Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous y connaissez rien de rien en chatte en fait c'est pas dieu possib'.
Un vagin c'est très peu innervé en fait. Donc non, on sent pas grand chose en surface, et du coup oui, c'est tout à fait possible d'y laisser quelque chose longtemps sans le sentir. Un ovule gynécologique, un tampon, une putain de coupe menstruelle, heureusement hein, ça serait pas très agréable. Si on peut garder une cup (truc en silicone semi rigide) des heures sans s'apercevoir de sa présence et même l'oublier "hah merde putain j'avais mis la moulecup ce matin, obligée de me relever pour la vidange vespérale, féshié" - vous vous doutez bien qu'un vague bout de plastique mou, c'est encore pire. Enfin pareil, ça peut pas être pire que rien.
Oui oui mais bon, la vraie question c'est est-ce que les quantités de sang sont suffisantes pour faire du boudin, avec une mooncup ?
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
L'eau de mer protège au contraire des champignons, j'ai toujours que Sayn était un imposteur, même si je ne l'ai jamais dit, en fait je l'ai peut-être déjà dit, je ne suis plus trop sûr.

Dois je invoquer la patrouille pour parfaire ta méconnaissance géographique du monde qui nous entoure ?

J'ai dit eau de la mer du tiers monde

Il y a combien de tiersmondistes en Inde ? 1 milliard.

1 milliard de personnes qui font caca dans la rue, les égouts, les piscines publiques, les fleuves etc. Ou se déverse ce caca ?????

Dans l'océan indien. Où se trouve Jiyaa ????

Dans l'océan indien. Donc non, ça ne protège pas du tout, bien au contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
vagin
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
pisser
Où l'on apprend que jusqu'à présent TurgesceTaTeube n'a pas eu l'occasion de sexer avec des primates. On va espérer pour lui que c'étaient au moins des mammifères.
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
On s'en fout tant que ça n'altère pas le sens de la phrase, en fait. Du coup, @Draker fait ce qu'il veut et toi tu arrêtes de t'énerver pour des broutilles. Merci.
Je...Je n'ai pas les mots Tabou
wow je ne pensais pas voir ça un jour dans ma vie.
Citation :
Publié par Sayn
...
L'océan, même l'indien, c'est grand, c'est une goutte de caca dans la mer.
Pour dire comment c'est grand et volumineux les océans, j'ai fait le calcul, si j'immergeais ma bite le niveau des mers ne monteraient que de 1,5 cm.
Citation :
Publié par DaBlob
Où l'on apprend que jusqu'à présent TurgesceTaTeube n'a pas eu l'occasion de sexer avec des primates. On va espérer pour lui que c'étaient au moins des mammifères.
Les hommes ne sont pas des primates ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
**rire gras**
Si on lit bien la phrase, à peine né, Sangwiss commentait déjà l'attractivité sexuelle des chiardes de l'hôpital. Et les traumatisait au passage. "Ahreu, Lucy cul cul apabo !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est gentil d'essayer de défendre ta copine Blob, mais 36h sans pisser ? J'y crois pas une seconde.
Surtout pour une femme. A moins que la vessie des femmes soit aussi très peu innervé en vrai ?

Moi je demande une tof pour vérification.
Les gars vous êtes au courant qu'on pisse pas par le vagin, rassurez moi ? Et que ya des muscles à l'entrée qui font que globalement c'est pas journée portes ouvertes tout le temps ? J'ai passé une journée entière dans la flotte sans qu'y ait rien qui bouge, quand même. C'est bien fait ces petites choses là.

Concernant l'échappée sauvage, me rappelle pas d'une demi molle par contre c'est moi qui l'avait mise et vu que ca fait des lustres que j'en avais pas utilisé je soupçonne que le problème vienne de mes compétences en déroulage.

Pour l'instant, je remet la palme à Balal, et les félicitations du jury à Nyu.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous allez avoir l'air bien con Balal et toi avec une palme chacun.
En plus dans l'océan indien il n'y a personne pour te juger, mais moi je vais me taper l'affiche à la piscine Hébert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés