Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un homme à chatte, comme de toute manière je ne suis pas attiré, je ne risque pas d'aller voir dans son boxer ce qu'il y a, donc je m'en cogne.

Mais une femme à bite, là... et sur le front en plus ! Désolé, mais je reste sur mon malaise.
Citation :
Publié par Sangwiss
Comment tu peux pas aimer ?

Franchement en dessous d'un bonnet C j'ai l'impression que c'est comme si je niquais un bonhomme.
Mais qu'est ce que ça peut te faire?
J'aime pas, j'aime pas c'est tout. Et je dis ça parce que j'ai testé, saoule pas, merde

Par contre, j'aime bien quand c'est ferme.
Citation :
Publié par Episkey
Mais qu'est ce que ça peut te faire?
J'aime pas, j'aime pas c'est tout. Et je dis ça parce que j'ai testé, saoule pas, merde

Par contre, j'aime bien quand c'est ferme.
Ta testé les hommes ?
Faudrait pas mourir con quand même.
Bah au dessus du bonnet C qu'il a dit.
Mais plus c'est gros plus ça vieillit mal en général, m'enfin pour quelques coups on s'en fout remarque.

Mais je vois pas pourquoi y aurait des protips spécial gros lolos. Ou alors tu vas sur les sites consacrés et tu sors ta... CB.

Ah mdr ce refresh.
À bientôt @THX.
Citation :
Publié par THX
Pour se faire, rien ne vaut une image :
Tu es un lâche, un couard, une petite bite, un homme vide de convictions, la personnification de la médiocrité.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu es un lâche, un couard, une petite bite, un homme vide de convictions, la personnification de la médiocrité.
C'est ce qu'on vous répète Muza et moi depuis des semaines.

Vous devriez faire un peu plus confiance au 6ème sens féminin qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je sais pas. C'est soit ça, soit je suis sur une section d'hypocrites qui parlent bite couilles chatte sodo partouzes échangisme mais poussent des cris d'orfraie au vu d'une image biologiquement normale, loin de L'Origine du Monde.
Du coup dans le doute et entendant le vol des modobells, je joue la prudence, je mets une capote.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est ce qu'on vous répète Muza et moi depuis des semaines.

Vous devriez faire un peu plus confiance au 6ème sens féminin qui n'existe pas.
Le jour où ce 6ème sens nous sera utile genre pour nous aider à serrer alors oui on l'écoutera.

Citation :
Publié par THX
Je sais pas. C'est soit ça, soit je suis sur une section d'hypocrites qui parlent bite couilles chatte sodo partouzes échangisme mais poussent des cris d'orfraie au vu d'une image biologiquement normale, loin de L'Origine du Monde.
Du coup dans le doute et entendant le vol des modobells, je joue la prudence, je mets une capote.
Tu as raison. Re-postes-la et change les mentalités !

Citation :
Publié par Episkey
Vive les boobs (mais pas trop gros comme même)
Tu dis ça mais sans déconner c'est un délire de tous les instants et je te raconte même pas à la plage.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Pas ces derniers temps, je suis épais comme une crevette. A peine 95kg...
Je ne me suis pas entrainé depuis des mois, va falloir que je m'y remette.
C'est bien ce que je disais, enfin je crois pas sûr, 23cm est +musclé, +intelligent (comme tout le monde) et +homo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés