Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaquette
JNH en roue libre, c'est bon
Ben en fait pas tellement apparemment...

Citation :
Publié par JNH
Genre y a que Hellburt qui galère avec les filles là ? En pleine saison des petites jupes et bites en rut ?
En ce moment je galère un peu sur celle du moment, perso :/
Citation :
Publié par Fermulg
Je suis choqué, toute cette innocence et candeur nitendodesque qui s'effritent.
Un peu de mon âme d'enfant jolien meurt ce jour
Mdr on est d'accord pour moi aussi tous les habitués des threads Nintendo sont des gens gentils et innocents. C'est tellement mignon de les voir s'extasier sur leurs petites licences friendly et pleines de couleurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle parlait peut-être du début d'éjaculat peu riches en spermatozoïdes qui peut être éjecté avant éjaculation mais pendant la stimulation ? ???
Mais on appelle ça le sperme. Mais ça arrive même avant ! Si par exemple l'après-midi tu as une énorme envie de baise, que ta nana te chauffe en plus bah même pas besoin de stimulation directe.

Citation :
Publié par JNH
J'ai la flemme de chercher un wiki sur le liquide pré séminal.
Ce matin tu as beaucoup la flemme quand même...

Citation :
Publié par Episkey
Ben en fait pas tellement apparemment...

En ce moment je galère un peu sur celle du moment, perso :/
Tu veux des conseils ? Je peux être utile.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le mec fait semblant de connaitre toutes les dates par coeur alors qu'il vient de check le profil de JNH.
Non j'ai fait de l'autodérision en sortant une date précise au hasard afin de me faire passer pour un gros creep.

Mais je ne voulais pas te vexer Doudou, pourquoi ce message passif-agressif envers moi? Toi qui est d'habitude si pétillant et enjoué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par episkey
ben non, je cherche à conclure...
ghb ?
Citation :
Publié par Balal
Non j'ai fait de l'autodérision en sortant une date précise au hasard afin de me faire passer pour un gros creep.

Mais je ne voulais pas te vexer Doudou, pourquoi ce message passif-agressif envers moi? Toi qui est d'habitude si pétillant et enjoué.
Je surjoue le petillanisme et l'enjouement sur le net, actuellement j'ai deux de tensions IRL, on dirait Droopy putain.
J'ai commandé du Griffonia et du Rhodiola car une énergéticienne m'a dit au dernier meetup transhumaniste que je devais avoir un niveau de sérotonine trop bas :/
Elle pense que j'ai ptet aussi un soucis de gluten, du coup j'ai pas mangé de pain ce midi :|
Bon, je suis faible, j'ai fini par lui demander s'il y avait un souci avec notre dernière soirée et si c'était encore cool entre nous...

Et elle s'est juste excusée... En disant en gros qu'elle avait la tête ailleurs et ne répondait pas trop aux messages.

D'ailleurs, alors que c'était le sujet à la mode chez nos camarades, elle semblait ignorer qu'on avait nos résultats.

Je veux bien croire que ce n'est pas un prétexte... Et je me sens un peu idiot en fait.
Citation :
Publié par JNH
En fait... J'ai la flemme :') (étonnant non ?)

Hé c'était déjà un effort ce mini récit, spa trop mon genre, je préfère lire les histoires des autres. Genre y a que Hellburt qui galère avec les filles là ? En pleine saison des petites jupes et bites en rut ?
Nan je m'suis séparer y'a 3 mois après 7 ans de couples, j'ai passé 2 semaines à Lyon là et j'ai rien serré quoi (bon j'y étais pas pour ça mais j'aurais pas dit non).

Je sais plus faire, avant ma vie de couple, je levais à tour de bras et maintenant on dirait un puceau timide, la vie de couple fait des ravages.

Je perd pas espoir, j'ai encore des festivals et des soirées de prévues cet été, faut que je taf mon approche lol.

Sinon super sympa ton ML mdr, si je croise un jour ton homme je le saluerais genre : "tiens, v'là le plus heureux"
Les festoches et les soirées c'est très bien pour ça t'as bien raison de miser dessus. Spa cool d'encaisser après 7 ans, quoique selon la fin des fois ça libère aussi. Ptin, Monsieur n'aime pas les festoches, tu vois sur ce point je t'envie.

@Helburt : tu te prends la tête pour rien imo. T'as l'occaz de repartir, mais faudrait vraiment que tu fasses un pas parce que si elle est timide c'était déjà peut être beaucoup la bise """ mal placée """. Ton signal tu l'as déjà alors bouge toi avant de réellement passer pour un idiot. Mais un truc clair et pas basé 100% parlotte, parce que, sans méchanceté aucune, ça m'a l'air compliqué les jeux de séduction chez toi.
Citation :
Publié par JNH
Les festoches et les soirées c'est très bien pour ça t'as bien raison de miser dessus. Spa cool d'encaisser après 7 ans, quoique selon la fin des fois ça libère aussi. Ptin, Monsieur n'aime pas les festoches, tu vois sur ce point je t'envie.
Ah bah c'est sûr ça te change une vie lol, premières semaines difficiles, mais y'avais pas d'autres choix donc no regrets. Il a pas dû faire les bons festoches ! insiste avec récompense à la clé (je te fais confiance là dessus ).
Je plussoie pour les festivales, surtout ceux d'électro. T'as 90% de la population 9/10 et 10/10 qui squatte ces festivales.
Sur les deux derniers week-end j'ai réussi a pécho 3 nanas sans même entamer la discute
Citation :
Publié par Melodida
Sur les deux derniers week-end j'ai réussi a pécho 3 nanas sans même entamer la discute
Si elles sont bourrées / sous lsd / cokée jusqu'aux yeux ça ne compte pas.

Pour les festivals ça dépend. Faire tous les festivals pourris nnon. Par contre Les vieilles charrues et le HellFest je dis oui à 100% et je confirme le côté baisodrome. Si vous êtes pas moche comme un poux et sapé comme un punk à chien vous avez de grande chance de tirer votre coup.
Citation :
Publié par Shagi
Depuis quand les punks à chien baisent pas ?
Ils baisent mais entre punk à chien.

Ça fait partie des trucs marrants en festival : le choc des communautés. Enfin c'est surtout au Hellfest que j'ai constaté ça. 410.png

Dernière modification par Sangwiss ; 12/07/2018 à 12h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés