Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
T'es dégueulasse. Maintenant j'imagine Patricio explorer Nadine Morano.
Ca reste plus que certains bariens, si tu veux mon avis.

Et puis, il pourra se targuer d'avoir exploré de la célébrité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Force à ton coup de rein Patricio!
De toutes façons ont élit pas quelqu'un sur son physique, sinon Macron serait président... euh attendez, zut. Patricio faut absolument que tu démonte Marion si tu veux devenir premier homme de France.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je préfère un ptit coup avec Christine Lagourde.
Je vois...que ce soit au niveau vin ou niveau femme tu as un goût très sûre.....

Moi je préfèrerai une petite baise des taux.

Dernière modification par Jet ; 23/09/2023 à 21h23.
Petite histoire rigolote, bien que je me sois tapé l'affiche comme il faut.

Ce WE j'étais avec ma copine et bon voilà on a fait des choses pas très catholiques au lit, je vous passe les détails, mais à la fin j'avais une capote usagée (mais non remplie ) et comme elle est très à cheval sur la propreté, je l'ai ramassée avec l'emballage et je la fous dans ma poche arrière pour aller la jeter.
Puis entre le lit et la poubelle j'ai complètement zappé, et du coup elle est restée dans ma poche.
Ajd je vais au boulot je me fais un café dans la petite cuisine dédiée à ça. Puis 1h plus tard c'est la récré et je vois 2 de mes collègues qui arrivent vers moi en discutant ... l'une m'interpelle "je veux pas rentrer dans ton intimité mais par hasard t'avais pas une capote sur toi?" Il se trouve que j'en avais aussi des neuves donc je dis "heu oui...", elle me sort "bah t'as du la faire tomber dans la cuisine"
J'y vais en speed et là je vois la capote ouverte par terre Gros moment de solitude
Bordel l'affiche que je me suis tapé Elles étaient bien mdr. "salut je sais plus ou me foutre je peux m'asseoir?"
En plus après elles discutaient de "collègues homo" et qu'elles sont très ouvertes d'esprit etc ... bah oui vu qu'elles savent que je suis en collocation ... A+B quoi. Bordel de bordel me voilà bien habillé pour l'hiver. Heureusement que la directrice était pas là ...

Je suis pas sûr que je vais durer longtemps dans l'E.N lol. Heureusement mon coin est full cassos "ça passe" ^^

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 25/09/2023 à 23h03.
Je suis pas « à cheval » sur la propreté, mais une capote par terre avec son emballage, et tout le lubrifiant qui peut couler, en général 1. je la laisse pas par terre trainer, et 2. je la fous pas dans ma poche arrière.

Mais ton histoire est gold ! En plus dans l'EN c'est un coup à se faire cataloguer pervers qui se tripote dans la cuisine, un coup à se retrouver au tribunal mec.
Le pire c'est qu'essayer de justifier cette situation en racontant la vérité, ça fera gros pervers qui chercher une excuse de dernière minute toute claquée
je pense que dans une école de campagne ils ont dû voir bien pire qu'une vieille capote par terre, vous vous rendez pas compte...d'ailleurs que rien d'aller le dire cash au concerné en la laissant par terre c'est déjà révélateur.
Citation :
Publié par Episkey
Elles vont encore plus se battre pour avoir notre Don Patricio après cet épisode, sachant qu'il est actif. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le bar RPZ
Sauf qu'elles pensent que je suis gay
Je les ai pas détrompé lol apparemment si t'es gay ça passe mieux

