Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Tu lui proposes pour Samedi, elle refuse (pk pas).
Dimanche tu lui proposes pour le w-e d'après, elle ne te répond que Mercredi par:
"désolée du retard pour la réponse c'était pas un vent"; mais biensûr . C'était p'tet pas un vent, mais c'était un vent quand même.
Soit elle est adepte du "je réponds pas avant 3 jours".
Soit elle est déjà prise et donc non intéressée.
Et elle ne relance pas, donc j'dirais non intéressée.

Mets la en pause.
Pars en vacances tranquille, pécho de la meuf, et quand tu reviendras, t'aviseras.
Mais c'est l'été, y'avait le confinement, et quand tu reviendras elle aura fini de larguer son mec parce qu'ils se sont pris la tête comme pas possible pendant le confinement.

Si t'es trop timide pour tenter ce que dit Ron J., tente une lettre.
Bon du coup c'est elle qui m'a relancer hier soir.
J'avais pas répondu a son message en après-midi (pas de vent, pas possible car pas la le w-e).
Elle m'a renvoyée un message en disant "au pire y'a le pot de jean claude vendredi, on se capte la-bas"
Du coup j'ai juste dis que je suis pas dispo vendredi aprem/soir et que on fera ça une autre fois avec smiley content de mec pas serein.
Elle m'a répondu oui (smiley ange) et au pire on peut faire ça en semaine si on arrive pas a se capter le week-end.

Donc je suis passé d'une fille qui avait pas trop l'air d'être intéressée à quelqu'un d'entreprenant en l'espace de deux messages
Maintenant c'est soit je rush et on fait ça durant la semaine prochaine, soit j'attends le retour de vacances et si ça se trouve à mon retour elle sera parti elle en vacances.
Sinon elle est pas prise, source irréprochable. ça m’intéresse pas de pécho de la meuf maquée.

@TabouJr C'est quoi ta définition de nerd? En général j'interviens juste pour des histoires de coeur ou pour effectivement des sujets en relation avec mon taff/domaine de compétence. C'est un peu biaisé comme profil comme même
Citation :
Publié par Huychi
Je vais tenter ça. Avancer les pions au cours de la discussion et voir les réponses mais je suis pas très doué pour réparer les allusions.

Du coup, si je le plaque contre un mur, c'est une agression sexuelle ou pas ?
Les agressions sexuelles c'est un truc de filles, fonce!
Citation :
Publié par Fermulg
Ok, parce que la gourgandine m'a éconduit en disant qu'elle avait jamais laisser passer de signaux qui indiquait qu'elle souhaite autre chose qu'un plan cul. Et si tel était le cas, elle en était désolée.

Du coup quand elle m'a dit qu'elle était sur qqn d'autre depuis plusieurs semaines, et qu'ils avaient décidé d'arrêter de voir des gens sur le côté pour se donner une chance, mon égo en a pris un coup

Mais ça me rassure : elle m'a probablement raconté de la merde pour que je sois bien docile et que ma maison soit dispo. Enfoirée
Il faut bien qu'elle se garde une roue de secours des fois qu'avec l'autre ça ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Melodida
J'avais pas répondu a son message en après-midi (pas de vent, pas possible car pas la le w-e).
Elle m'a renvoyée un message en disant "au pire y'a le pot de jean claude vendredi, on se capte la-bas"
Du coup j'ai juste dis que je suis pas dispo vendredi aprem/soir et que on fera ça une autre fois avec smiley content de mec pas serein.
Elle m'a répondu oui (smiley ange) et au pire on peut faire ça en semaine si on arrive pas a se capter le week-end.

Donc je suis passé d'une fille qui avait pas trop l'air d'être intéressée à quelqu'un d'entreprenant en l'espace de deux messages
Ca ne fait pas d'elle quelqu'un d'entreprenant et/ou intéressée pour autant:

-Elle propose le pot de jean claude, j'imagine que c'est un collègue à vous? et donc que ce sera un cadre semi-pro, entre collègues, et pas forcément propice à la drague.
Imho, t'as bien fait de refuser.
-Si c'est en semaine, faut rush ou la semaine pro.

Mais le mieux imho reste d'attendre le retour des vacances. C'est important d'être couleur max quand tu vas à un rencard. Et rien de tel que de bonnes vacances pour être couleur max! Et les baloches vides.
Je trouve que quand tu rush un rencard, t'es pas couleur max.

Sinon, c'est quoi le smiley content de mec pas serein?
Citation :
Publié par Episkey
Il faut bien qu'elle se garde une roue de secours des fois qu'avec l'autre ça ne fonctionne pas

Ca ne fait pas d'elle quelqu'un d'entreprenant et/ou intéressée pour autant:

-Elle propose le pot de jean claude, j'imagine que c'est un collègue à vous? et donc que ce sera un cadre semi-pro, entre collègues, et pas forcément propice à la drague.
Imho, t'as bien fait de refuser.
-Si c'est en semaine, faut rush ou la semaine pro.

Mais le mieux imho reste d'attendre le retour des vacances. C'est important d'être couleur max quand tu vas à un rencard. Et rien de tel que de bonnes vacances pour être couleur max! Et les baloches vides.
Je trouve que quand tu rush un rencard, t'es pas couleur max.

Sinon, c'est quoi le smiley content de mec pas serein?
Ouai le coup en cadre semi-pro ça me chauffait pas mais alors pas du tout.
Je pense demandé la semaine prochaine et si ça le fait pas, tant pis ça sera pour le retour de vacances.
Je suis déjà bien bronzé et reposé vu que je suis en demi-journée donc j'ai plutôt bonne forme en ce moment.
Citation :
Publié par Melodida
@TabouJr C'est quoi ta définition de nerd? En général j'interviens juste pour des histoires de coeur ou pour effectivement des sujets en relation avec mon taff/domaine de compétence. C'est un peu biaisé comme profil comme même
Ben parle plus si tu veux affiner le profil.

Mais sinon, quelqu'un qui a un niveau d'expertise élevé dans des domaines précis et aucune assurance concernant les relations sociales, ça fait une bonne définition.
Citation :
Publié par Fermulg
Ok, parce que la gourgandine m'a éconduit en disant qu'elle avait jamais laisser passer de signaux qui indiquait qu'elle souhaite autre chose qu'un plan cul. Et si tel était le cas, elle en était désolée.

Du coup quand elle m'a dit qu'elle était sur qqn d'autre depuis plusieurs semaines, et qu'ils avaient décidé d'arrêter de voir des gens sur le côté pour se donner une chance, mon égo en a pris un coup

Mais ça me rassure : elle m'a probablement raconté de la merde pour que je sois bien docile et que ma maison soit dispo. Enfoirée
La plan B zone, pire que la friendzone. :')

Voilà pourquoi les one shot, c'est plus prudent.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben parle plus si tu veux affiner le profil.

Mais sinon, quelqu'un qui a un niveau d'expertise élevé dans des domaines précis et aucune assurance concernant les relations sociales, ça fait une bonne définition.
Ma vie est ordinaire et sans extravagances, bref ça serait chiant a raconté et j'ai déjà farm mon A&O.
J'ai pas vraiment de problème en relation sociale si ce n'est pour pécho de temps en temps et quand c'est quelqu'un que j'apprécie pas mal j'ai tendance à perdre mes facultés cognitives mais je travail dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Agression sexuelle, code rouge!
Tabou n'a pourtant pas porté plainte au dernier irl.

Citation :
Publié par TabouJr
Mais il est pas gay @Huychi ? Pourquoi il serait tombé amoureux d'une meuf ?
Je t'imaginais plutôt conducteur de voiture plutôt que pédestre @Huychi. Mais chacun fait ce qu'il veut de ses pieds.

Mon conseil reste valable. Tu le plaques au mur et tu le galoches fougueusement.

Citation :
Publié par Mars et ça repart
En tant que responsable qualité, je te conseille de recueillir son consentement par écrit avant, conformément aux procédures en vigueur. De cette façon, tu seras couvert en cas d'audit externe (de la police par exemple).

Je pense que mon cher confrère Doudou ne me contredira pas.
Toi aussi tu as un emploi fictif ?
Citation :
Publié par Ron .J.
Tabou n'a pourtant pas porté plainte au dernier irl.

Je t'imaginais plutôt conducteur de voiture plutôt que pédestre @Huychi. Mais chacun fait ce qu'il veut de ses pieds.

Mon conseil reste valable. Tu le plaques au mur et tu le galoches fougueusement.
Tu peux aussi conduire la voiture en étant de la jaquette. Par ailleurs, je suis un homme, je dois bien être capable de déboiter de la gourgandine au besoin. Un trou reste un trou et une bite n'a pas d'œil. Bon, ma bite n'a pas d'œil mais j'ai des yeux, il lui faudra juste quelques attraits masculin, genre des pecs, des abos et un corps caverneux.

Demain je tente vos conseils. Advienne que pourra. J'aurais peut être un rendez vous chez les poulets après, j'y trouverais peut être mon bonheur en dernier recours. L'amour est peut être dans le poulailler.

Dernière modification par Huychi ; 16/07/2020 à 22h19.
Citation :
Publié par Ron .J.
Toi aussi tu as un emploi fictif ?
Ben sur un contrat exécuté de manière bordélique par mon éphémère N+1 en 2014, contrat que le client allait dénoncer, j'ai pris la gestion du site, récupéré le truc et depuis 2 ans ma boite a signé 9 autres sites du même client, en élargissant le contrat de départ à tout un tas d'autres activités sur ses sites, donc ma boite ne le voit pas comme ça

Citation :
Publié par Huychi
Demain je tente vos conseils. Advienne que pourra. J'aurais peut être un rendez vous chez les poulets après, j'y trouverais peut être mon bonheur en dernier recours. L'amour est peut être dans le poulailler.
Tu peux pas streamer ça sur la Jol TV? ça ne pourrait que faire augmenter les audiences lol

Dernière modification par Mars et ça repart ; 16/07/2020 à 22h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par JNH
Il m'avait manqué ce petit oiseau
nuhub.gif

Oui je recycle
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Élégante façon de dire que Bardiel en a un petit
Ne t'inquiète pas, le ramage se rapporte au plumage et je eh mais ça veut rien dire ça il est temps d'aller dormir
Citation :
Publié par JNH
La plan B zone, pire que la friendzone. :')
Ça fait longtemps que tu as pas écrit de thread, jdcjdr.

giphy.gif

Citation :
Et @Sangwiss en est où?
Je suis en couple avec une chinoise, sa famille me déteste parce que je ne suis pas chinois, son EQ est assez bas (mais elle s'améliore avec le temps) donc ça amène pas mal de situations cocasse comme une humiliation avec son cadeau à noël devant ma famille ou la rédaction d'un pdf très soigné avec à l'intérieur tous mes défauts selon elle ainsi que les solutions pour les corriger.

Ma meilleure amie l'appelle bol de riz, ma soeur me signale que ma meilleure amie ferait une parfaite belle soeur et l'appelle Mulan.

Voilà en gros où j'en suis et je crois en l'amitié homme/femme.
Citation :
Publié par Fermulg
T'as eu le meilleur sans les emmerdes, de quoi te plains tu ?
Citation :
Publié par Fermulg

Je la comprends c'est pas nécessairement des signaux, j'ai eu des plans culs qui aimaient bien partager plus que le cul, y compris passer par le test pour le faire sans capote, les calins, les restos et qui ne voulaient rien d'autre. Le problème c'est quand toi la meuf t'intéresse juste pour baiser et que t'as pas envie de faire tout ça.
Citation :
Publié par Melodida

Maintenant c'est soit je rush et on fait ça durant la semaine prochaine, soit j'attends le retour de vacances et si ça se trouve à mon retour elle sera parti elle en vacances.
Sinon elle est pas prise, source irréprochable. ça m’intéresse pas de pécho de la meuf maquée.

Elle était occupée à se faire sauter par un autre, attends la fin de vos vacances pour attaquer sinon elle va te zapper pendant ses vacances si elle croise plus intéressant que toi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça fait longtemps que tu as pas écrit de thread, jdcjdr.
De mémoire j'ai pas été plan B et j'en fais pas non plus, je ne fonctionne pas comme ça du coup rien de fun à raconter de ce côté là
Citation :
Publié par Melodida
Je suis déjà bien bronzé et reposé vu que je suis en demi-journée donc j'ai plutôt bonne forme en ce moment.
Quand j'dis "couleur max", c'est pas pour la couleur de peau

Citation :
Publié par Sangwiss
Je suis en couple avec une chinoise, sa famille me déteste parce que je ne suis pas chinois, son EQ est assez bas (mais elle s'améliore avec le temps) donc ça amène pas mal de situations cocasse comme une humiliation avec son cadeau à noël devant ma famille ou la rédaction d'un pdf très soigné avec à l'intérieur tous mes défauts selon elle ainsi que les solutions pour les corriger.

Ma meilleure amie l'appelle bol de riz, ma soeur me signale que ma meilleure amie ferait une parfaite belle soeur et l'appelle Mulan.
T'as trouvé Mei quoi

Dernière modification par Episkey ; 17/07/2020 à 09h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Ben sur un contrat exécuté de manière bordélique par mon éphémère N+1 en 2014, contrat que le client allait dénoncer, j'ai pris la gestion du site, récupéré le truc et depuis 2 ans ma boite a signé 9 autres sites du même client, en élargissant le contrat de départ à tout un tas d'autres activités sur ses sites, donc ma boite ne le voit pas comme ça
Cette justification témoigne de l'emprise totale que RonJ peut avoir sur toi mdr. Tu es sa petite chose humide. 🥺
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés