Aller à la page... |
Les conseils drague du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Prends les conseils du bar et achète une villa sur la Côte d'Azur pour la voir, sinon TTYT va te griller. |
![]() |
|
|
omw
J'ai déjà envie de frapper le voisin par contre. Gneugneugneu soirée bruyante, putain y a bien que des vieux dans le Sud. Elle lui ouvrira pas la porte et il fera rien du tout ouais Dernière modification par Pride ; 29/12/2017 à 12h28. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande si c'est pas juste la cabane pour ses chaussures, en fait.
|
![]() |
|
|
Oui. Moi aussi.
|
![]() |
|
|
Sinon, tu peux lui demander aussi... 🤷🏻 ♀️
|
![]() |
|
|
Fallait lui proposer de prendre un verre.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
J'y ai pensé, et disons qu'à moins d'avoir fait un truc super creepy, je ne vois pas pour quelle autre raison on est passé d'une très bonne entente à ça, mais ça me paraîtrait un peu gros de penser que j'interpréterais une bise un peu différente comme un encouragement... Sur le moment, sa façon de faire m'a paru inhabituelle, mais bon... Peut-être le genre à penser que ses moindres faits et gestes renvoient de gros signaux bien évidents (mais je suis aussi à côté de la plaque).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() Elle te répond plus du tout ? Du tout du tout ? Elle te laisse en Lu ? Pour moi le moment clé c'est quand elle t'a fait la bise. Tu avais du déodorant ? Utilisé du dentifrice dans les 4h précédant cette rencontre ? |
![]() |
Invité
|
Putain je m'embêterais pas c'est un peu elle la névrosée, c'est déconné quand même.
|
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
Ooooooh toi....
|
![]() |
|
|
Comment tu assumes que Tacos Tacle est un homme, je suis scandalisé, alors qu'il y a 70 genres différents maintenants. Et il est peut être a moitié libanais qui plus est
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|