Et sinon quel pied les mercredis ! La semaine de 2x2 jours ça devrait être obligatoire.
Je suis en 2x2 aussi mais les vrais, ceux qui sont au top de la hiérarchie de part chez moi, sont ceux qui sont a 4x -> week-end de 3 jours. On est déjà 3 a se quereller sur qui sera le suivant a passer en 4x. (je doute que ça soit moi)
Citation :
Publié par ShlacK
Je suis en 2x2 aussi mais les vrais, ceux qui sont au top de la hiérarchie de part chez moi, sont ceux qui sont a 4x -> week-end de 3 jours. On est déjà 3 a se quereller sur qui sera le suivant a passer en 4x. (je doute que ça soit moi)
J'ai déjà fait les semaines de 4 jours 3 jours w.e (bon en vrai je bossais 100% télétravail donc je faisais ce que je voulais ...) mais en tant que salarié / travailleur "régulier" avec des grosses journées bien fatigantes et contraignantes, je trouve que le mercredi en coupure c'est vraiment efficace. Sur 2 jours tu peux encaisser 1 "mauvaise journée", t'as ton jour de repos pour rattraper. Sur 4 jours faut attendre éventuellement plus longtemps. Et je dirais que du coup t'es plus efficace.

Lundi t'es op, mardi t'es mort mais tout de même encore op, tu te reposes et ainsi de suite. Semaine de 4 jours, lundi t'es op, mardi t'es mort mais op, mercredi t'es HS, jeudi c'est n'importe quoi tu penses que à te barrer chez toi et dormir. Pour schématiser. Tes heures de travail sont de plus en plus inefficaces et ou stressantes, nocives à mesure que ta fatigue augmente.

En plus les W.E de 3 jours ça te pousse à faire des gros week-end pas forcément très reposants. De temps en temps c'est sympa pour se faire un gros week end à Rome ou à Londres, Amsterdam, Budapest (ou à Vierzon ) mais tous les week end, c'est pas opti. Bon après prof t'as les vacances aussi
Et si tu as envie de faire un peu le chouillard 2 sessions par semaine, un peu plus courtes, c'est mieux que 1 un peu plus longue. Bon par contre ça fatigue et faut faire attention aux détails

Bon sinon rien à voir mais grosse satisfaction mon colloc a chopé 2,5 kg de faux-filet des familles on se pète le bide comme bien souvent à base de viande de boeuf top qualité, légumes du jardin les potes qui passent la musique bien fort et personne pour faire chier. Sérieusement la campagne "trou du cul du monde" c''est le top. Tu voyages en France terre inconnue L'inflation on connait pas c'est du GROS n'importe quoi comme on bouffe comme des dingues, de la grosse qualité + quantité, pour quedal mdr On se défonce le bide comme des saligauds pour pas un rond. Des patés comme on en trouve nulle part sur terre, des fruits et légumes à tel point que ça pourrit sur la table, de la viande à gogo, des oeufs sortis direct du cul de la poule ultra bons à 10 cts, le ratafia et autres alcools "prix au bidon de 50l", tout le monde se la met et baise avec tout le monde ... le seul truc de merde c'est le pain. Et ça fait que 6 mois que je squatte la zone mdr ... aie aie aie

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 27/09/2023 à 23h46.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Bon sinon rien à voir mais grosse satisfaction mon colloc a chopé 2,5 kg de faux-filet des familles on se pète le bide comme bien souvent à base de viande de boeuf top qualité, légumes du jardin les potes qui passent la musique bien fort et personne pour faire chier. Sérieusement la campagne "trou du cul du monde" c''est le top. Tu voyages en France terre inconnue L'inflation on connait pas c'est du GROS n'importe quoi comme on bouffe comme des dingues, de la grosse qualité + quantité, pour quedal mdr On se défonce le bide comme des saligauds pour pas un rond. Des patés comme on en trouve nulle part sur terre, des fruits et légumes à tel point que ça pourrit sur la table, de la viande à gogo, des oeufs sortis direct du cul de la poule ultra bons à 10 cts, le ratafia et autres alcools "prix au bidon de 50l", tout le monde se la met et baise avec tout le monde ... le seul truc de merde c'est le pain. Et ça fait que 6 mois que je squatte la zone mdr ... aie aie aie
Ouai mais le prix de l'essence mec...dans tous les cas tu te fais pomper mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés