Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que le bon ami de Jiiya utilisait un cendrier pour la petite clope après ...
Bonjour sachez que suite à cette histoire, pour ceux et celles qui se demandent quoi faire en cas de nausées et de vomissements, le vogalib est un anti-émetique efficace disponible sans ordonnance à la pharmacie. Consultez votre pharmacien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je trouve ça bien que Jiyaa utilise des préservatifs, c'est un exemple pour notre jeunesse.
Ca montre aussi que le mec utilisait des capotes surdimensionnées, la fierté du mec l'a poussé à prendre du Medium alors qu'il devrait être en dessous, à moins que ça soit Jiyaa qui a utilisé du standard, elle pouvait pas savoir.
Message supprimé par son auteur.
Pas forcément une histoire de taille.

Quand t'y vas avec un peu beaucoup trop de fougue, et encore plus avec certains mouvements, s'pas compliqué de virer une capote.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est un puits sans fond ? Comment ta pu laisser ça 36h sans rien sentir ?
Elle avait la chatte anesthésiée, c'est des choses qui arrivent.

Moi une fois j'ai eu une histoire un peu similaire, ma compagne a retrouvé un semi remorque dans sa chatte le lendemain, comment ce semi-remorque est entré puis ressorti de mon urètre, mystère.
Citation :
Publié par Madee
Pas forcément une histoire de taille.

Quand t'y vas avec un peu beaucoup trop de fougue, et encore plus avec certains mouvements, s'pas compliqué de virer une capote.
Faut quand même être un peu monté fin pour perdre une capote... même s'il y a de la fougue. Craquer la capote ok, mais la perdre ?

Citation :
Publié par Soumettateur
Est ce que vous pensez que le prince charmant savait où il avait laissé la capote et qu'il n'a rien dit?
On l'appelle depuis l'enculaaayyy !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Donc en gros vous insinuez que c'est un mauvais coup.
Bah c'est surtout qu'il n'est pas trop galant pour ne pas dire les choses clairement. On sent le veule poindre sous le masque du surfer.
Ou alors le problème vient de madame. Je on se que tout est de sa faute. Ça me semble logique et évident.
Citation :
Publié par Draker
C'est ça de baiser en demi-molle.
Sans dec' c'est autant relou pour la meuf que le mec. Mais on fait quoi ? On s'arrête en disant que "Non meuf c'est pas possible tu me chauffes pas" ?

Putain si j'ai bien appris quelque chose en mes 18 longues années d'existence c'est que dire ce genre de chose peut faire un putain de trauma à l'autre.
Message roleplay
Bah ouais dans ce cas la tu te retire, tu retires la capote (si elle a pas déjà été aspirée), tu lui dis de faire ahhhhhh et tu commences ton office en solo. Ya pas grand chose d'autre à faire.

edit pour en dessous : c'est du génie, go écrire un livre entier.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 13/12/2017 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés