvent trouver très distrayant de se mettre des trucs dans l'urètre, parce que si on en parle alors ça doit être cool.

A un moment donné faut se rappeler où on est et les responsabilités qu'on a, un minimum.

Ou alors faut que JOL reconnaisse (enfin) que la modération et surtout l'encadrement est en roue libre totale et confirme que c'est simplement selon le sens du vent et la qualité de la digestion du tagué.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tant qu'on est à parler de s'insérer des trucs dans l'urètre le mec de l'autre jour m'a vachement rendu curieux sur les tiges, j'ai la frousse mais en même temps ça m'excite d'y penser.

Si quelqu'un a une expérience à partager je suis toute ouïe.
J'allais dire une fois de plus on a atteint le point godwin avec Coffee Lover mais...

@THX j'aime beaucoup ton nouveau RP
Citation :
Publié par Helburt
@Aylin Quant à lui demander, si elle ignore mes messages, je dis ça comment : "excuse, je crois que j'ai merdé, j'ai raté un signe ou j'ai été un gros creep ? On en discute ?"
La formulation est parfaite, ne change pas un mot et envoie-lui ça par SMS.
Citation :
Publié par THX
Je rappelle qu'il y a des mineurs sur JOL (plein) qui peuvent trouver très distrayant de se mettre des trucs dans l'urètre, parce que si on en parle alors ça doit être cool.
Franchement si un mineur a envie de s'enfoncer une pioche dans l'urètre je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Helburt
Elle ne boit pas d'alcool, mais après, elle a pu mal viser...
Bon déjà elle boit pas... c'est relou. Si un jour tu es en couple avec elle sache que plus jamais tu pourras te mettre cher en sa présence.

Ensuite non elle a pas mal visé. Pour rater la joue il faut le vouloir. Du coup je pense que tu as dû être creep par la suite. Mais tu avais pas eu un cas comme ça avant où justement on avait trouvé que la raison de la prise de distance de la meuf c'était parce que tu avais été un peu creepy par message ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
@THX j'aime beaucoup ton nouveau RP
Ouais, ça me vient du gosse mort intoxiqué par des substances de lessive chez nous, pratique adoptée parce que ça avait l'air cool sur Internet. Ce qu'on a ri ce jour-là.
Citation :
Publié par THX
Ouais, ça me vient du gosse mort intoxiqué par des substances de lessive chez nous, pratique adoptée parce que ça avait l'air cool sur Internet. Ce qu'on a ri ce jour-là.
Franchement, il reste encore des mineurs sur jol? C'était pas BQR et moi les derniers?
Les 2000 ils sont sur jv.com, reddit et twitter non maintenant?
Citation :
Publié par THX
Mince, ton fils lit le bar?
Citation :
Publié par Melodida
Helburt il a vraiment des problèmes avec les signaux féminins
Avec l'expression aussi, sûrement. :s
Citation :
Publié par JNH
J'ai oublié de préciser que l'ordre est important, histoire de laisser une belle infection au E-coli après.
Mdr, t'as l'air bien au courant, autant au courant qu'une femme qui se serait récemment prise une infection urinaire (:

Citation :
Publié par THX
Ou alors faut que JOL reconnaisse (enfin) que la modération et surtout l'encadrement est en roue libre totale et confirme que c'est simplement selon le sens du vent et la qualité de la digestion du tagué.
Et bien... oui !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, t'as l'air bien au courant, autant au courant qu'une femme qui se serait récemment prise une infection urinaire (:
Eh bien oui. Mais pas E-coli, bien pire : pas d'origine bactériologique donc pas de traitement pour virer ça fissa. Deux semaines que je morfle, super cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés