Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Melodida, t'as l'impression que c'est un jeune ado prépubère jusqu'au moment où il parle de son taf (que je ne connais même pas en fait) et là, tu te dis que en fait, non, c'est un putain de nerd.

Mais la différence via un forum est chaude à percevoir.
Citation :
Publié par Melodida
Je pensais partir sur ça, surtout que ces deux derniers week-end c'étaient les seuls où j'étais encore la.
Les suivants je suis en vacances donc ça attendra le retour. Après c'est surtout ce que je lui réponds maintenant en mode "np, une prochaine fois peut-être"
Tu ne reponds surtout pas.

Tu attends ton retour de vacances, dans les 3 derniers jours en mode, "si tu es dispo la semaine prochaine on peut se prendre un verre?"
Citation :
Publié par Huychi
Vous diriez comment à une personne que vous connaissez depuis longtemps que vous l'aimez ?
"Tu sais bébé, y a pas que les chasseurs qui mettent des cartouches" ?
Citation :
Publié par Huychi
Vous diriez comment à une personne que vous connaissez depuis longtemps que vous l'aimez ?
Une fille ?

Tu lui dis à l'occasion. Tu ne choisis pas le moment, tu saisis l'instant.
Ça doit claquer comme un coup de fouet.

Genre vous êtes en train de remonter une rue piétonne. Elle remarque un truc. Elle t'en fait part.
Toi tu t'arrêtes, la forçant à ralentir le pas, puis à s'arrêter aussi pour se retourner vers toi. Là tu te rapproches en plongeant ton regard dans le sien et tu lui dit que tu n'as pas remarqué ce truc, parce que la seule chose qui te marque en cet instant c'est qu'être avec elle c'est l'expérience de l'existence qui s'appelle aimer. La formule est alambiquée exprès, le temps qu'elle soit certaine de bien comprendre, il y a un temps de flottement : le temps de réaction. C'est là que tu dois agir vite :
Tu t'es assez rapproché pour subtilement pouvoir lui toucher le bout des doigts avec les tiens juste à la fin de ta phrase, pour que dans un enchaînement parfait tu poursuives : je t'aime Micheline. Et bim, l'attirant à toi de ta main tenant la sienne, tu l'embrasses sur la bouche.

Si jusqu'alors tu étais friendzoné, ça provoquera peut-être un déclic chez elle.

ou elle te dira non mais tu auras agis comme un homme et rien à regretter, ayant provoqué quelques gouttes de cyprine de par ta hardiesse masculine d'homme qui sait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Ron .J.
Une fille ?

Tu lui dis à l'occasion. Tu ne choisis pas le moment, tu saisis l'instant.
Ça doit claquer comme un coup de fouet.

Genre vous êtes en train de remonter une rue piétonne. Elle remarque un truc. Elle t'en fait part.
Toi tu t'arrêtes, la forçant à ralentir le pas, puis à s'arrêter aussi pour se retourner vers toi. Là tu te rapproches en plongeant ton regard dans le sien et tu lui dit que tu n'as pas remarqué ce truc, parce que la seule chose qui te marque en cet instant c'est qu'être avec elle c'est l'expérience de l'existence qui s'appelle aimer. La formule est alambiquée exprès, le temps qu'elle soit certaine de bien comprendre, il y a un temps de flottement : le temps de réaction. C'est là que tu dois agir vite :
Tu t'es assez rapproché pour subtilement pouvoir lui toucher le bout des doigts avec les tiens juste à la fin de ta phrase, pour que dans un enchaînement parfait tu poursuives : je t'aime Micheline. Et bim, l'attirant à toi de ta main tenant la sienne, tu l'embrasses sur la bouche.

Si jusqu'alors tu étais friendzoné, ça provoquera peut-être un déclic chez elle.

ou elle te dira non mais tu auras agis comme un homme et rien à regretter, ayant provoqué quelques gouttes de cyprine de par ta hardiesse masculine d'homme qui sait ce qu'il veut.
Je suis trop timide pour tenter ça.
Citation :
Publié par Ron .J.
Une fille ?

Agression sexuelle, code rouge! D'abord tu dois lui demander.

Si c'est un homme, alors ya pas agression sexuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Bon j'ai remis ça et j'ai besoin des conseils du bar pour la suite.
J'avais pas grand chose à faire ce week-end donc j'ai proposé à une collègue d'aller boire un verre.
ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire du coup je me suis lancé.
Malheureusement elle était pas dispo ce week-end (c'était samedi). Samedi soir j'avais grosse soirée donc je me suis pas réveillé avant 12h le dimanche.
J'ai donc relancé dimanche lui disant que c'était pas grave et que si le week-end d'après ça la tentait l'invitation tenait toujours.
Elle vient de me répondre aujourd'hui qu'elle était pas dispo non plus avec un ptit désolée du retard pour la réponse c'était pas un vent.
Du coup je suis la maintenant à pas savoir quoi trop faire. Elle m'a clairement pas dit "non" mais j'ai pas envie de faire le gros relou à insister, de plus elle a pas essayé de relancé pour une autre date donc potentiellement non intéressée?

Alors le bar je fais quoi?
Tu lui proposes pour Samedi, elle refuse (pk pas).
Dimanche tu lui proposes pour le w-e d'après, elle ne te répond que Mercredi par:
"désolée du retard pour la réponse c'était pas un vent"; mais biensûr . C'était p'tet pas un vent, mais c'était un vent quand même.
Soit elle est adepte du "je réponds pas avant 3 jours".
Soit elle est déjà prise et donc non intéressée.
Et elle ne relance pas, donc j'dirais non intéressée.

Mets la en pause.
Pars en vacances tranquille, pécho de la meuf, et quand tu reviendras, t'aviseras.
Mais c'est l'été, y'avait le confinement, et quand tu reviendras elle aura fini de larguer son mec parce qu'ils se sont pris la tête comme pas possible pendant le confinement.

Citation :
Publié par Huychi
Si t'es trop timide pour tenter ce que dit Ron J., tente une lettre.
Citation :
Publié par Huychi
C'est toujours compliqué en effet. Je pense que tu dois marquer le coup, frapper fort.
Tu dois fake ta mort.
Tu fakes ta mort, l'enterrement a lieu avec tes amis et ta famille.
Puis l'élu(e) de ton coeur est contacté(e) pour l'ouverture de ton testament.
Le choc, pourquoi lui/elle ?
Sur place il/elle est fébrile alors que l'avocat se prépare à lui dévoiler son héritage. D'autant plus qu'il/elle est la seule personne présente.
L'avocat fait son blabla administratif de pré-annonce, le/la laissant assez anxieux(se) et plein(e) de questions.
Puis au moment où l'avocat va dire ce qu'il/elle va avoir, BOOM, les murs tombent, le plafond se soulève. Il/elle est sur un plateau de cinéma.
Qu'est-ce qui se passe ? dit-il/elle.
Et là tu apparais sur une sorte de scène, en costume à paillettes, un micro à la main, entouré de choristes, et la musique de Et si tu n'existais pas de Joe Dassin démarre.
Tu chantes en le/la regardant.
L'émotion est tellement grande.
Tu t'approches doucement de lui/elle sans t'arrêter de chanter.
Il/elle a les mains devant sa bouche.
Il/elle pleure alors que tu arrives à sa hauteur.
Tu lui souris. Il/elle te sourit.
Vous vous tombez dans les bras et vous vous embrassez.
Tout le monde applaudit autour de vous.
La musique continue et la caméra recule doucement pour vous laissez à votre intimité.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Il ne faut rien lui dire d'aussi cash mais essayer quelques allusions explicites. En fait cela dépend de tes intentions/objectifs.
Je vais tenter ça. Avancer les pions au cours de la discussion et voir les réponses mais je suis pas très doué pour réparer les allusions.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Agression sexuelle, code rouge! D'abord tu dois lui demander.

Si c'est un homme, alors ya pas agression sexuelle.
Du coup, si je le plaque contre un mur, c'est une agression sexuelle ou pas ?
Citation :
Publié par Huychi
Du coup, si je le plaque contre un mur, c'est une agression sexuelle ou pas ?
Tu es trop timide pour faire ça.

Il n'y a agression que si le mec va chouiner sur Twitter. Du coup, le plus sûr, c'est de lui demander avant si il a un compte sur Twitter ou pas et d'aviser en conséquence.
En tant que responsable qualité, je te conseille de recueillir son consentement par écrit avant, conformément aux procédures en vigueur. De cette façon, tu seras couvert en cas d'audit externe (de la police par exemple).

Je pense que mon cher confrère Doudou ne me contredira pas.
Quand on est dans une relation type plan cul, et que l'une des deux parties commence à faire des plans sur la comète, du style demander à se faire tester pour le faire nature; proposer des sessions de journées "coconing" ou de nuits "câlines"; venir faire à bouffer; vouloir venir trouver du réconfort ou de la tendresse dans les bras l'un de l'autre; etc, on est d'accord qu'on dépasse un chouïa le plan cul en question, nan?
Ok, parce que la gourgandine m'a éconduit en disant qu'elle avait jamais laisser passer de signaux qui indiquait qu'elle souhaite autre chose qu'un plan cul. Et si tel était le cas, elle en était désolée.

Du coup quand elle m'a dit qu'elle était sur qqn d'autre depuis plusieurs semaines, et qu'ils avaient décidé d'arrêter de voir des gens sur le côté pour se donner une chance, mon égo en a pris un coup

Mais ça me rassure : elle m'a probablement raconté de la merde pour que je sois bien docile et que ma maison soit dispo. Enfoirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés