Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Vous allez avoir l'air bien con Balal et toi avec une palme chacun.
Ils peuvent se donner la main et battre des pieds de façon synchronisé. Ils avanceront ainsi dans les eaux de l'océan indien, et attraperons des champignons ensemble.
Mais ils auront quand même l'air con, c'est vrai.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Pride http://www.20minutes.fr/people/21944...ison-cote-azur
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Prends les conseils du bar et achète une villa sur la Côte d'Azur pour la voir, sinon TTYT va te griller.
Au moins deux millions d'euros. lol. Pour elle, c'est juste un petit pied- à- terre sur la Côte.

Citation :
Publié par Pride
omw

J'ai déjà envie de frapper le voisin par contre. Gneugneugneu soirée bruyante, putain y a bien que des vieux dans le Sud. Elle lui ouvrira pas la porte et il fera rien du tout ouais
Elle n'a qu'à s'acheter une plus grande villa pour mettre le son à fond sans faire chier des voisins riches qui n'entendent pas se laisser emmerder par une saltimbanque.
Je crois que je ne comprendrai jamais les demoiselles...

Une assez timide semble se rapprocher et venir me parler plus souvent. On rentre ensemble et, elle qui est assez timide, elle vient vers moi et vient me faire la bise près des lèvres, ce que j'ai trouvé chelou venant d'elle.

J'y ai répondu normalement, une bise quoi, même si ça me paraissait bizarre de sa part.

Et depuis ça, mes messages, même sérieux (c'est à dire posant de vraies questions sérieuses, pas de drague ou autre) restent sans réponse.

Alors si j'ai fait un truc chelou qui l'a repoussée, je ne sais pas...
Indécise, je connais ça. J'avais une "un petit peu plus qu'amie" qui s'appelait Xmultiple qui n'a jamais su si elle était plutôt croquettes au boeuf ou paté au thon.

cat petbite.jpg

Elle a fini par mourir pleine de regrets.

Heureusement que YOL9L.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Peut-être que le soucis, c'est ce que tu n'as pas fait ? ???
J'y ai pensé, et disons qu'à moins d'avoir fait un truc super creepy, je ne vois pas pour quelle autre raison on est passé d'une très bonne entente à ça, mais ça me paraîtrait un peu gros de penser que j'interpréterais une bise un peu différente comme un encouragement... Sur le moment, sa façon de faire m'a paru inhabituelle, mais bon... Peut-être le genre à penser que ses moindres faits et gestes renvoient de gros signaux bien évidents (mais je suis aussi à côté de la plaque).

@Zangdar_MortPartout Et j'allais pas lui proposer de prendre un verre, on rentrait d'un apéro !

@Aylin Quant à lui demander, si elle ignore mes messages, je dis ça comment : "excuse, je crois que j'ai merdé, j'ai raté un signe ou j'ai été un gros creep ? On en discute ?"
Citation :
Publié par Helburt
@Aylin Quant à lui demander, si elle ignore mes messages, je dis ça comment : "excuse, je crois que j'ai merdé, j'ai raté un signe ou j'ai été un gros creep ? On en discute ?"
giphy.gif

Elle te répond plus du tout ? Du tout du tout ? Elle te laisse en Lu ?

Pour moi le moment clé c'est quand elle t'a fait la bise. Tu avais du déodorant ? Utilisé du dentifrice dans les 4h précédant cette rencontre ?
Putain je m'embêterais pas c'est un peu elle la névrosée, c'est déconné quand même.
Citation :
Publié par Pride
Elle te répond plus du tout ? Du tout du tout ? Elle te laisse en Lu ?

Pour moi le moment clé c'est quand elle t'a fait la bise. Tu avais du déodorant ? Utilisé du dentifrice dans les 4h précédant cette rencontre ?
C'est ça (bon, elle n'a pas été jusqu'à l'unfriend et au blocage).

Bah, je revenais d'une journée de travail, j'avais chaud, j'avais dû bosser en sous-sol poussiéreux, alors euh... Non et non !
Message supprimé par son auteur.
Mais, Hellbutt, qu'attends-tu de cette relation ? Elle te plaît ou tu voulais juste garder une bonne entente ? Anw, oui, une bise près des lèvres c'est assez évident. Perso j'ai jamais fait ça sans arrière-pensée... Ou alors j'avais trop bu et mal visé m'enfin.
Citation :
Publié par JNH
Mais, Hellbutt, qu'attends-tu de cette relation ? Elle te plaît ou tu voulais juste garder une bonne entente ? Anw, oui, une bise près des lèvres c'est assez évident. Perso j'ai jamais fait ça sans arrière-pensée... Ou alors j'avais trop bu et mal visé m'enfin.
Elle ne boit pas d'alcool, mais après, elle a pu mal viser...

Bah oui, elle me plaît, mais elle n'est pas exactement une dragueuse et bon, on n'était pas dans ce que j'appelle un contexte de séduction.
Faut prendre rdv pour flirter ? :<

Si elle te plait alors ne la laisse pas trop ruminer et propose une sortie la prochaine fois que vous vous croisez IRL. Insister sur le web risque de faire creepy selon les mots employés.
Citation :
Publié par JNH
Faut prendre rdv pour flirter ? :<
La drague ça se fait pas dans la rue, visiblement Helburt n'étai pas consentant et j'espère qu'il à eu le temps de tweeter un truc bien salé. Par la suite il ira surement ouvrir un thread sur la Taverne pour savoir quel avocat est le meilleur pour régler le problème avec cette fille, elle l'a quand même agressé dans la rue et je suppose que personne n'a bougé le petit doigt parce que c'est "un homme donc il doit savoir accepter ces choses là". Encore une victoire du Matriarcat, dégueulasse. 1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
La drague ça se fait pas dans la rue, visiblement Helburt n'étai pas consentant et j'espère qu'il à eu le temps de tweeter un truc bien salé. Par la suite il ira surement ouvrir un thread sur la Taverne pour savoir quel avocat est le meilleur pour régler le problème avec cette fille, elle l'a quand même agressé dans la rue et je suppose que personne n'a bougé le petit doigt parce que c'est "un homme donc il doit savoir accepter ces choses là". Encore une victoire du Matriarcat, dégueulasse. 1.png
Fais pas ton Lyfe et range ton manspraining*.

* les gens du Salon comprendront.
[Edit : ça vaut son pesant de cacahuètes, topic business du JV, avant que Bardy ne fasse le ménage ]

Dernière modification par JNH ; 10/07/2018 à 00h54.
Comment tu assumes que Tacos Tacle est un homme, je suis scandalisé, alors qu'il y a 70 genres différents maintenants. Et il est peut être a moitié libanais qui plus est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés