Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Mais du coup Chandler, ton pied, tu le prends plutôt en baisant la femme des autres ou en regardant des mecs baiser la tienne?
En parlant de ça, l'an dernier j'ai eu une patiente qui m'a raconté que clairement, elle avait bien profité de sa jeunesse et même après. Mais vraiment, bien profité, avec wink wink nudge nudge de circonstances. Encore coquette, très sympa, un brin allumeuse, 72 ans.

J'peux vous dire que l'état anal était pas beau à voir. Affaissement complet de l'ampoule anale et du rectum, multiples fissures par le passé n'ayant rien arrangé, relâchement complet des sphincters.
Et y avait absolument rien de pathologique là-dedans. C'était seulement... usé jusqu'à la corde. Presqu'au sens littéral. Il était même question d'un sac à caca.

Pensez à ça, libertins
Citation :
Publié par THX
J'peux vous dire que l'état anal était pas beau à voir. Affaissement complet de l'ampoule anale et du rectum, multiples fissures par le passé n'ayant rien arrangé, relâchement complet des sphincters.
Et y avait absolument rien de pathologique là-dedans. C'était seulement... usé jusqu'à la corde. Presqu'au sens littéral. Il était même question d'un sac à caca.
"J'ai du dire faire une remarque à un patient qui s'est plaint, mais je ne vois pas trop quoi".

Ha oui non mais tout s'explique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Je comprends maintenant pourquoi Ron J est libertarien, le mec adore se faire enfiler si je comprends ce que tu viens de nous expliquer. Roh le cochon mdr.
Mais pourquoi faut-il que dès qu'un jolien est plus musclé et plus intelligent que vous, il soit homosexuel ?
Jalousie...
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Mais pourquoi faut-il que dès qu'un jolien est plus musclé et plus intelligent que vous, il soit homosexuel ?
Jalousie...
Tu peux très bien te faire enfiler par une nana... Avec un god ceinture Après chacun son kiff
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Ah oui, oui, c'est vrai.

Tu parles de 23 Cm là, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir compris.
Citation :
Publié par toutouyoutou
23cm n'est ni plus musclé ni plus intelligent. Il a juste une plus grosse bite.
Ah oui, oui, c'est vrai.

Tu parles de Korgana là, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés