|
Citation :
J'avais pas répondu a son message en après-midi (pas de vent, pas possible car pas la le w-e). Elle m'a renvoyée un message en disant "au pire y'a le pot de jean claude vendredi, on se capte la-bas" Du coup j'ai juste dis que je suis pas dispo vendredi aprem/soir et que on fera ça une autre fois avec smiley content de mec pas serein. Elle m'a répondu oui (smiley ange) et au pire on peut faire ça en semaine si on arrive pas a se capter le week-end. Donc je suis passé d'une fille qui avait pas trop l'air d'être intéressée à quelqu'un d'entreprenant en l'espace de deux messages ![]() Maintenant c'est soit je rush et on fait ça durant la semaine prochaine, soit j'attends le retour de vacances et si ça se trouve à mon retour elle sera parti elle en vacances. Sinon elle est pas prise, source irréprochable. ça m’intéresse pas de pécho de la meuf maquée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les conseils drague du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les agressions sexuelles c'est un truc de filles, fonce!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sinon, quelqu'un qui a un niveau d'expertise élevé dans des domaines précis et aucune assurance concernant les relations sociales, ça fait une bonne définition. |
![]() |
|
|
![]() Tell me more |
![]() |
|
|
Il m'avait manqué ce petit oiseau
![]() |
![]() |
|
|
Vous n'avez pas l'impression que Fermulg et Melodida sont sur la même ?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Tu sais, nerd, ce n'est pas une insulte.
Si ça peut te rassurer, |
![]() |
|
|
Et
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Tabou n'a pourtant pas porté plainte au dernier irl.
Citation :
![]() Mon conseil reste valable. Tu le plaques au mur et tu le galoches fougueusement. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Demain je tente vos conseils. Advienne que pourra. J'aurais peut être un rendez vous chez les poulets après, j'y trouverais peut être mon bonheur en dernier recours. L'amour est peut être dans le poulailler. Dernière modification par Huychi ; 16/07/2020 à 22h19. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Ou inviter Coffee à prendre un verre, sur les conseils avisés de Melodida.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça fait longtemps que tu as pas écrit de thread, jdcjdr.
![]() Citation :
Ma meilleure amie l'appelle bol de riz, ma soeur me signale que ma meilleure amie ferait une parfaite belle soeur et l'appelle Mulan. Voilà en gros où j'en suis et je crois en l'amitié homme/femme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|